CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GWN] vos screen

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:15:24

bonjour à tous!

Certaines personne ne peuvent pas participer à la beta de guild wars nightfall.
C´est pourquoi je vous invite à poster ici vos screen de vos aventure sur cette beta.

merci d´avance!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:16:14

je vais en poster pas mal ce soir :)

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:17:05

merci c´est simpa de ta par :)

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:16:10

Vous pouvez poster sur le forum NIGHTFALL sil vous plait

Merci ;)

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:22:46

Un paysage:
http://img176.imageshack.k.us/my.php?image=gw322fs3.png

Une marque étrange, peut-être un symbole qu´on connaitra plus loin dans le jeu:
http://img176.imageshack.k.us/my.php?image=gw323th6.png

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:47:49

dans les nouvelles regles il n´est pas dit qu´on peut parler de tout les guild wars à la seul condition qu´il y est un tag?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:49:05

Et là il y a un tag :)

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
23 septembre 2006 à 19:50:36

Rhalala faut toujours vérifiez avant d´annoncez la couleur !

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:50:42

bin oui mais alors c´est quoi le probleme encore? kaylan_c_moi j´ai pas bien saisi ta phrase

telly
telly
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:51:45

:d) Nouveau :g)
Après réflexion, j´ai décidé de réunir les 4 épisodes de Guild Wars en un seul topic et ce pour plusieurs raisons.
La première, évidente, est que le topic est en train de crever sous les hors-sujets et que je préfère encore voir des topics de factions que des HS.
La seconde est que je n´ai pas envie de faire une demande de modération des 4 épisodes (bien que je pourrais) et que tout réuni en un seul endroit serait plus interessant.
La troisième est pour la clarté des choses qui, je l´espère avec votre aide (ou du moins pour les plus sérieux), permettra une vision d´ensemble sur les différents épisodes qui se croisent quoiqu´on en dise ...
... ce qui m´amène à la quatrième de savoir dans quel forum va une question concernant un ranger/assassin par exemple ... GWP ou GWF ?

C´est ainsi que ce forum sera la parfaite fusion de Guild Wars Prophécies, Factions, Nightfall et Chapitre 4.
Bien evidemment, une règle essentielle S´AJOUTE à celles pré-citées :
TOUS et je dis bien TOUS les topics seront "équipés" de TAGS.
Prophécies : [GWP]
Factions : [GWF]
Nightfall : [GWN]
Chapitre 4 : [GW4]
Topic de guilde : [G] ; [Guilde] ; [Guild]
Topic d´aide : [Aide] ; [Tuto] etc ...
Topic sur un problème informatique ou autre : [Pb]

Bref, de la clarté dans les choses.
Je ne me ferais absolument pas chier, si un topic ne respecte pas cela, il dégage sans que je ne regarde son contenu et quelque soit le posteur.

------------------------------------------

xanaxdu13 and kaylan_c_moi ==== :sors:

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:56:01

au faite ils sont pas mal tes screens azeer :)

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
23 septembre 2006 à 19:57:13

Explique moi la raison de ton :sors:
Car je n´en vois pas la raison, je ne diffuse ni insulte, je donne mon avis sur un point, et ce n´est pas interdit sur un forum.

Quelques chose a dire?

devilforever
devilforever
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:01:09

Oui moi j´ai quelque chose à dire :)

Bonjour,

Je tiens à vous présenter mon opinion sur le smiley « Tu sors », malheuresement de plus en plus utilisé .

Je juge ce smiley totalement irrespectueux, inapte à exister sur de tels forums.
J’estime que, sur des forums autant que dans la vie réelle, personne n’a le droit de s’estimer supérieur aux autres, nous sommes tous des êtres humains et sommes tous égaux !
Certes, on peut, à ce moment-là, parler d la liberté de penser de chacun, je vous l’accorde, vous avez le droit de penser ce que vous voulez de quiconque, vous avez le droit de vous juger supérieur aux autres.
Cependant, vous n’avez pas le droit de l’exprimer virilement et irrespectueusement.
Certes, vous avez une certaine liberté d’expression, mais, vous savez, la liberté d’expression doit s’arrêter, et, si il y a bien une bannière obligeant l’arrêt de cette liberté d’expression, c’est le respect des autres.
Oui, quand votre liberté d’expression doit entraver le respect des autres, il faut arrêter de prendre compte de votre liberté de s’exprimer, pour, soit le faire différemment, de manière à n’entraver le respect de personne, ou bien, se taire.

