CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Build esprit malveillant hoh

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:08:20

Salut,

Je me propose de vous donner un des builds hoh esprit malveillant (ss) en hoh. Je pense que ca peut etre utile parce que souvent on dit aux gens tu joues ss et quand on essaie de voir les malés ils disent ça dépend... Comme si le build ss était un secret d´état. Dans ce build je met les malés les plus courament utilisé, adaptez le selon l´humeur ^^

1. Souffrance
2. Lien parasitaire
3. Malaise
4. Extreme hate
5. Prix de l´echec
6. Ss
7. Enchantements profanés
8. Rez

Voila.

Le lien parasitaire sert a recouvrir les maléfices (cest à dire a faire en sorte que les maléfices plus important comme l´élite esprit malveillant ne soit pas suprimer).

Enchantements profanés ou désacralisation d´enchantements (cest le meme skill) sert à suivre les décharges.

Avec ce build vous pouvez farmer les fames en hoh :)

Frere Alexandre [FeeT]
http://sayox.free.fr/phpBB2/ pm me pour recrutement (mini r6+ et besoin d´un avis favorable)

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:24:16

Le build est sympa mais j´ai comme l´impression qu´il s´agit d´une campagne de recrutement déguisé en topic d´aide :sarcastic:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:29:11

Nan sinon jaurai fait un topic pour ma guilde :)

Ensuite on est une vintaine très actif (15 dimanche soir) donc on a pas spécialement besoin de personne.

Et pour finir j´avais demandé le build sur ce forum (avant que mon topic soit suprimer pour problème de tag) et persone mavait répondu.

PS : le forum ne permet pas d´inclure de signature voila donc pourquoi la mienne est dans le corps du message.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:30:44

En fait, c´est qui, les Feet ou les Donuts qui recrutent?^^

Matt_teh_meow
Matt_teh_meow
Niveau 4
26 septembre 2006 à 21:32:13

vaut mieux se coordonner avec un FoC si y en a un, sinon un malé zone, lien et un truc pour recouvrir+degen

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:36:32

Matt_teh_meow ouai enfin la je donne juste le build solo jai dit qu´on pouvait le modifié. Faut savoir que ce build est très pratique contre iway et vimway qui continue de taper comme ils conaissent pas trop....

ratchet567 pour faire simple ya plus de Donuts a cause de la répute et de l´ambiance. Maintenant on a une guilde avec les meilleurs Donuts (pas seulement niveau) mais aussi ambiance et à qui se taper un test build pendant deux heures ca fait pas peur (meme pour 3 fames à la clé). Voila, aussi on a une cape de gay ^^ Pour le recrutement n´étant pas officier je garanti rien mais moi on ma dit tu peux essayer de recruter cest tout.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:58:45

1. Souffrance
2. Lien parasitaire
3. Malaise
4. Extreme hate
5. Prix de l´echec
6. Ss
7. Enchantements profanés
8. Rez

je dirais plutôt :

Esprit Malveillant
Extrême Hâte
Fragilité
Lien parasitaire
Désacralisation d´enchantements
(skill de la profession secondaire comme ward etc...)
(skill de la profession secondaire)
Rez

Comme ça ca revient au même, et tu peux te mettre SS/warder. De plus le malaise et la souffrance je te conseille plutot de le mettre sur un nécro FoC.

Et oublies le prix de l´échec, ça pue, une extrême hâte suffit largement :)

Matt_teh_meow
Matt_teh_meow
Niveau 4
27 septembre 2006 à 10:14:05

les iways/vimways même s´ils l´ont tapent comme des bourrins

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:19:24

Bah déjà quand t´as SS + extrême hâte en principe tu tiens aps longtemps vu que t´as pas de heal derrière. C´est juste que si tu ne fais pas comme 95% des groupes FR (à savoir faire toues les maps comme un roxxor) et que ton ambition est simplement de tenter le jump et de tenir le HoH, une ward de stabilité ne semble plus utilie qu´un prix de l´échec...

boramy
boramy
Niveau 8
27 septembre 2006 à 12:15:35

fragilité et extreme hate c un peu contradictoire non?l´un augmente la vitesse d´attaque et l´aurtrre la diminue...^^bon c sur ca sert quand ya plusieurs guerriers perso je prefere malaise ca fait un peu chier les caster pour peu de mana,meme si ca senleve facilement en switchant c quand meme utile^^ et tt le monde ne connait pas cette technique :)

Matt_teh_meow
Matt_teh_meow
Niveau 4
27 septembre 2006 à 12:30:28

fragilité tu le spamm pas sur le guerrier, tu le met avant lien parasitaire sur les 7autres, -4 de degen il me sembletu rajoute souffrance :banzai:

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
27 septembre 2006 à 12:48:44

les iways/vimways même s´ils l´ont tapent comme des bourrins

non moi j´arrete de taper *-)

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:41:05

Nan mais dans notre degen cest un G/EL, un taint warder, un ss, deux migraine et les 3M.

Enfin notre ancien build ou on utilisait le ss maintenant on a un truc plus puissant (dual foc).