CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] [Abus] [Moderateur] [Balises]

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:06:21

j´m´aperçois que j´oublie carrément des mots entiers maintenant, plus seuleument des lettres O_o

Faut que je fasse attention, ça devient de pire en pire :rire:

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:10:58

re, apres j´arrete

"mais non se maître soit bon, mais également que les usagers en aient envie..."

il fallait donc comprendre : mais non seuleument il faut que le maitre soit bon, mais également que les usagers en aient envie...

:rire: j´avais qd même oublié : "..leument il faut que le..." :rouge: :rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:16:54

1/ Les règles telles qu´elles sont écrites sont là pour faire de la "prévention". Je prends pour exemple un prof qui dit "le prochain qui parle je le colle", sachant très bien qu´il va pas coller le prochain. C´est juste une menace. Bref.

2/ Non mes posts n´ont rien à voir avec ceux d´Uriel. Suffit de les lire un peu pour voir la différence frappante. Moi, je ne me prends clairement pas pour plus que je ne le suis, et je n´ai de mépris pour personne (sauf certaines personnes évidemment, même si elles sont très rares), contrairement à Uriel qui généralise (presque) systématiquement, comme le prouve si bien cette phrase que je ne me serais pas permis de dire : "Apres, malheureusement, il faut aussi prendre en compte le manque de maturité et de responsabilité de la communauté jv.com ". Seulement cette différence, tu ne veux évidemment pas la voir, mais ne t´en fais pas, des gens "neutres" la verront de suite.

3/ Stop l´exagération. Les Tags, et je le répète encore et encore, ne sont là que pour différencier les volets de GW (GW, GWP, GWF, GWN), les HS, et les topics de guilde (après, si vous prenez au pied de la lettre le propos de Kanji, c´est que vous le voulez bien). Inutile de balancer 5 tags pour un seul et même topic :honte: un seul suffit s´il est bien choisit (d´ailleurs je reviens à ce que j´ai dit, essayez de tapper GWN dans le moteur de recherche, vous allez être agréablement surpris de l´efficacité).

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:30:25

Efficacité qui n´est valable que parce que le nombre de topic sur GWN sont peu nombreux, ensuite quand ils seront nombreux, et qu´un utilisateur cherchera sur un sujet/zone/arme/etc precis de GWN, il ne servira pas du TAG s´il a un peu de jugeote...

Ensuite la phrase d´Uriel ne me choque pas plus que le fait que tu parles au nom de la logique ! :sarcastic:
Quand aux personnes neutres, ben dès que tu les trouves, surtout tu me préviens...la neutralité totale et impartiale n´existe pas. Et en appeler aux jugements des "neutres" est naîf, si on y crois ou machiavélique, si l´on sait ce qu´il en est...

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
28 septembre 2006 à 12:32:46

Requiem, au début j´étais d´accord avec toi mais disons que je suis comme les Allemands qui étaient au début d´accord avec la politique Hitlerienne et qui ont changé de camp en voyant l´extremisme naissant, c´est pareil pour moi :-d

Je suis maintenant plus d´accord avec Latzu et Uriel que toi, je te trouve d´ailleurs agressif/impulsif en plus d´être "extremiste" :S

J´ai connu tous les âges de ce forum étant un "vieux" et je ne ferais pas de comparatifs mais je rejoins le fait de dire que le forum est un peu tyrannique sans compter évidemment les abus purs et simples !! (Locker le pantheon des maitres !! ! Mais attendez c´est quoi cette connerie :malade: )

:bye:

:mort: Simsounet :mort:

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:34:12

"Parce que la technique de Kanji mêne plus loin ? Ce forum a jamais était aussi mort que depuis quelques mois "

Euh ... Ca se rapproche de ce que j´ai deja dit. On ne peux pas faire plaisir a tout le monde. Moi en tout cas je participe plus maintenant qu´a la periode sans modo :sarcastic:

telly
telly
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:36:44

je trouve que sa devien un petit peu trop stricte...

je pense que pas besoin de mettre

[GW][UW][Moine][Aide]

Sa fais un peu beaucoup je trouve pour un titre

Que [GW] UW en moine

Cela serais un peu mieu et moin envahissan..

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:38:19

C´est ce que dit Requiem :sarcastic:

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
28 septembre 2006 à 12:40:36

bin ui Telly, on est tous d´accord avec ca :hum:

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:41:31

en même temps pour une fois qu´il se passe quelque chose sur ce forum j´vais pas me plaindre :rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:43:28

Latzu, c´est vrai qu´en parlant de gens neutres, je me suis très mal exprimé.

Je vais donc changer le terme "neutre" en "objectif". L´objectivité c´est autre chose, c´est traiter de la même manière (dans ce cas de figure) deux choses différentes sans avoir de préjugés, et ainsi se forger son opinion (je parle donc ainsi du gars qui passe pour la première fois sur le forum et qui n´a tissé de liens avec personne).

Sinon, Sims, je ne vois pas en quoi je suis extrêmiste/aggressif/impulsif.

1/ Extrèmiste : parce que je suis d´accord avec le système des tags et que je pense qu´on se doit de respecter les règles établies sur un forum, je suis extrêmiste? Ta conception de l´extrêmisme est limitée...

2/ Aggressif : Si tu fais référence à mon post qui s´adressait à Uriel, je pense que le quidam qui se promène sur le forum et qui lit ses posts peut se sentir aggressé par ses propos obséquieux visant au mépris de la majorité des membres de ce forum. Je n´ai fais qu´utiliser sa méthode contre lui. En revanche, si d´autres personnes se sont sentis agressées par mes propos sur ce topic, je m´en excuse car je n´exècre absolument aucun membre qui a posté sur ce topic, même si pour se sentir agressé, il faut le vouloir car j´ai beau me relire, là je vois pas.

3/ Impulsif? Allons bon. Ai-je insulté des gens? Me suis je énervé? Non, je suis resté calme et j´ai exposé mon point de vue, donc non, ça je te le refuse totalement, je ne suis pas impulsif, mais c´en est même totalement opposé à ma personnalité.

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:45:02

oui, c´est vrai, mais UW en moine ne suffit pas ?? Quel besoin de mettre [GW] ? UW en moine ça peut être de la musique ??

Aya : avant tu participais pas (hormi sur le topic du clan)...

Quand au fait que ce sont les regles qui te font participer.... :doute:
J´ai franchement du mal à y croire :sarcastic:

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
28 septembre 2006 à 12:46:06

"Ta conception de l´extrêmisme est limitée..."

Ce sont des petites répliques comme ca qui se baladent en permanence sur tes posts qui te décrédibilisent :sarcastic:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:47:50

Ca n´a aucun sens ce que tu dis là car je vois pas en quoi ce genre de phrase me "décrédibilise".

Non très franchement, là je vois un groupe de gens en train de chercher la petite bête, mais relativement peu à m´opposer des arguments valables et pertinents -,-

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
28 septembre 2006 à 12:50:32

C´est ca que tu comprend pas, c´est justement ca qui te décridibilise quand tu dis "Non mes posts n´ont rien à voir avec ceux d´Uriel. Suffit de les lire un peu pour voir la différence frappante. Moi, je ne me prends clairement pas pour plus que je ne le suis, et je n´ai de mépris pour personne "

Non et non !! Tes posts expriment plus de mépris et de prétention que ceux d´Uriel je suis désolé !!
Pour ma part, ca m´a gâché l´envie de me rallier à ta cause même si tu dis beaucoup de choses à peu pres vraies :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:55:48

Ca c´est pas de l´objectivité par exemple. Tu le défends uniquement parce que c´est un "ancien" du forum.

