Non, il y a seulement quelque chose que vous ne voulez pas comprendre, parce que ça vous arrange (ben ouais, c´est votre seul argument pour me répondre).
SI JE DIS, qu´il n´y a pas la moindre petite poussière de mépris dans mes posts, c´est qu´il n´y en a pas. Il n´y en a que pour ceux qui en ressentent, mais il faut vraiment le vouloir! Je ne déteste absolument personne sur ce forum et vous êtes en train de vous monter la tête d´une manière parfaitement incroyable là!
Je ne prends absolument PERSONNE pour un con, et si par malheur c´est le cas, je le lui dit de façon claire nette et précise. Maintenant, si vous voulez continuer à vous sentir des demeurés par rapport à moi (à vous lire, c´est ça non? dès que je post vous vous sentez inférieur hein?), c´est pas mon problème.
En revanche, pour en revenir à Uriel, dans ses posts, le mépris est directement visible par des phrases écrites de façon claire (d´ailleurs je vais finir par en chercher une, ce qui ne devrait pas être dur, parce que vous commencez à être gentils avec votre admiration aveugle).
Donc non, je n´ai rien de supérieur à autrui, d´ailleurs j´ai que 18 ans et beaucoup de choses à apprendre. De même, je ne hais personne ici (sauf certains qui se reconnaitront), et je ne cherche ABSOLUMENT pas la bagarre. Seulement dès que je dis un truc, et parce que c´est la vérité, cette bagarre est déclenchée.