Au final , je trouve que c´est vous qui abusez ...
Non mais c´est vrai , ça fait perdre quoi de marquer un misérable tag dans le titre de son topic ? a part 2 sec , allez 5 pour ceux qu´ecrivent a une main , on perd pas un temps considérable -,-
Regarder le topic d´Aya ... elle a peut etre un peu abusé sur les tags , mais au moins c´est cerné ... Nombre de topics ou il y a un titre pas hyper explicite mais qui nous interesse , et que finnallement , ce topic , c´est de la grosse daube -,-
Vous voulez quoi ? Un modo aussi gentil que Uriel ? Regardez ou ça a mené au forum
La fuite d´une bonne communauté soudée de jvc , d´un excellent modérateur , tout ça parce qu´il a été trop gentil ?
Vous savez pas vous controlez , vous aurez toujours quelque chose à contredire , a critiquer ...
Bouhh , mettre un tag , mais pitoyable ...
Un peu d´organisation ça tue pas non ? Regarder les forums ou cette regle est en place , c´est agreable a regarder , c´est pratique ...
Je commence à etre dégouté de la communauté de ce forum ... jamais content , toujours quelque chose à redire ...toujours quelque chose à critiquer ... Non mais regardez vous , pour un miserable tag qui aiderait a la recherche , a la lisibilité du forum ...
Enfin bref , faites comme vous voulez , continuez à hurler sur les tois que Kanji est un mauvais modo , que vous en voulez un autre , qu´il est trop strict ... et quand un modo est trop gentil , il se barre a cause de vous ...
Non mais , controlez vous ...
Je crois que j´ai plus rien à dire , je suis assez dégouté .
Mais bon , maintenant , j´encourage Kanji a retirer ces regles , meme a arreter de moderer , personne n´est content , ce forum , cette communauté , ne trouvera jamais un modérateur a son pied ...
Sanguy , dégouté , et déçu