CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] [Abus] [Moderateur] [Balises]

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 septembre 2006 à 18:37:15

J´approuve pas forcément cette régle, n´empêche que c´est à cause des "je suis jamais content même quand c´est voté" que corsica impose ses régles, et ça il avait prévenu, trop tard pour ce plaindre.

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:39:33

je trouve ça bien les tags... tu sais direct de quoi le mec va te parler .
et puis ne lies pas "ordonnement " et " trop sérieux "
on peut etre ordonnés et se fendre la gueule toute la journée ... l´un n´affecte pas forcément l´autre :)

latzu
latzu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:41:31

+1

Non mais sans deconner, vous pensez vraiment que les TAG facilitent la recherche ? :doute:

Pour certains topic je ne dis pas le contraire, comme les topics de guilde par exemple (mais les tag étaient deja et depuis longtemps instaurés). Donc pour les guilde, c´est sur que la personne qui en cherche une trouvera pus facilement son bohneur en tapant "GUILDE" ds le moteur de recherche, mais pour tout le reste des titres explicites sont amplement suffisant...
Si vous avez un pb précis, taper le sujet donnera de meilleure chance d´acceder à une réponse que de taper "[Pb]" ! Si vous tapez ça vous allez vous retrouver avec toute la liste des topic à problèmes :rire:
Je vous parle même pas du tag [GWP] ! Quelqu´un s´en servira t-il un jour pour la recherche ?? :rire: Si 2/3 des topic le comporte je lui souhaite bon courage !! :rire:
Du coup je vois pas l´interet d´obliger les gens à mettre un tag qui ne servira à rien...

Bref, le tag n´apporte rien si le titre est explicite et ne servira quasiment pas plus si le titre ne l´est pas...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:16:56

Les tags [GWP] [GWF] [GWN] [GW4] n´ont pas pour but d´aider a la recherche , seulement , savori de quoi va parler le topic ... Par exemple , si on a pas factions , je vois pas pourquoi on irait sur un topic de factions ... ou sur un topic Nightfall ...

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:31:14

N´empeche c´est vrai que ca atteint des situations extremes! Regardez le topic d´Ayame !! ! Nan mais c´est ridicule je veux dire!

Alors maintenant on aura un beau forum avec tout plein de beaux topics bien carres...

Serieusement ya une fois qquun qui a cherche la perfection bah ca a resulté une guerre mondiale si vous voyez ce dont je veux parler^^

(Alors calmos je dis pas que Corsi est Hitler :lol: )

Mais pour resumer, les Tag ne servent en rien la recherche, les tag [GW][GWF][GWN][GW4] sont egalement inutiles, je veux dire, d´abord on sait la plupart du temps de quel GW on parle ( par exemple Comment on va a la Maison Zu Heltzer?? Bah ca va on sait que ca concerne Faction) Et puis bon, on peut quand meme cliquer sur un topic et se rendre compte que "ô malheur" c´est pas le GW qu´on cherchait, on a plus qu´a cliquer sur "liste des sujets" ... Ca c´est du labeur...

En bref +1

et +1 a l´idee d´un topic de moderation :rire:

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:32:23

Moi je trouve ca vachement bien les tags question organisation, recherche tout ca...
En plus tu sais sur quel topic aller ou ne pas aller :)

Par contre je ne vois pas le mal de faire quelques topics sans Tags du moment que c´est bien écrit, pas de maj, topics intéressant et surtout un truc qui aurait en quelque sorte besoin d´un Tag spécial (pas un topic de guilde sans Tag par exemple... :hum: )

:mort: Simsounet´ll lives forever :mort:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:40:30

parféteuhmant sismouné cé mon avit auçi

ca devient digne du CPE a plus ptite ampleur ca :rire:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:45:16

Au final , je trouve que c´est vous qui abusez ...

Non mais c´est vrai , ça fait perdre quoi de marquer un misérable tag dans le titre de son topic ? a part 2 sec , allez 5 pour ceux qu´ecrivent a une main , on perd pas un temps considérable -,-

Regarder le topic d´Aya ... elle a peut etre un peu abusé sur les tags , mais au moins c´est cerné ... Nombre de topics ou il y a un titre pas hyper explicite mais qui nous interesse , et que finnallement , ce topic , c´est de la grosse daube -,-

Vous voulez quoi ? Un modo aussi gentil que Uriel ? Regardez ou ça a mené au forum :honte: La fuite d´une bonne communauté soudée de jvc , d´un excellent modérateur , tout ça parce qu´il a été trop gentil ?

Vous savez pas vous controlez , vous aurez toujours quelque chose à contredire , a critiquer ...

Bouhh , mettre un tag , mais pitoyable ...

Un peu d´organisation ça tue pas non ? Regarder les forums ou cette regle est en place , c´est agreable a regarder , c´est pratique ...

Je commence à etre dégouté de la communauté de ce forum ... jamais content , toujours quelque chose à redire ...toujours quelque chose à critiquer ... Non mais regardez vous , pour un miserable tag qui aiderait a la recherche , a la lisibilité du forum ...

Enfin bref , faites comme vous voulez , continuez à hurler sur les tois que Kanji est un mauvais modo , que vous en voulez un autre , qu´il est trop strict ... et quand un modo est trop gentil , il se barre a cause de vous ...

Non mais , controlez vous ...

Je crois que j´ai plus rien à dire , je suis assez dégouté .

Mais bon , maintenant , j´encourage Kanji a retirer ces regles , meme a arreter de moderer , personne n´est content , ce forum , cette communauté , ne trouvera jamais un modérateur a son pied ...

:( Sanguy , dégouté , et déçu :(

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:51:15

OUHHHHH Sanguy il sait pas écrire :rire:

On écris pas *tois* mais *toits*

Je t´ai eu , tu es cerné :sournois:

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:52:38

que dire à part +1 Sanguy :)

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:57:50

Sanguy je crois que toi aussi tu dois prendre un peu de recul ^^

Vous (dans l´ensemble) nous sortez toujours la meme rengaine, comme quoi on est jamais content etc...

Effectivement on est jamais content, car la perfection n´existe pas, aussi des mecontentements sont obligatoires, ca ne veut pas dire qu´on remet en cause le modo, d´ailleurs il me semble que personne n´a pousse Corsi a arreter la moderation, personne n´a dit que c´etait un tyran etc (bon mise a part Devil ^^)

Faut aussi arreter de dire qu´on cherche un nouveau modo comme Uriel et que NOUS avons chasses Uriel, tu me connais , on s´apprecie IG et sur les fofo tu sais tres bien que je suis pas du style a faire de la mer*e, a flooder, a gueuler inutilement etc... Pourtant je fais partie de ceux qui reclament un topic de moderation et la suppression des tag, non pas que les tags prennent du temps effectivement :rire: c´est juste qu´on a deja vu des topics interessants supprimes pour cause de non tag...

Quant au topic de moderation, j´estime que c´est le minimum pour un fofo ou chacun peut apporter ses idees, en debattre etc...

Enfin, je suis en total desaccord avec toiquant au topic d´Aya... un topic clair ? Nan mais ca va pas ? moi ca m´agresse tous ces tags... nan mais serieusement.. [GW] (on sait jamais d´ici qu´on parle de WoW) [BG][RP] (pareil au cas ou on a pas compris ce sont les Back Grounds de vos persos RP (ca fait un peu redondance :lol: )) [HS] mer*e un truc [GW] qui est [HS] c´est bete... A moins que ca soit [GW] qui soit devenu [HS] sur ce forum? Ou que le [HS] soit un nouveau sujet de discussion a part entiere sur le [forum] [GW] ?

Sur ce, [voila] mon [opinion]

[ :bye: ]

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:59:28

Rien à ajouter , j´ai dis ce que j´avais à dire , je ferme ma gueule .

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:05:16

Plus agréable a regarder?

Moi je trouve franchement pas mais ca c´est chacun ses gouts hein? :) je veux bien comprendre qu´il faut que le forum soit lisible mais les tags ca fait trop sévere...j´ai l´impression de venir sur un forum qui parle de politique ou autre et non pas d´un jeu.

Franchement, je trouve que les TAG ne sont pas nécéssaires du tout, ca allait très bien avant et je ne pense pas qu´il y avait autant de plaintes que maintenant... Enfin ce n´est que mon avis hein! Donc pour moi ce sera un

+1

PS: Maiseuh c´est que la 1er fois que je me plain hein sanguy :gni:

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:08:41

rooo pitié... Franchement je crois que vous etes au bord (que dis je au bord :sarcastic: ) de la paranoïa...

Personne n´a rien dit ni sur la moderation, ni sur Corsi, ni qu´on voulait un Uriel bis etc...

On dit juste qu´on tombe dans le ridicul avec ces tags et qu´un topic de moderation c´est quand meme pas trop demander...

m´enfin ce que j´en dis de toute facon personne ne nous ecoute, on se fait tout de suite cracher dessus par tout la clique, avec des melodrames dignes de shaekespeare etc...

Bref ce forum Corsi le lachera pas, ca deviendra de plus en plus brimé, les nouveaux arrivants oseront pas poster un truc sous peine d´etre fiché comme "fauteur de trouble" , les marchands n´ont plus leur place, les delires n´ont plus leur place, les ERREURS alors la!! Oulalala mais faut pas faire d´erreurs sur ce fofo!! c´est pas bien!! Si par hasrad on n´a pas cherché oulalalala mais c´est pas bien du tout ca!!
Bref.. franchement moi je reflechi bien avant de poster sur ce fofo passqu´on a toujours peur de s´en prendre plein la gueule en retour (d´ailleurs c´est fini pour moi sur ce fofo j´ai osé critiqué la clique je suis mort cette fois... La ou un ban est inutiles, la force du groupe fait tout...)

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:15:09

:honte:

Franchement vous etes chiant, heureusement pour vous que c´est pas moi la modo :rire:

J´ai un peu abusé sur les Tag c´est sur, mais je voulais que ca soit clair et comme ca ca m´evite de chercher mon topic plus tard.

Puisque certains souhaitent des informations sur mon choix des tags, les voila :

[GW] :d) J´avais le choix entre GWF GWP ou GWN. Bah moi c´est plutot un melange de tout ca, d´ou le [GW]

[RP] :d) Je me suis inspirée du topic de Flood pour ce tag. Certains vont me demander pourquoi ne pas avoir posté sur son topic. Bah là je vous renvois sur mon topic et de lire le 3e message.

[BG] :d) Quand j´ai fait une recherche avant de poster mon topic, j´ai tapé [BG]... d´ou mon tag.

[HS] :d) Effectivement mon sujet parle de GW mais de façon indirecte. C´est pas vraiment le jeu en lui meme, d´ou mon tag [HS]

Bon maintenant si vous etes pas content ... Bah c´est con pour vous. Kanji a souhaité mettre cette régle apres avoir recu des mails de forumeurs lui demandant d´imposer les tags. Vous n´etes pas content, vous ralez mais le hic dans tout ca c´est que vous emmerdez par la meme occasion ceux qui sont POUR cette règle.

Alors on fait comment dans cette situation ??

Bah c´est simple, on accepte les règles ou on se trouve un nouveau fofo sur GW :-)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:20:06

Bon .

J´vais avori du mal à exprimer ... enfin bref , pour vous , les tags ne serrent à rien , ça fait pitié , c´est de la paranoïa blablabal , bref , ça vous ne vous plait pas ... Pour nous , les tags sont utiles , pratiques .

De la à dire que je fais un mélodrame à la Shaekspearse ... Faut pas pousser non plus , je suis dégouté de l´attitude de certains sur ce forum ..

Ensuite , dire que tu t´en prends plein la gueule ... je t´expose mon point de vue , avec des sentiments , on le perçoit peut etre pas , mais quoiqu´on en dise , quand on est sur un forum depuis plus d´un an , on est " touché " quand des problemes se dérouelent sur celui ci ... et on peut etre plus direct , plus vif avec ses interlocuteurs ...

DOnc , Yndo , oublie ce que j´ai dis , j´ai pas voulu t´en faire prendre plein la gueule , excuse moi .
Enfin , je ne vais pas m´éterniser , j´ai du mal à mettre mes idées en ordre . J´ai exposé mon point de vu , ce n´est sûrement pas le meilleur , vous preferez le votre , ainsi soit - il ...

Donc ça y est , je m´incline , vuos ne me retrouverez plus en face de vous dans ce graaaaand débat des tags , vous m´avz convaincu , mainteannt , essayez de convaincre Kanji .

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:22:47

Au passage , merci Yndo , y´a que toi qui a vraiment développer ses messages =]

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:30:34

Merci a toi Sanguy ^^ J´avais peur qu´on se prenne la mouche pour cette histoire ca me fait plaisir que tu ecrives ca ^^

C´est vrai que vous les tags ca vous arrange nous non, alors tant pis il en faut bien qui soit pas represente c´est normal :ok:

Par contre (dsl !! !! me tapez pas!!!!) juste une titite chose!!

J´avais rien contre ton tire ebn lui meme Aya, c´est juste pour l´exemple :rire:

Pis ne dis pas qu´on râle stp Aya, on dis juste ce qu´on pense...on a le droit ? :merci: d´avance (puisque je connais la reponse :ok: )

Sanguy encore merci et au plaisir de se revoir IG !!

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:32:01

T´inquiete , ch´ui con , mais pas un connard :content:

:dehors:

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:32:19

oulala (desole pour double post) .. :honte:

Donc c´etait "titre en lui meme"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment