Bonjour à tous , je crée ce topic aujourd´hui pour vous présenter un concours original creé en collaboration avec [Ness
Ce concours sera orienté sur un objet de la vie quotidienne trés utile et dont on parle trés peu , "La planche à pain"
Oui vous avez bien entendu , la planche à pain ( certains
diront mais qu´est ce qu´ils sont cons ces deux là de faire un concours sur ça , et ba je vous dirais que la sortie est à droite )
Ceci est fait dans le but de pousser les esprits créatifs et délirants à faire quelque chose
et à vous amuser ^^. Vous avez le droit de la décorer comme bon vous semble ^^
Il n´y à pas de limites de taille , n´importe qui peut participer à raison de 1 planche / personne pour faciliter les votes .
Vous pouvez postulez vos oeuvres à partir d´aujourd´hui et ceci jusqu´au 6 décembre
Les votes auront lieu jusqu´au 6 janvier poour laisser les vacances à tout le monde .
Nous attaquons la partie qui intéresse surement du monde , Les Prix !! !!
Et ba nous avons le plaisir de vous dire que ceux ci n´ont pas été encore décidé , mais que plus le nombre de participants sera grand , plus les prix le seront aussi et plus de personnes auront des prix ^^
Tous ceux qui voudront bien participer aux dons n´auront qu´à contacter :
Moi : kirby65@hotmail.fr
[Ness: Par Msn : artness@hotmail.com et les mails à spotmourne@hotmail.fr
Nous ferons une liste des donneurs et de leurs dons respectifs . Et nous verrons plus tard l´organisation des lots .
Pour le système de vote nous n´avons pas encore parlé si ce sera un système de Jury ou si tout le monde pourra voter , je pense que ça sera la deuxième solution mais rien n´est décidé
Pour nous envoyer vos oeuvres vous n´aurez qu´a prendre les adresses citées plus haut .
Ce topic sera uppé régulièrement pour que tout le monde puisse participer
Et je voudrais mettre une photo de MA planche à pain , qui est à la base de tout ça :
http://img123.imageshack.us/img123/8788/moahp9.jpg