CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Limite de personnages?

huntertr
huntertr
Niveau 9
23 septembre 2006 à 03:27:22

Bonjour à tous,

Je suis dans une situation embêtante (ou pas).
Mon frêre vien tout juste d´acheter Guild Wars premier du nom et il m´a dit qu´il n´y aurait que 4 personnages limités pour 1 seul accompte, connaissant mon frère, il va tout de suite occupé ces 4 places me laissant donc aucune chance de monter mon personnage.

En tenant compte que je ne souhaites pas acheter 2 fois la même version de jeu pour avoir une autre clef, y´a t-il un moyen d´avoir plus que 4 personnages avec une version légale de Guild Wars et une seule clef?
Merci davance

En espérant une réponse de votre part,

Huntertr

huntertr
huntertr
Niveau 9
23 septembre 2006 à 03:30:17

question #2 Les expansions expansionnent-t-elles aussi la limite de personnages?

Dark_monmi
Dark_monmi
Niveau 6
23 septembre 2006 à 07:11:16

1 Oui, dans le boutique, l´emplacement est a 9 ou 10 € l´unité

2 Oui, 2 places suplémentaires si tu lis les comptes et 4 places si tu crées un compte indépendant, je te conseil de lier.

froltom
froltom
Niveau 43
23 septembre 2006 à 15:51:59

"Mon frêre vien tout juste d´acheter Guild Wars premier du nom et il m´a dit qu´il n´y aurait que 4 personnages limités pour 1 seul accompte, connaissant mon frère, il va tout de suite occupé ces 4 places"

En meme temps c´est lui qui a acheter le jeu pas toi normale que les 4 emplacement lui appartienne

"En tenant compte que je ne souhaites pas acheter 2 fois la même version de jeu"

Tu ne l´aura acheter qu´une fois :sarcastic:

Je trouve que tu fais preuve d´une certaine avarisme :sarcastic:

Pas la peine que je reponde aux questions ont ta deja repondu.

cece1000
cece1000
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:14:54

moi je te consail de l´acheté la:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1679970&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=27a17cbe-d7d3-f977-ef56-2e89d0903f54&TTL=240920061713&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=2&UID=06feada58-ee37-077b-b0e5-0d0ec4598eb7&Fr=0

C´est le prix le moin cher que j´ai trouvé il coute encore moin cher que si tu n´achéte que le code et en plus c´est sur (je l´ai achtée la)

cece1000
cece1000
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:18:33

t´es obilger d´achté 2 fois la méme vercion du jeu car un jeu = un compte par comtre si tu veux achete faction c´est la:
http://www.alapage.com/mx/?&type=52&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=631171

C´est aussi sur c´est la que je l´ai acchete

cece1000
cece1000
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:20:23

de toute fason si tu joue avce le compte de ton frére tu ara les méme reglage (meme guild meme aliiace meme stok meme fric ect..)

huntertr
huntertr
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:35:57

Merci pour les réponses, je vais acheter l´expansion.

´´Tu ne l´aura acheter qu´une fois :sarcastic:

Je trouve que tu fais preuve d´une certaine avarisme :sarcastic:

Pas la peine que je reponde aux questions ont ta deja repondu´´

Je suis d´accord.. mais lui il partage mon compte de WoW tandis que c´est moi qui paye l´abonnement à 15$ par mois... de toute façon il conscent

froltom
froltom
Niveau 43
23 septembre 2006 à 17:45:56

Bas chacun est different et apres tu peut t´arranger avec lui en donnant des arguments.

"c´est moi qui paye l´abonnement à 15$ par mois" :d) Tu sais que ce que tu dit la montre que tu fais surestimer ton poid par rapport aux autres dans l´histoire de toi et de ton frere :rire: , oui c´est un effet de la gonflette des chiffres mon grand :-))) (l´abonnement de wow c´est 13€ par mois :-))) pas 15) de plus tu peut dire sa mais je suis sur que ton frere partage des choses aussi avec toi il n´y a pas d´echange dans un seul sens entre vous ce n´est pas toi qui donne et lui qui recois tous le temps il doit bien faire des choses pour toi :-)))

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
23 septembre 2006 à 18:54:12

Froltom :sors:

huntertr
huntertr
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:40:11

écoute froltom

1- Si tu savais lire un peu, j´ai dit 15$ et 15 euros, (eh oui, le taux de change est différent du cananda à la france)

2- comment tu peux être sur que mon frère me partage des choses avec moi? t´es qui pour dire cela? désolé mais tu n´es vraiment pas en mesure de juger. Et de toute façon, la situation que je vis a mon frère, harmonieuse, statique ou conflictuelle, ne te regarde strictement pas, alors au lieu de juger la vie familliale des gens, tu ferais mieux d´aller voir ailleurs.

huntertr
huntertr
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:40:48

j´ai dit 15$ et non* 15 euros

froltom
froltom
Niveau 43
23 septembre 2006 à 23:21:20

huntertr :

1- Escuse moi desoler pas fais gaf au signe :p)
2- Desoler la tu ma mal interpreter je n´ai en rien juger ta situation familial et personnelement je m´en fous de ce qui se passe chez toi sa ne me regarde absolument pas (comme tu la dit) je dit juste que dans ce que tu dit tu fais passer ton frere pour quelqu´un qui profite de toi, toi qui paye et qui partage lui qui paye et qui ne partage pas, (apres j´ai peut etre mal interpreter aussi c´est possible)

Par contre j´avoue 2 points, le premier que tu a souligner, et le deuxieme ne pas avoir été claire dans mon explication.

La vidéo du moment