CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coup de tête d'Enadiz... :honte:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_Fasnao_ _Fasnao_
MP
Niveau 9
21 septembre 2006 à 23:06:48

C´est pas grace a moi...

skunker_re skunker_re
MP
Niveau 8
21 septembre 2006 à 23:55:38

mais lol, y sont vraiment en manque de nom chez Anet :rire:

e[K]tombe e[K]tombe
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:26:42

je suis allé verifier en pensant que c´était une blague :honte:
http://img91.imageshack.uk.us/my.php?image=gw262vx9.jpg

skunker_re skunker_re
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 02:40:02

Moi aussi j´ai pensé que c´était un fake :-)))
mais non c´est bien vrai, tout le monde à l´air de trouver sa naze, moi je trouve sa drôle :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2006 à 03:07:59

moi je trovue ca drole aussi!! :rire2:

Qui a dit que c´etait pour embeter Zidane ??

Si cela se trouve c´est juste un clin d´oeil!! :lol:

Arenant net n´ont pas forcement créer cela pour mortifier zidane lol a mon avis c´est pour toucher un public plus large et faire parler du jeux et ca marche mddrr!!! :rire2:

crosoft crosoft
MP
Niveau 6
22 septembre 2006 à 03:15:27

MDRRRRRR!!!!
Excelentissime!
:rire: :rire: :rire:

Forza Italia!
:rire2:

thibdu71 thibdu71
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:04:34

Je nous vois déja battre , nous les francais , les aures pays d´€urope et autre continant avec ce "coup de tête !" ! La geule des italiens quand ils vont voir ca ! PTDR !

Flooder_Ranger Flooder_Ranger
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:51:26

Franchement Bob, je crois que t´a rien compris à l´histoire là :gni:

chab62 chab62
MP
Niveau 25
22 septembre 2006 à 08:07:51

ce qui trouve ca marrant :hum:

Moi ca me montre juste l´imagination débordante des gars qui font la jeu, espérons juste qu´ils auront plus d´imagination coté pve que le précédent volet :sarcastic:

C´est bien beau un coup de boule de zidane, mais moi je préfère un pve bien fourni...Du style mob de trois mètres de haut s´appelent "izzaretam le fourbe" :rire:

chab62 chab62
MP
Niveau 25
22 septembre 2006 à 08:11:30

désolé double post, pour ce qui aurait pas capté, "izzaretam le fourbe" parle italien hein :ok: et son skill élite c´est
"intelligence de gayhaym" : pendant une fractio de seconde , votre perso insulte de facon puber votre adversaire ce qui lui donne une décharge d´addré suffisante pour lancer un coup de boule d´inadiz :sarcastic:

US_Star US_Star
MP
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:29:10

Comme l´a dit le modo, ceux qui trouvent ça drôle allez vous greffez un cerveau. Et pourquoi pas le skill "Ali était un KmiKaze" ou "la botte d´Al Qaïda". Je trouve ça honteux, aucune personne réelle ne devrait être présent dans un tel jeu, en tout cas de cette manière... no comment

LullabyWhite LullabyWhite
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 11:34:22

Guild Wars regorge de clins d´oeil de ce genre...

Par exemple, la compétence qui s´appelle "Ride The Lightning" et la quête de l´UW qui s´appelle "The Four Horsemen"... Je veux bien croire aux coïncidences mais ça me parait être des clins d´oeil évident à Metallica...

chab62 chab62
MP
Niveau 25
22 septembre 2006 à 12:07:39
  • LullabyWhite profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 11:34:22 avertir modérateur
* Guild Wars regorge de clins d´oeil de ce genre...

Par exemple, la compétence qui s´appelle "Ride The Lightning" et la quête de l´UW qui s´appelle "The Four Horsemen"... Je veux bien croire aux coïncidences mais ça me parait être des clins d´oeil évident à Metallica...

-------------------------------------------------

ouais c´est vrai que dans ce sens, ca fait un jolie clin oeil, je trouve ca sympas, dans bcp de jeu on voit ca, un des prog et fan d´un truc pouf il glisse un petit truc...

Ca peut etre un bon clin oeil pour zidane si le coup de boule fait 900 de dégat et est un skill démantiel, se dont je doute, donc clin d´oeil de tres mauvais gout pour l´occasion...

