CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp une clé

jioper
jioper
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:20:21

bon répon ztreza mé jé une question quan on a la clé pour la béta on va sur quelle site pour lentré et pouvoir i joué ( je c je coné rien mé bon lol)

merci +++++

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:12:12

telecharge le client http://www.guildwars.com//downloads/clientdownload.html et laisse toi guider.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:17:07

sinon ce site est en français et il est très bien foutu http://www.france-guildwars.com/index.html

jioper
jioper
Niveau 5
02 mars 2005 à 09:36:51

merci et le clien c pour la beta de mars ?

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
02 mars 2005 à 16:21:54

oui et celle d´avril

jioper
jioper
Niveau 5
02 mars 2005 à 19:52:18

dac merci

jioper
jioper
Niveau 5
02 mars 2005 à 19:54:48

a et ztreza méme si je doi te fére chier a te demander sa mé tu la quan la clé stp ( et ajoute moi si ta msn mon adresse je lé mi plus au ) comme sa sa sera + facile pour me la donner

merci

jioper
jioper
Niveau 5
05 mars 2005 à 09:01:41

t mor ztreza

maxx00000
maxx00000
Niveau 1
05 mars 2005 à 12:22:42

Bonjour tt le monde, je suis nouvo sur ce forum, et j´ai decouvert ce jeu qui a l´air vraiment pas mal dans Joystick, je me suis renseigner sur la beta et j´ai vu qu´il faut une clef.

Si quelqu´un pourrait me donner une clef pour que je puisse essayer ce jeu durant la beta du 18 au 20 mars, sa serait cool... Si jamais je n´aime pas ce jeu je pourrait donner mon compte a quelqu´un qui en cherche un ; )

mon mail:cs_mAx@hotmail.fr

Merci davance

jioper
jioper
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:45:34

et ztreza quan je diser t mor c t une question méme si ta pa répondu c pour pa que tu ténerve lol

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 14:15:42

Tu serai passer 1 ou 2 mois plus tot tu aurai eu 75% de chance d´en trouver une.
Car maintenant le seul moyen d´avoir des clée c´est de pré-commander le jeu ( en pré-commandent on recoi 2 clée une pour soi valable pour toutes les béta et 1 pour un ami qui n´est valable qu´une seule fois)
Alors qu´il y a un mois et encore avant des sites et des magasins ( enfin les micromania seulement) en fournissait

maxx00000
maxx00000
Niveau 1
05 mars 2005 à 19:25:09

ok, ben je vais peut etre le precomander mais j´espere que je serai pas decu par le jeu...

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:27:11

il y a très peu de chance que tu sois deçu par le jeu. Le jeu en lui-même est très réussi après c´est chacun ses gouts.

jioper
jioper
Niveau 5
05 mars 2005 à 20:10:33

oué chacun c gou mé bon ya lére detre tro bien jespére qui va me opasé une clé ztreza parce que ya lere detre tro bien

jioper
jioper
Niveau 5
09 mars 2005 à 20:42:15

eeeeeeee ytreza tavé di que talé me donné une clé pour une des beta a venir pk tu me la pase pa hein stp pase la merci

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:15:37

snif snif snif et moiiiiiiiii jai pa de clééééééééééééé ! !!!! hahahaha

jioper
jioper
Niveau 5
10 mars 2005 à 09:46:08

? ??????

minituk
minituk
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:35:06

Euhh, je rêve la :-)
Les gars c´est pas la peine d´ésperer que qq vous fasse cadeau d´une clé cd pour GW, tt ce que vous gagné c ke vous balancé vos adresses e-mail sur ce forum et ke vous allé recevoir tt plein de spam dans les jours à venir :-d.
Non il faut pas rêver, c juste debile ke GW soit pzs une beta réellement " ouverte" accessible à tous le monde. Parce que moi du coup j´ai envi dacheter ce jeu mais je sais pas s´il est bien alors j´hésite Vrraaaaiment. ; -)

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
10 mars 2005 à 11:38:23

lol ouai minituk ta raison et sai super bien dallé a la fnac du coin lacheté le matin meme de sa sorti ! !!!

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:33:07

Ouais c clair que c´est bien dommage que les betas ne soient pas plus facilement accessible, d´autant plus que les gens pourraient l´essayer et moins hesiter à l´acheter!
Moi, g pris un risque en le pré-commandant, c vrai que les graphisme que j´avais vu etaient merveilleux mais c pas pour autant que le jeu aurait été bien! mais très franchement je ne regrette pas du tout, bien au contraire!
GW est un enchantement pour les yeux, il est passionnant, un gameplay au top, et il est très immersif! En plus de ça les combats ( surtout PvP) sont vraiment très technique. Chaque classe a qques chose de vraiment attrayant!
Bref GW est au top! :ok:

La vidéo du moment