CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chest Run : Ou et comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 13:09:07

Bonjour !
Je suis Rodeur/Envouteur et des gens de mon Alliance m´ont conseillé le chest-run pour trouver des objets golds.

Je sais en quoi ça consiste, mais pas comment ça se deroule !
Le but est de courir et de faire tout les coffres d´une map, mais est-ce que l´on fait cela en groupe ou en solo?
Est-ce que en Rodeur c´est faisable?
Quels endroits sont appropriés (on m´a conseillé le palais Briska)

Et enfin, est-ce qu´il existe des cartes des zones chest-runnables avec les emplacements des coffres?

Merci d´avance pour vos reponses :-)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:14:11

C´est un run en groupe en fait.

Le mieux pour débuter est en effet de démarrer du Port Briska, où tu achèteras des clés aux nombreux vendeurs qui les vendent 500 po pièce (tu fais donc une petite économie).

Là bas tu cherches un groupe de Chest Run et quand vous êtes 8, vous partez dans la zone d´explo en suivant un trajet spécifique. A chaque coffre, TOUT les membres du groupe doivent faire /roll 100, et celui qui obtient le moins bon résultat est chargé d´ouvrir le coffre. Si c´est un violet qui sort, personne n´ouvre le coffre puisque c´est un coffre violet. Si c´est un gold, tout le monde ouvre et aura son gold. Même chose pour les autres coffres. Quand tous les coffres du Palais de Witman sont ouverts, tout le monde tape /resign et on repart pour un tour.

Il y a une variante au /roll 100, c´est tout simplement que le premier du groupe ouvre le premier coffre. S´il a un violet, c´est au deuxième d´ouvrir le prochain coffre. S´il a un gold, il ouvre le prochain.

Le chest run permet donc de maximiser les gold que l´on peut avoir avec tel nombre de clés.

lenouveaux
lenouveaux
Niveau 6
26 septembre 2006 à 13:15:03

l´endrois le plus employer en chest run est le port briska, tu trouve un groupe, avec un serrurier ça serai mieu mais bon, sinon c´est du /roll 100 ou /roll 8 par le chef du groupe, on t´expliquera sur place, sinon tu trouve du gold unid, mais les skin simples^^

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
26 septembre 2006 à 13:15:07

Un amie m´as parlé de cela, il ma dit qu´il allait en region allemande a port briska et y formait un groupe labas.
Je pense que en Rodeur c´est tres faisable apres je n´en suis pas sur vue que je ne l´ai jamais pratiqué.

Ensuite pour les coffres ils ne sont jamais au même endroit mais ils sont quand même proche de la ou ils sont dabitude.

Désolé pour ces indications floues mais j´espere que cela pourras t´aider !

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
26 septembre 2006 à 13:17:07

Ton topic est parfait mais pensse au [TAG].

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:17:11

Ah oui et c´est bien sûr faisable en Rodeur si tu as tes skills de run (n´oublie pas le sceau de rez!!!).

Et j´oubliais, parfois, un membre du groupe dit qu´il ouvre TOUS les coffres (pour le titre), et dans ce cas, tu n´ouvres que les coffres gold qu´il ouvre. C´est très avantageux car dans cette situation, TOUTES tes clés t´apporteront un gold ^^

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
26 septembre 2006 à 13:17:26

roll/ 100 ses de la conneries pur et simple,SURTOUT ne va jammais en region français car ses plien de noob, il te rez jammais que des con si tu préfere, perso je ves en région allemande ou anglais et la il te mette des soufle si tu commance a mourir il reviene pour te rez.
alors le build ben le sceau de rez et le reste ce que tu ve mais jammais en re FR il se la joue solo(jammais il te rez il t´attendre pas il n´ouvre pas les cofre il attendent enfin region de merde ses bien la region fr)

lenouveaux
lenouveaux
Niveau 6
26 septembre 2006 à 13:19:14

doucement bob... y´a certain français du genre, mais certain allemand aussi^^ prend pas un cas particulier pour une generalité

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:19:44

Ferme la Bob, tu dis que de la merde -,-

Certes y´a des débiles en Fr, mais y´en a partout... Que ce soit en Fr ou n´importe quelle autre région, j´ai jamais pû faire un chest run dans de bonnes conditions parce que y´en a toujours un qui leave, un qui /resign pas, un qui fait pas son /roll 100...

Toujours est il que ça t´empêche pas de ramasser les gold...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 13:22:14

MErci a tous (surtout Requiem :) ) et desole pour le TAG

J´ai fait mon premier run au port à l´instant, je viens de comprendre l´utilité du /roll 100 (un hysterique criait a tout le monde de le faire, je le faisais machinalement :) )

Resultat, deux golds un peu à chier, tant pis je vais reessauer ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:24:30

D´ailleurs je m´en ferais bien un p´tit chest run, après avoir vidé le lave-vaisselle :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 13:25:36

Ah et j´etais en Region FR :)
Bah le run s´est bien deroulé, avec ma Resistance Physique, mon truc de Melandru et moult tourbillons, esquives et defense du Drider :-p
Merci ç tous :)

Selon un membre dem on groupe un de mes batons se vend peut-etre 20k :p)
Vive moi !

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:28:45

va en germany , ils ouvrent tout les coffres :o))

gugus963
gugus963
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:18:24

Désolé pour ce nécro postage. Je cherche à joindre Ness, donc si il voit ce message qu´il m´envoie un message avec son mail à mon adresse (voir profil)

:merci: et désolé..

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 07:40:18

Euuuu gugus pour le joindre , attend a Brsika , il rode toujours la bas

gugus963
gugus963
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:52:37

Lol, je ne joue plus a GW...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 19:07:16

Lust :d) Meme pas vrai, c´est pas parce que tu m´as vu UNE fois que j´y suis toujours :o))
En plus Gugus a ete hacké, il ne joue plus :-(

Gugus :d) J´ai ton maimail je t´envoie un mail :coeur:

La vidéo du moment