CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] [Abus] [Moderateur] [Balises]

latzu
latzu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:27:22

Rohh, mais ´est pas la peine de vous agacer comme ça... Ce topic était apparement fait pour que les gens donnent leur avis, et c´est ce que cerans (dont moi) ont fait, y´a pas de quoi en faire un fromage.

Requiem : encore une fois pour toi les gens qui ne sont pas de ton avis sont bornés/stupides/ que sais-je encore...

Tu devrais apprendre à ne pas juger l´intelligence des autres aussi rapidement. T´es pas un dieu, et comme tout le monde tu trouveras plus intelligent que toi.

Pour ce qui est de mon avis, je ne remet pas en cause la modération, mais je pense qu´imposer des titres clairs et explicites et non seuleument suffisant mais plus efficace pour la recherche que de perdre de la place (comptée) à rajouter une foison de TAG.

Sur ce si une majorité de personne prefère les TAG je n´en ferais pas une maladie.

hades013
hades013
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:28:03

Chuis pas un lecteur de roman :(

Je prefere les BD :gni:

Une BD que j´adore en ce moment, c´est Sillage ( avec Snivel, certains comprendront :rire: ). C´est une super BD. Je vous la conseille vraiment :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:30:19

Y´a pas de foison de TAG faut arrêter les conneries :honte:

Si je dis borné, j´ai mes raisons. Un TAG, et UN SEUL TAG suffit pour chaque topic! Mon dieu quelle horreur, 5 caractères en moins sur le topic :nonnon:

C´est une nécessité depuis que les forums sont fusionnés, c´est pourtant pas compliqué à comprendre! Et c´est pas une question d´avis, juste de logique non?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:30:27

des BD bien y´en a des tas ! :ok:

sillage est pas mal en effet mais c´est pas la meilleur je trouve

snivel .... heu oui je comprend ... et apres ? :hap:

latzu
latzu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:41:14

Requiem : Oui, ben déjà y´a pour moi une grosse différence entre "UN SEUL TAG" et plusieurs des topics déjà apparus.

Et puis si c´est pour rajouter des TAG comme ton [HS]sur ton topic (trés bien d´ailleurs) à propos d´une arnaque IG, ben je vois pas vraiment l´interet...
Il était pas HS ton sujet...bref je sais pas si tu l´as mis parce qu´il en faut un, mais bon...

par contre tu dis : "Si je dis borné, j´ai mes raisons."
Ben là y´a deux solutions où tu parles de tout le monde et tu ne veux pas expliquer pourquoi tu pense ça, ce qui fait trés pretentieux et me ramène donc à mn post au dessus.
Soit tu t´adresses à certains en particulier et tu devrais dans ce cas t´arranger pour que cela transparaisse dans tes discours, au risque de passer pour quelqu´un qui jugent les autres de manière trop attive, sans les connaître.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:41:32

Tiens d´ailleurs t´en a un de tag requiem

:dehors:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:41:55
  • as
Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:43:34

Ben ça s´adresse à tous ceux qui gueulent à propos des tags de manière à mes yeux, et aux yeux de la logique, injustifiée.

Sinon pour mon topic, effectivement je me suis gouré de Tag (le métier qui rentre), j´aurais dû mettre [GW] puisqu´il est valable pour GW en général :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:45:31

Et sinon, j´ai expliqué pourquoi le système de tags est nécessaire (de manière très brève certes, puisqu´il y a pas besoin de débattre deux heures sur ce sujet tant l´évidence s´impose).

latzu
latzu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:47:34

je pense que des titres clairs seraient suffisants, mais c´est pas tres grave de toute façon...
Par contre les forums des autres volets de GW existent encore.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:47:48

De toutes façon ceux qui ont des bons arguements (donc pas moi) ont qu´à les envoyer à corsica. Il en tiendra plus compte que sur ce topic.

latzu
latzu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:48:20

flute...

Enfin bon je capte pas cette histoire de fusion, c´est pour quand ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:51:07

Ben c´est fait!

Si tu veux faire un topic à propos de GWF, tu peux maintenant, mais en faisant ton tag pour qu´on le sache de suite.

La fusion est une bonne idée, elle permettra de redynamiser le forum et de centraliser tous les forumeurs qui jouent à GW ici.

Bien sûr c´est une fusion officieuse, les autres forums existeront toujours :ok:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:52:47

en gros cette fusion sert a ce que les topics concernants faction et nightfall ne seront plus supprimé ici ...

youpie ! :o))

(bien sur, si on a mis un tag :rire: )

latzu
latzu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:58:51

Franchement Requiem, c´est pour ça que tu m´enerves...

"de manière à mes yeux, et aux yeux de la logique, injustifiée."

Tu la connais la logique ? T´as la science infuse ?
La logique, c´est une donnée trés relative vois-tu...
Elle est à la base l´étude formelle de normes qui définissent notre vérité... Mais les normes ne sont rien d´autre justement que des normes, et du coup notre verité n´est pas forcément la vérité....

Bref, qd tu presentes ton point de vue, ménage tes ardeurs, ça t´évitera des bourdes... t´es pas plus intelligent que la moyenne, faudrait que t´apprennes à le reconnaître...
Commence déjà par ne plus prendre les autres forcément pour des cons ce sera déjà un bon début.

latzu
latzu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:03:15

dsl de m´enerver, mais je trouve que tu as une façon de présenter les choses... horripilante.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:04:33

bein disons qu´il prend les choses comme au dessus de nous

mais finalement, c´est un type sympa hein requiem :coeur:

nan dégaze gros boulzor :-((

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:05:57

Si tu te sens pris pour un con par mes propos, tu dois faire un complexe d´infériorité car ce n´est pas du tout l´objet de mon propos. Et j´ai jamais ne serait-ce qu´insinué que j´étais plus intelligent que la moyenne. Tu déformes tous mes propos à ton avantage, ce qui est relativement bas venant de toi car je vois bien que t´es loin d´être bête.

Mais ta belle démonstration sur la logique ne me convainc pas. Non je n´ai pas la science infuse. Maintenant il y a des cas de figure où une situation vaut clairement mieux qu´une autre, et je pourrais trouver des exemples. Et je pense que cette situation là fait partie de ces cas de figure.

D´une part, des règles sont imposées, respectons les, il est stupide de débattre pour un oui ou pour un non pour des conneries pareil comme c´est le cas sur ce forum très souvent depuis un moment.

Enfin, très franchement, dans cette situation de fusion, donne moi un argument censé qui tendrait à réfuter le concept de tags?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:07:08

Dark évite ce genre de remarques qui ne te valorisent pas du tout à l´avenir :ok:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:07:57

heho j´ai une reputationa tenir mwa :(

Unterlegenheitskomplex :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment