Je suis conscient que ce n´est peut être pas le bon forum, mais je pense que j´ai des chances de trouver des gens qui s´y connaissent
(Désolé Corsica de polluer
)
Voila , j´ai récemment acheté un nouvel ordinateur assez bien équipé de config :
-CG Nvidia FX 5500 256Mo
-AMD Athlon 64 3500+
C´est en fait la presque copie conforme de mon autre ordinateur , les deux étant montés en série. 
Je résume :
Liaison par fil.
Ordi1------------------------Ordi2
|
|
|<Internet a distance.
|
Router
L´ordinateur 1 et l´ordinateur 2 ont la même config , même carte même process ect ...
Pourtant sur le numéro2 , j´ai des lags incessants , les pages internets sont plus longues a s´ouvrir , je suis obligé de diminuer la qualité graphique des jeux et ca lag encore , c´est injouable
alors que sur l´ordinateur1 tout va bien , je n´ai aucun problème, jamais de lags. 
Je précise que mon seul antivirus (
) sur le n1 et sur le n2 était Clamwin ,qui ne fait pas de protection en temps réel contre les virus, et que sur l´ordinateur 2 je n´avais pas dl le service pack qui comprends le centre de sécurité+pare-feu.
J´ai aussi un bug sur le n2 venant d´un périphérique mal configuré , je sais que ce périphérique est celui nommé : Controleur Ethernet , mais je ne sais pas où dl les pilotes de ce périph .Ma carte mère est une MSI K8MM-V(MS-7142). Source = Everest.
Je ne pense pas que la non installation d´un périphérique puisse me faire laguer comme ca , encore que les principaux lags ont lieu sur Internet, c´est peut-être possible 
Les deux sont peut être associés je n´en sais rien donc je voudrais savoir :
Que faire si mon ordi a des virus qui le ralentissent ?
Ou télécharger le pilote de mon contrôleur Ethernet ?
d´avance aiddez moi :D
P.S. : Je viens de dl le pare-feu Windows et AntiVir version gratuite , j´ai lancé deux scans de l´ordi , aucun virus trouvé beuhhh