Certains vont me trouver extrémistes dans mon opinion, mais non, un smiley « Tu sors » est irrespectueux !
Comme je l’ai dit, tous les Hommes sont égaux, l’un a-t-il le droit d’ordonner à quelqu’un de sortir ?
Quelqu’un peut-il s’accaparer un tel droit ?
A moins que cette personne ne soit ouvertement déclarée et reconnue par le monde entier comme supérieure, je ne pense pas.
Maintenant, certes, le fait que le smiley soit là ou pas, cela ne change rien au fait que la personne puisse ordonner à quelqu’un de sortir.
J’en suis totalement conscient, cependant, en ayant mis en place ce smiley, JeuxVideo.com a explicitement annoncé qu’il tolérait, et soutenait même, les personnes persuadées d’être supérieures aux autres et le montrant.
Peut-être n’était-ce pas leur intention, mais, très franchement, c’est ce qu’en ressort de la création de ce smiley .

Un tel débat avait été vaguement soulevé par Swhite, qui demandait si le smiley « Tu sors » était une marque de discrimination :

Mon avis sur ce sujet est clair, je l’ai d’ailleurs exprimé sur le topic de Swhite :

« De discrimination ?
Non, ce n´est aucunement une marque de discrimination, comme dit plus haut, ce smiley s´adresse à tout type de personnes.
Il est utilisé ´contre´ des personnes écrivant en SMS, contre des personnes écrivant correctement, contre des jeunes, contre des moins jeunes, contre des français, contre des belges, des arabes...
Non, ce n´est donc pas de la discrimination .

Doit-on pour autant tolérer cette expression qu´elle soit sous forme de smiley ou à l´écrit ?
L´expression en elle-même n´est pas vulgaire, mais irrespectueuse.
Oui, dire bêtement à quelqu´un de se barrer, c´est de l´irrespect, ni plus ni moins.
Sans parler de l´affreuse tronche que JeuxVideo.com a donné à ce smiley, ce qui le rend encore plus irrespectueux, plus idiot même.

Maintenant, vous allez me dire "Oué TG c util contr lé boulé" [ Je n´exagère rien, on me l´a déjà, et dans un orthographe identique^^ ].
Moi, quand je vois quelqu´un sortir cet idiot smiley, ou même l´expression, tout simplement, je me dis que c´est lui le boulet.
Oui, pour moi, quelqu´un qui s´accapare le droit d´ordonner à quelqu´un de sortir de manière irrespectueuse, c´est lui le ´boulet´. »

:dehors:

telly
telly
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:01:51

oui que c´est interdit sur ce forum :)

Corsica a fais un new topic expres pour dire que l´on pouvais parlez de faction et autre topic de gw sur celui la...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:02:35

Devil

:sors:

:lol:

:dehors:

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:04:25

c´est du copier collé? comment tu fait pour ecrire aussi vite? :lol:

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:05:26
  • hardbob profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 19:56:01 avertir modérateur
* au faite ils sont pas mal tes screens azeer :)

Merci sa montre que j´ai pas tous dl sur imageshack pour rien, car les autres sont trop occupés à s´tapper dessus.

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:05:47

Comme dirait mon petit frere : "Devilforever respect mon frère !"

devilforever
devilforever
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:06:19

On était à 4 sur le clavier ça va plus vite :ok:

:lol: non j´ai chopé ça sur le forum suggestion, un mec qui savait pas quoi faire surement :sarcastic:

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:07:14

azeer-> et oui... faites l´amour pas la guerre !
Et tout le monde se prend la tête pour un smileys...

La vidéo du moment