Xantore Posté le 17 septembre 2006 à 20:07:13 1 et 2:Le bot enfet c´est un logiciel illégale qui va reproduire les touches que tu executes quand tu farme à l´infinit.
3:Pour pouvoir supprimer les compte il faut que A.net les répère ce qui n´est pas toujour simple pour eux.
4: la région inter j´en sais rien.
1: FAUX! le logiciel n´est pas illégale! l´utilisation elle meme n´est pas illégale. elle est seulement interdite par arena.net & completement immorale... ainsi que contraire a la licence... c´est un programme appellé BOT (bien que ca ne soit pas son vrai nom) qui reproduira les actions a l´infini... ces programmes servent a faciliter les actions répétitive et ainsi les faires plus rapidement...il ont été inventer a la base pour le secretariat ^^ donc très largement détourné...
3: FAUX! la programmation de bot est extremement simple... il suffit de s´y connaitre un peu en language informatique... a la porté de pas mal de joueurs... et a tous programmes il existe un moyen de les contrés... arena net aurais besoin d´un toute petite mise a jour pour éradiquer completement les bots... car n´oublions pas que nous jouons sur leurs serveurs... c´est eux qui ont le controle... la question est: pourquoi ne le font-ils pas???? peut etre parce que ca leurs est utile :p (chaque societé de vente de K rachete un nouveau compte pour leurs comptes bannis...)
je suis surement pessimiste
je n´utilise pas ce genre de programme mais je les connais ^^ et franchement a.net degoute un peux sur ce point la :p bref