Et comme dit US star, pourquoi pas une invoque d´avion qui va se crasher sur le prêtre ennemie :sarcastic: jolie clin d´oeil si les prog sont fan d´al kaida hein ....

LullabyWhite LullabyWhite
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 12:09:23

Y´a pas de raisons de le prendre mal, je trouve... Et puis, ça tourne un peu le truc en dérision, ça montre que ce n´est pas une affaire d´état...

Devil_Lithium Devil_Lithium
MP
Niveau 6
22 septembre 2006 à 12:50:05

pour ce qui parle de fait réel qui sont intégrer au jeux saviez vous que Ascalon a vraiment exister ville des croisades ou il y a eu de smort a cause de la religion mais la personen ne crie au scandale.

Lisseur Lisseur
MP
Niveau 6
22 septembre 2006 à 13:05:54

Histoire [modifier]

La ville ancienne d´Ascalon fut une des cinq capitales des Philistins du XIIe au Xe siècle av. J.-C. Le nom d´Ascalon revient assez souvent dans la Bible (par exemple Amos I; 8).

Ancienne colonie de Tyr, elle fut embellie par Hérode, et devint la seconde ville du pays pour la grandeur. On y remarquait le temple de Dercéto.

Elle est conquise par les Arabes en 638 par le calife `Umar. Elle est occupée par l´émir Mu`âwiya gouverneur de la Syrie et futur calife omeyyade. En 1098, le calife fatimide Al-Mustansir Billah fait construire un mechhed (arabe: مَشْهَد mašhad, lieu d´un martyr) pour y recevoir le crâne de Husayn troisième imam chiite. Ce crâne aurait été transféré au Caire dans un autre mechhed. En août 1099, les Croisés, sous le commandement de Godefroi de Bouillon, assiègent la ville. Ils la prennent provisoirement aux Fatimides en 1102, mais la forteresse résiste jusqu´en 1153. Ce n´est qu´à cette date que la ville est véritablement intégrée au royaume de Jérusalem par Baudouin III. La bataille navale d´Ascalon, confirme la domination maritime de Venise sur Constantinople en 1126.

La ville est reprise par Saladin en 1187. La forteresse est rasée pour qu´elle ne tombe pas aux mains de Richard Cœur de Lion roi d´Angleterre. Le roi d´Angleterre prend Ascalon et Jaffa, négocie auprès de Saladin le libre accès des pèlerins à Jérusalem et retourne en Angleterre en 1192. En 1270, le sultan mamelouk Baybars rase complètement la ville.

Aujourd´hui, certains Palestiniens revendiquent le territoire de la ville israélienne d´Ashkelon car elle est construite sur les ruines d´une ville arabe nommée Al-Majdal (arabe:
المَجْد&

  1. 1614;ل al-majdal) dont la population a progressivement été expulsée ou a fui de 1948 à 1951.

ce qui me choque c´est surtout ça :

Elle est occupée par l´émir Mu`âwiya gouverneur de la Syrie

Syrie...Tyrie....OMFG !

klem- klem-
MP
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:39:13

Le skill s´appelle desormais "coup de tete"

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:44:10

Vous voyez c´etait juste une petite blagounette :rire:

LullabyWhite LullabyWhite
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 16:44:59

Dommage =P

boramy boramy
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 16:47:46

"ceux qui trouvent ça drôle allez vous greffez un cerveau"

je vois pas pourquoi j´irais me faire greffer un cerveau si je trouve ca drole -_-",comme ca a été dit dans beaucoups de jeu il y a des references a des choses réelle,plus ou moins subtile(la c´etais pas vraiment subtile c´est vrai^^)c´est impossible de créer un jeu completement virtuel,les concepteurs c pas des geeks ils ont une vie sociale aussi.

c´est a prendre au second degré ya quand meme une difference entre "coup de tete d´enadiz" et un truc du genre "piegage de bombe dans une voiture"...
tant qu´ils ne font pas une reference a un truc plus "grave" genre le terrorisme,la violence,le racisme ou d´autres trucs comme ca je vois pas pourquoi tout le monde est choqué.

cet evenement a a mon avis plutot fais sourire les gens(sauf ceux qui sont a fond dans le foot et ki sont blazé que la france ai perdu^^)alors bon faire un ptit clin d´oeil a ca franchement ya vraiment pas de quoi etre choqué...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment