CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication sur guild wars

pikadholf18
pikadholf18
Niveau 1
25 février 2005 à 22:12:30

Je n´ai jamais joué à ce jeu et je suis pas un grand connaisseur de MMORPG ou Co-RPG comme vous voulez, et est ce que quelqu´un pourais m´expliquer quel race seront disponible sur ce jeux et comment cela se deroulera t il?

Merci

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
25 février 2005 à 22:36:44

:rechercher:
:lol:
Alors pour commencer, les races ne seront pas incorporé dans la premiere version du jeu. Donc tu te limitera aux classes ( =elementaliste, mesmer, moine, guerrier, ranger et nécromanciens). En suite le jeux se déroule ben comme un jeu ^^ Tu peux faire du pvp ( tu combattras d´autre joueur) ou du pve ( des monstres, enfin des quetes quoi). Les combats sont assez dinamique, les effets tres jolie etc. Vala j´espere t´avoir été utile, bonne soirée

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 février 2005 à 22:41:00

Héhéhé question classique mais banal celle qui reviennet tous le temps et qu´on y repond 15 fois mais s´est vrai que s´est moin dure que de rechercher.
Bon je vais essayer d´etre clair parceque ta question est trop large:
Deja tu connai un minimum c´est en premier lieu un RPG où l´on incarne un perso ( la on a juste les humain , une seule race).
Après tu as plusieur profession.A la fon tu aura deux profession.
Par profession j´entend guerrier , archer , moine , necromancien , elementaliste , mesmer.Chaque profession a ses propre caracterisque avantage et desanvantage.Et chaque classe a aussi ses propre " sort" appeler aussi skill.Apès tous reste dans l´organisation la strategie d´utilisation des skills et le jeu ne repose absolument pas sur le temps jouer comparer a un rpg classique.
Après un fois les bases expliquer , dans le jeu:
tu diriges le perso avec la souris mais tu peut utiliser aussi le clavier.
Le principe meme du jeu repose sur le jeu en equipe,soit en mission qui suivent un scenario assez entrainant soit en equipe lors de match PvP(joueur vs joueur).
Puis viens le plus important du jeu la guerre des guilde où elles s´affronte avec des capture de chateaus pour la seule carte GvG que l´on a vue.
Neanmoin ayant aperçut seulement 30% du jeu devoiler de la beta je ne m´en lasse pas le gameplay est simple et exelent car complet. Le teamplay est la base même du jeu.Et meme si tu te lasse de tous s´est mode de jeu qui reste toujours(et j´insiste bien sur le " toujour")online,il te reste encore le tourisme en explo les paysage sont magnifique et extrement varié.

Voilà meme si s´est pas complet car y a enorment a dire sur ce jeu et sur se style de jeu en genral tu peut aller sur se site qui explique très bien en detail : http://www.france-guildwars.com/index.html

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 février 2005 à 22:42:11

arf dark-elf est aller plus vite^^

froltom
froltom
Niveau 43
25 février 2005 à 22:46:14

Que tu sois un grand connaisseur de MMORPG je veu bien mais un grand connaisseur de CORPG sa sa m´etonnerai car c´est le 1er que je vois

Faut que tu sache que se sont 2 choses differentes quand meme.
Combien de races ? 1 pour le moment les humains qui sont classé en differentes classe :
guerrier
ranger ( archer)
elementaliste ( magicien de guerre si tu prefer)
moine ( magicien de protection et de soin)
ilusioniste ( controle le mental et les ilusion)
necromancien ( pas besoin d´explication la dessu je présume)
Tu choisi 2 de ces classses l´un en primaire l´autre en secondaire ( exemple guerrier/moine)
Cela determinera ton apparence ainsi que les atributs de ton personnage.
Ensuite le jeu se divise en plusieurs partie :
-Exploration : tu parcours la carte avec un groupe préalablement creer en ville ( tu ne rencontrera personne d´autre a l´exterieur des villes a parts les personnes invité)
-Mission principale : Tu creer un groupe préalablement et tu suis un scenario qui te fera traverser le monde en suivant l´histoire dans le jeu
-Arenes : tu te bas contre d´autre joueurs dans un groupe aléatoire ou préconcu pour certaines arenes ( yen a 3 differentes)
-Guild vs Guild : Des combats entre guilde ( dans un genre differents que les arenes)
-Villes : le lieu u tu peu rencontrer tous les joueurs faire des achats des échange
-carte : ( bon c´est pas une partie du jeu mais c´est important quand meme) avec elle tu peut te rendre rapidement dans des endroits comme les arenes les halls de guilds les villes et les missions de groupes ainsi que les avant postes

Voila je vois pas quoa dire d´autre. Mais ta question est trés vague et demande de décrire tous le jeu d´une certaines facon

froltom
froltom
Niveau 43
25 février 2005 à 22:47:24

arf dark elf et vizior sont allé plus vite que moi ( faut dire jai fait un peu plus long mais je sais pas si jai dit plus :lol: )

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 février 2005 à 22:56:55

Bah s´est pas grave au moin sa ne pourra que etre plus complet.

froltom
froltom
Niveau 43
25 février 2005 à 23:03:38

HOUPPPPPS en faite je vien de me rendre compte avoir fai une grosse erreur vis a vis de la question :

" pikadholf18 Posté le 25 février 2005 à 22:12:30
Je n´ai jamais joué à ce jeu et je suis pas un grand connaisseur de MMORPG ou Co-RPG comme vous voulez, et est ce que quelqu´un pourais m´expliquer quel race seront disponible sur ce jeux et comment cela se deroulera t il?

Merci "
Il se trouve que jai mal lu jai compri :
Je n´ai jamais joué a ce jeu et JE SUIS UN grand connaisseur de mmorpg . .....
En gros javai oublier le " PAS" au milieu.

J´espere que tu m´escusera pikadholf

La vidéo du moment