Bonjour tout le monde, suite a toutes ces horreurs que j´ai pu voir il y a quelques temps sur les assassins, je tenais a vous montrer qu´un assassin n´est pas si incapable que vous le pensez en pve, pour ce qu´il sagit du solo.
ps : J´ai choisis ce forum parceque même si dans prophecie on ne peut pas faire d´assassins, sa concerne pas mal le jeu donc voila.
J´ai fais quelques video, une de farm, une de run et une de chest run, j´espere qu´elle vous plaira. ^^
Pour ce qui est du farm, voici le lien :
http://rapidshare.de/files/33318145/Farm_assassin.wmv.html
Caractéristique :
Maîtrise de la hache : 9
Arts des ombres : 9+1
Attaques critiques : 12+1+2
Build :
Hache Cyclone
Triple Coups
Linceul de Detresse ou Echappatoire Obscur
Oeil Critique
Defenses Critiques
Méthode du Geste Parfait
Refuge Ombreux
Coup Sauvage
Le build étant basé sur la defense critique (75% de chance d´esquiver des coups pendant 6 secondes, se renouvelle à chaque coups critique), j´esquive une bonne partie des coups je récupere ma vie grace au refuge ombreux et a la méthode du geste parfait (+30pv a chaque coups critique donc sa peut aller vite) et l´oeil critique me sert a avoir plus de chance de faire des coups critique, le coup sauvage permet de maintenir la défense critique (quand il le faut) et de regen un petit peu.
Voila quand on le joue c´est pas trop compliqué, c´est un peu long, mais sa prouve bien que l´assassin est capable de farmer quelque chose. ^^
Maintenant, pour le run, j´ai choisis une petite carte toute facile a runner, le run du promontoire a droknar ! ^^
Voici le lien de la video :
http://rapidshare.de/files/33330704/Run_droknar.wmv.html
Caractéristique :
Arts des Ombres : 15
Tactique : 12
Build :
Ruée
Charge Mortelle
Echappatoire Obscur
Pose d´Equilibre
"Chargez"
Sprint
Coeur d´Ombre
Sceau de Guerison
Pour ce run, c´est impossible a expliquer, pour la technique voyez la video, l´avantage de ce run c´est qu´il est quand même très rapide si on compare a un guerrier, même si il est plus difficile.
ps : j´ai mis une faible avance rapide pour pas que vous perdiez trop de temps a la regarder (si vous la regardez ^^)
Et maintenant là ou l´assassin est surement le plus doué :
Le chest run !! (chet = coffre, run = courrir ^^)
Le lien de la video :
http://rapidshare.de/files/33330081/Chest_run_assassin.wmv.html
Caractéristique :
Arts des Ombres : 15 (voir 16 si possible)
Tactique : 12
Build :
Ruée
Charge Mortelle
Echappatoire Obscur
Ombre de Hate
Silhouette
Sprint
Coeur d´Ombre
Sceau de Guerison
Et ici je peux pas trop vous montrer la technique, si ce n´est que de regarder la video, par contre utilisez toujours silhouette et ombre de hate en même temps avant un coffre si aucun monstres ne passe la ou vous activez l´ombre de hate, pour retirer l´ombre de hate sans attendre les 20 secondes il suffit d´utiliser une autre pose de combat. L´echappatoire obscur vous permettra de subir deux fois moins de dégats quand vous passez les groupes d´ennemis, la ruée est la principalement pour semer les groupes, le sprint pour courrir plus rapidement ( : D ) le coeur d´ombre vous soignera en plein run et le sceau de guerison a l´arret ou en sureté, la charge mortelle vous soignera, en plus qu´elle vous permettra de monter rapidement les escaliers grace aux esprits.
ps: les parties les moins importante du run sont un peu zapper par l´avance rapide.
Voilà, j´ai fais ces videos pour montrer qu´un assassin n´etait pas totalement nul en solo, et que c´etait aussi un tres bon runner !
Ces builds ont été créé par moi même (avec plein de modestie et de fierté ^^).
J´espere que ces videos pourraient vous servir, surtout pour le chest run, ou encore peut être changer d´avis sur certains assassins, sur ce bonne fin de journée a tous !