CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impression sur nightfall

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:02:06

bha chacun ses gouts mais à force j´trouve qu´on s´en lasse de GW...

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:04:25

Bon, et à part poster des emotes et écrire en sms qu´ avez-vous à proposer comme arguments solides, les enfants ?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:13:31

Merveilleux :bave: J´adore pouvoir commander les "héros"... Leur faire un build convenable, leur dire d´attaquer ou pas...

Sinon, le derviche est très puissant je trouve..

Voila, j´ai joué qu´une heure, c´est tou ce que je retient moi^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:16:35

Hum, le derviche à l´air d´être un touche à tout (moine, élémentaliste, guerrier mais en moins bourrin) mais j´aime bien, sinon la robe, beuark. Le parangon, j´ai pas essayé, mais j´ai l´impression que ça revient qu´un guerrier avec un build de tactique de groupe, mais le skin est réussi je trouve. Mais j´ai testé moins d´une heure alors je peux me gourer complètement.

PS:Le héros est une idée géniale, mais il prendra une place dans groupe comme les mercos (je pense que oui mais autant être sûr)?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:30:00

Oui oui il prend une place de merco... Mais quand tu diriges un groupe avec 3 héros en plus de toi, sa doit pas etre facile je pense...

Tu doit faire un peu comme si tu jouais avec 4 perso en même temps xD

Le Derviche est sacrément bourrin oui... Je suis niveau 4, et j´ai droppé une jolie petite faux, et avec elle, et mes skills, j´arrive a faire des critiques a 34 sur des plus hauts levels que moi... Je n´ose pas penser ce que ce sera au niveau 20 xD

(Enfin si, faut regarder les full D/M du hoh)

anique
anique
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:43:32

Moi j´ai essayer un peu tout.

J´ai commencer par derviche:
Il est super bourin et a un super atout c qu´il touche tout les ennemis a la fois(vie par procuration + esprit vigoureux et bonjour le farm)
Mais bon faut avouer que les coiffure sont laide et la rode sa le fait pas de trop.

Puis j´ai essayer le parangon:
Moi qui l´aimait pas ben j´ai accrocher.
Pour l´instant j´ai un p/g lvl 14 et je peut dire qu´il est super bien en equipe.
Mais pas assez fort a mon gout.

Le truc que je n´aime pas du tout c les coiffure de certaine classe et leur armure.
Les heros personnalisable rende trop facile le jeu faut l´avouer j´avait fait mon heros comme on farm au bief.

Voilà mais je pense que beaucoup de personne dans le jeu s´attendait a miieu

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:55:22

Ce n´est que la beta, il faut voir la version finale^^

Il y aura surement des réajustements... Car des skills sont très puissant maintenant je trouve, surtout dans les élites...

Du genre l´attaque au marteau qui t´assome quand t´es sous enchantement... Sa risque de faire très très mal contre un booner ceci^^

theartemis
theartemis
Niveau 7
23 septembre 2006 à 01:49:40

"Je suis niveau 4, et j´ai droppé une jolie petite faux, et avec elle, et mes skills, j´arrive a faire des critiques a 34 sur des plus hauts levels que moi... Je n´ose pas penser ce que ce sera au niveau 20 xD"

Héhé j´ai aussi droppé un petite faux mais gold celle ci 9-35 de dégats, +33% durée saignement, +7 armure contre degs physique.
Bin je peux vous dire qu´il frappe très fort le derviche (jme suis fait un groupe de 8 écailleux lvl 4 a 6 seul au niveau 9)

Pour info c´est peut être un bonus des devs, je l´ai droppé dans une quête nommée "Le récit du père" donnée par un gars au nord de l´excavation de Jokanur.

theartemis
theartemis
Niveau 7
23 septembre 2006 à 01:50:21

Hmm d´ailleurs une des transformations pour derviche est elle dispo?

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
23 septembre 2006 à 02:24:24

c´est enervant tout ses chargement quand on change de ville et tout ... c´est trop long ! sa casse le jeus sinon j´ai bien aimé
demain je vais m´acheter Guild Wars tiens !

hades013
hades013
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:40:55

Enfin ... Le Derviche sera nerfé quelques jours apres la sortie de Nightfall. Vous vous souvenez de l´Assassin sur Factions ?

Il etait tres puissant dans la beta, il roxait tout le monde. Mais lors de la sortie de Factions ... Poum !! Nerf des compétences ...

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:25:39

c´est se qui font de mieux le nerfage...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:03:36
  1. thibdu71 profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 23:53:40 avertir modérateur
  3. bon en fait je crois que tu ceux qui croive que GWN ressemblera a gwf , vous ^tes des boulets et n´avez toujours pas compris comment GW se dévelloppe !

M´enfin c´est pas grave , ca reflète la mentalité des gens de GW , d´ailleurs c´est bien son seul hic tien

C´est bien toi qui t´es fait incendié pour différencier "noob" et "newbie"? Ca ne m´étonne pas, quand on voit ton "argumentation"...

Le système de coops est le même que Factions. Il y a de grandes chances pour que je ne l´achète pas. Par contre, les héros personnalisables, c´est pas mal mais ça va très vite lasser(comme les mini-pets qui se vendaient une fortune au début et que plus personne "n´emploie" actuellement). Quant au scénario, cf. GWP.

Grey_Wolfinger
Grey_Wolfinger
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:57:44

:up:

arachanox
arachanox
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:19:08

Oh mon dieu...

J´ai débloqué le moine Héros, je lui ai mis un build de boon au lvl 6. Il le maitrise mieux que moi... il fait la mantra quand il faut, la comtemplation de la pureté quand il faut...

On pourrait presque le mettre 55hp pour famer l´uw. Et je suis sérieux. Bravo pour ça quand même.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:38:23

Ah bon le boon utilise les competences dans l´ordre? pas avec moi =/

Enfin bon le truc bien c´est que les heros ont toutes tes competences debloqué et ca peut etre fun :D

Enfin j´ai pas mal accroché et je pense l´acheter voila tout. Bel universe, Derviche over styled avec leur robe et tout (les femmes sont belles desolé moi j´adore :coeur: )

Donc bah belle beta en esperant que le nerfage sera pas abusif =)

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:43:41

Apart les err5 à tous bout de champs...pff je peux même plus joué à cause de cette erreur à chaque fois que j´veux aller dans une ville...

arachanox
arachanox
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:46:13

Oui, il mets le boon au début puis spam en continue la mantra quand elle se termine ;D

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 septembre 2006 à 13:46:57
  • Azeer profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 00:02:06 avertir modérateur
* bha chacun ses gouts mais à force j´trouve qu´on s´en lasse de GW...

:d) vive NwN1 et BG2, pour retourner là dessus que j´ai arreté gw :lol:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:49:19

C´est marrant d´avoir un G/M à ses côtés, qui ne fonce pas dans le tas et qui ne fait que healer ^^

D´ailleurs ils dansent et font de la musique quand on en fait ^^

La vidéo du moment