CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] [Abus] [Moderateur] [Balises]

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:53:38

Donuts20 : je susi un eternel optimiste :rire:

Je sais je devrais pas :rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:56:01

Ou alors va travailler, à 30 piges je trouve que tu passes beaucoup de temps sur le pc :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:56:31

Et là effectivement tu peux te scandaliser de ce que je dis si tu le souhaites :-)))

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:57:00

Je me souviens bien de notre discution qui fut tres rapide. Tu m´avais meme dit qu´il n´y avait pas a faire polimique puisque ce n´est que du virtuel et que des enfants crevent de faim sur Terre. Et c´est bien ce que je dis, tu ne connais pas mes raisons.

Si ce que tu me reproches n´a aucun rapport avec l´ex forum kaio, non la je vois pas ce que j´ai ENCORE fait de mal :sarcastic:

Mais bon, c´est marrant quand on regarde la tournure que prend le forum. Du Modo tyranique on passe à sa copine qui apparament a fait de vilaine chose :hum:

Ah la la, les feux de l´amour, quand tu nous tiens !

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:59:02

qu´est-ce que t´y connais au travail gamin ?

J´ai pas le droit d´être en vacances ? J´ai pas le droit de travailler chez moi ? J´ai pas le droit d´être au chomage ? J´ai pas le droit d´être pété de tunes et de pas avoir besoin de travailler ?

La prochaîne fois que tu dois faire une replique aussi con, préviens moi je ferais venir des amis :rire:

Scion
Scion
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:59:34

Bon, à mon tour :

S´il y a de plus en plus de monde qui réagissent par rapport aux fameuses règles du forum, c´est bien pour une raison. Un modérateur n´est pas là pour faire sa loi mais pour surveiller le bon déroulement du forum en s´occupant entre autre du flood voir du sms de nos.

Imposer des règles aussi stupides les unes que les autres fera toujours des topics comme celui-là. J´ai vu quelques posts où ça disait que pas mal de monde était parti. Il ne faut pas s´étonner pourquoi. On peut effectivement parler de dictature puisque ceux qui fréquentent ce forum doivent se plier aux règles et ne jamais ouvrir sa gueule si je puis m´exprimer ainsi. Ce n´est pas commeça que le monde fonctionne. Vous voulez un bon forum ?? ? Il va falloir penser à écouter les autres.

Mais étant donné que beaucoup de topics disparaissent sans aucune raison valable, je ne serais pas surpris que celui là le soit également parce qu´il gêne trop.

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:01:23

Non aya ne deforme pas tout, comme je l´ai dit à Sims ma remarque n´a que peu de rapport avec le sujet, ce n´est qu´une réponse à tes post et tes defenses du dit sujet que je trouve tout bonnement foireuses...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:03:55

Non pas qu´il soit gênant, il est seulement très con ce topic.

Et là on est pas dans le "monde" mais sur un forum :)

Donc par conséquent, rien à voir avec la réalité.

Parler de dictature est d´un mauvais goût douteux puisque vous n´êtes pas obligé pas obligé de venir ici et par conséquent, pas obligés de la subir, à l´inverse des gens qui en subissent dans la vraie vie.

C´est carrément insultant pour les victimes de VRAIES dictatures.

PS : Latzu, on reconnait la répartie "derniersretranchements" a premier coup d´oeil :ok:

Scion
Scion
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:05:56

Parce que discuter sur un forum ou ailleurs n´est pas la réalité pour toi ?? ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:06:37

Et j´ai de leçons à donner à personne, comme je le répète sur ce topic depuis 5 pages.

Seulement, Monsieur Latzu cherche la petite bête depuis un petit moment déjà, et non pas que ça m´agace étant donné le recul que j´ai par rapport à vos pauvres soucis virtuels ( contrairement à certains qui se sentent "blessés" par mes propos :( ), mais je n´ai pas pû résister à la tentation de la faire celle là :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:06:41

J´ai pas à e retrancher devant des arguments et des attaques aussi connes que celle que tu viens de me faire.
Et pour ce qui est de ton "P.S" : j´en ai autant à ton service !
Qd je parle de boulot, moi au moins je sais de quoi je parle :sarcastic:

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:07:40

A noté : etre donneur de leçon à 27 ans c´est mieux qu´a 18.

Latzu je pense que tu n´as pas du lire tout le topic. Si c´etait le cas tu verras qu´on m´a fait des remarques sur les contacts que j´ai avec Kanji. Je n´ai fait que repondre à ces remarques et constater que la plupart des forumeurs aiment remettre ça sur le tapis.

Mais bon autant arreter d´en parler, c´est du HS et on s´en tape pas mal :honte:

Maintenant si tu veux me parler IG de ce que tu me reproche, tu as mon pseudo dans mon profil.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:08:32

Scion, c´est pas via ce forum que tu vas changer la face du monde, faut arriver à se déconnecter et revenir sur Terre de temps en temps.

Et Latzu, concernant ma remarque, nul besoin de "savoir" ce qu´est le boulot pour la formuler, même si effectivement je baigne dans celui ci depuis mon enfance, mais ce n´est pas le propos et je ne tiens pas à raconter ma vie :)

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:08:59

En même temps se faire attaquer sur son age par quelqu´un qui dit que l´on n´a plus d´argument, c´est franchement risible :rire:

Scion
Scion
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:11:01

Non mais Requiem, tu me parles de changer la face du monde pour quoi là ?? ? Je ne vois vraiment pas le rapport.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:13:41

Comme je l´ai dit plus haut, qu´est ce que j´en ai a foutre de "moucher" des pseudos (car oui, vous n´êtes qu´un pseudo à mes yeux). Donc ne dis rien, ou dis quelque chose, toujours est il que si tu dis quelque chose je répondrais probablement parce qu´aujourd´hui j´ai rien de mieux a foutre :ok:

Scion
Scion
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:16:24

Requiem : tu ne peux pas savoir à quel point je n´en ai rien à foutre non plus de ton avis. Mais chacun à le droit de donner le sien il me semble.

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:17:24

Donuts :bye:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:17:38

Oui il va probablement le faire. Enfin si il le fait comme toi tu le fais, je me fais du soucis :(

Pour quelqu´un qui est censé avoir quitté définitivement ce forum, qui a une vie trépidante et qui est extrêmement brillant, tu postes un peu beaucoup ici non? :-)))

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:18:00

Absolument Scion!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment