Salut a tous !
J´ai remarquer que le topic de fosataaaa qui tracais son aventure pour se procurer l´armure de la fissure a été très aprécié par les forumeur et comme fosataaaa ne nous donne pas de nouvelle de son périple pour le moment je fais un topic tout comme lui ( pas seulement pour attendre de ses nouvelle) qui montre mon aventure pour avoir l´armure de plate de la citadelle de granite se qui est quand meme plus faisable et dans mes moyens que l’armure fissure ^^...
_Le titre n´explique pas tout car je veux me procurer plus précisément :
L´armure de plate de la citadelle de granite tout en noir + Tout l´équipement de victo ( Hache de victo, Pavois de victo , maillet de victo et lame de victo )
Et tout sa en 30 jour exactement ! Ses un pari avec un de mes amis qui me proposé au départ le meme pari mes avec l´armure fissure mais le chalenge étais trop difficile pour moi alors je me suis rabattue sur l´armure citadelle...
J´ai donc 30 jours pour avoir cette armure qui pour moi est très belle surtout en noir + l´équipement complet de victo ( sa ses surtout pour corser le tout ).
Je vais donc commencer mon périple avec environ 60k ( se qui est pas mal mais pas encore assez...) j’ai déja le heaume de l´armure cita car j´ai l´armure de gladiateur de marhan et j´ai plusieurs casque don celui si...et une hache de victo ^^
Si je me débrouille bien et que je peux m´acheter les 5 teinture noir a 8k j´en aurais pour 40k de se coté la...
Ensuite il me faux 35 lingot de fer de deldrimor et 350 lingot de fer :s le tout j´espere pour grand maximum 20k...
L´armure elle meme a 60k car j´ai déja le heaume ( 15k par piece )...
Et je ne sais que le prix du pavois de victo qui est je crois 20k... ( si quelqu´un connais le prix du reste des arme,je le remercie d´avance si il pouvais me renseigner ^^ )
Je ferais de maniere a avoir minimum 5k par jour…
Je crois que en tout j´aurais a débourser environ 160k et j’espere pas plus…
Sachant que je ne peux jouer que 1h30 grand maximum par jour : Pour gagner de l´argent je vais basé sur le farm de minotaure du bief d’élona et de troll de la caverne de droknar et d´autre...
Je ferais un récapitulatif de ma journée chaque jour jusqu´a la fin de mon périple tout comme dans le topic a fosataaaa.
Donc voila je crois que j´ai tout dis donc : TOP CHRONO et ses partis pour 30 jours de dur labeur ^^...
J’attend vos commentaire d’impatience par rapport a se genre de topic original que j’ai renouveller...