Bon voila sachant que depuis la MAJ pour nightfall mon téléchargement ne va que a 1Ko/sec, j´ai des erreur 007 et des lags pendant 5 mins quand je rentre dans une ville j´ai décidé de contacterl´assisstant de guild wars. Donc pour tout ceux qui ont des problèmes comme moi ou qui se rapproche je vous donne exactement ce que me dis l´assisstant (ATTENTION : ce problème n´est que pour ceux qui ont free, pour les autres je n´ai pas la réponse désolé ;)
"Malheureusement il semblerait que le problème que vous rencontrez soit causé par « Free », plusieurs cas similaires au vôtre (tous utilisant « Free ») ont été reportés, aucun problème n´a été trouvé du côté de nos serveurs et il semblerait que le problème de « Free » soit causé par un noeud (serveur de route) cessant l´envoi de données vers nos serveurs, voire un problème de DNS (Système de Nom de Domaine). Nous vous recommandons de les contacter afin de vous renseigner sur l´origine du problème et savoir combien de temps la résolution de celui-ci prendra, sachez qu´il est fort probable qu´ils vous disent que le problème ne vient pas d´eux et qu’il faudra peut-être insister."
Voila j´espère pouvoir aider des personnes en difficulté au niveau du téléchargement ;)