Ecoute je sais quand même bien ce que je dis, et ce que je pense. Y´a pas une once de mépris dans ce que je dis, seulement je sais pas, y´a un truc qui doit vous déranger dans ma façon de parler. En revanche en ce qui concerne Uriel, j´ai pas envie de faire une compil´ parce que j´ai autre chose à foutre, mais crois moi ou pas quand il poste, l´idée systématiquement dominante c´est :

"Y´a que des cons sur ce forum"

"Si ce forum est peuplé d´immatures j´y peux rien" (sous-entendu "Regardez moi je suis beau je suis fort je suis votre Dieu")

Etc.

Alors qu´il y a rien de tout ça chez moi, à moins que tu ne me trouves un exemple pertinent, auquel cas je verrais s´il est acceptable.

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
28 septembre 2006 à 13:01:41

"Tu le défends uniquement parce que c´est un "ancien" du forum"

Mais absolument pas putain, TU penses que TU es objectif et que MOI non forcément... Je ne suis qu´un jeune con et influencable qui défend Uriel parce-qu´il est beau, fort et surtout l´ancien du forum :sarcastic:

"l´idée systématiquement dominante c´est :

"Y´a que des cons sur ce forum"

"Si ce forum est peuplé d´immatures j´y peux rien" (sous-entendu "Regardez moi je suis beau je suis fort je suis votre Dieu") "

Mais ca va pas ?! En toute objectivité, ce n´est pas ce qui ressort des post d´Uriel et pour rester dans le même sujet, c´est justement des impressions à peu pres similaires qui sortent de tes posts, pas aussi fortes mais désagréables...

NOUS sommes des cons qui ne comprennent rien et TU es le sauveur qui doit nous convertir à la raison, c´est ca qui sort de tes posts et c´est insupportable parce-que tu prend vraiment tres peu de recul par rapport aux choses !

"Y´a pas une once de mépris dans ce que je dis"

Disons que tu en met quelques poignées par-ci par-là :sarcastic:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:11:10

Non, il y a seulement quelque chose que vous ne voulez pas comprendre, parce que ça vous arrange (ben ouais, c´est votre seul argument pour me répondre).

SI JE DIS, qu´il n´y a pas la moindre petite poussière de mépris dans mes posts, c´est qu´il n´y en a pas. Il n´y en a que pour ceux qui en ressentent, mais il faut vraiment le vouloir! Je ne déteste absolument personne sur ce forum et vous êtes en train de vous monter la tête d´une manière parfaitement incroyable là!

Je ne prends absolument PERSONNE pour un con, et si par malheur c´est le cas, je le lui dit de façon claire nette et précise. Maintenant, si vous voulez continuer à vous sentir des demeurés par rapport à moi (à vous lire, c´est ça non? dès que je post vous vous sentez inférieur hein?), c´est pas mon problème.

En revanche, pour en revenir à Uriel, dans ses posts, le mépris est directement visible par des phrases écrites de façon claire (d´ailleurs je vais finir par en chercher une, ce qui ne devrait pas être dur, parce que vous commencez à être gentils avec votre admiration aveugle).

Donc non, je n´ai rien de supérieur à autrui, d´ailleurs j´ai que 18 ans et beaucoup de choses à apprendre. De même, je ne hais personne ici (sauf certains qui se reconnaitront), et je ne cherche ABSOLUMENT pas la bagarre. Seulement dès que je dis un truc, et parce que c´est la vérité, cette bagarre est déclenchée.

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
28 septembre 2006 à 13:12:41

écoute je ne peux que te conseiller de changer ta facon de parler parce-que tu vois comment apparaissent tes paroles aux autres personnes :sarcastic:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:15:19

Rien compris.

Sinon, pas question, je vais pas changer ma façon de parler pour faire plaisir à certaines personnes non mais oh! Seulement maintenant vous êtes au courant (comme une majorité de gens l´étaient) qu´il n´y a pas à se sentir agressé par mes propos, sauf si je m´en prends à quelqu´un de manière claire et nette.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment