Bon, c´est un peu devenu le bordel là
Je vais essayer de faire un résumé qui soit clair et qui, je l´espère, ne sera pas mal interprété cette fois !
Je parle pour moi mais je pense que mon avis concorde avec ceux des différentes personnes venues donner leurs recommandations...
Mon avis peut donc se résumer en deux points :
-Le premier est que le système des TAG, s´il peut être un "plus", ne sera jamais aussi efficace que d´avoir des titres explicites. Et si le titre ne l´est pas, alors le TAG perdra une grande partie de son interet...
-Le second point découlant du premier concerne la modération des futurs topics. J´espère en effet qu´un topic dont le titre serait "farm UW en moine" ne se fera pas effacer s´il n´a pas son TAG [GW], TAG qui avouez-le ne lui servirait à rien...
Aprés si vous voulez vraiment mettre des TAG, ça ne me pose aucun problème.
J´espère donc simplement que le modérateur aura assez de lucidité pour faire la part des choses.
Comme vous pouvez le remarquer, mon avis n´engendre nullement que je sois CONTRE les TAG, et personne sur ce topic n´a dit "non aux TAG"
n´en déplaise à Requiem....
Si vous voulez vérifier, vous pouvez remonter dans les posts jusqu´à mon premier par exemple et lire ma dernière phrase 
Bref, je ne suis (comme les autres) pas contre les TAG, j´estime juste qu´il faudra faire preuve de souplesse dans les réactions vis à vis des futurs topics...
J´espère cette fois que mes propos ne seront pas deformés et que je ne me ferais pas traiter d´imbécile/borné/qui devrait aller travailler...