CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plainte a Anet

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:30:51

si je dis "-1 hitman"

je risque quoi ? :)

chab62
chab62
Niveau 26
15 septembre 2006 à 18:31:21

D´etre le maillon faible? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 18:32:46

Non, je me suis plaint qu´on ne puisse plus posséder autant de bestioles, vu que je jouais nécromancien parceque c´était ça qui m´amusait, et ce, depuis Juin 2005, donc ce n´était pas un problème de build mais bien un problème de fun :D
D´ailleurs, je pense qu´à ce sujet j´ai laissé pas mal de souvenirs au Bief d´Elona à pas mal de joueurs sur la mission de la voie du moine :D
Mais c´est fini maintenant, tant pis, je suis retourné en tactique avec mon nécro, et plus en bourrinnage, c´est moins visuel mais ça reste trsè efficace...
Non, je pense à avoir été dans les premiers joueurs à jouer un minion master, à l´époque où le build n´était même pas diffusé et à l´époque où on ne parlait pas encore autant de builds :p
Dans le même registre, je pense aussi avoir été dans les premiers à proposer la triple plue de météores (A l´époque où l´on montait des vrais groupes pour la fissure).
Mais tout à changé avec le "Competitive", les jouers veulent le build à la mode et rien d´autre, pas de place pour l´initiative à moins de jouer dans une bonne guilde.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:33:16

Au revoir

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 18:35:02

Mais aller pleurer à Anet, ça ne me passerait même pas par l´esprit.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:37:03

Se plaindre parce qu´on a rendu un peu moins forts tes persos, faut arrêter les caprices à 2 sous...
Encore une fois, le jeu online est MAJ gratuitement par Anet et les NCsoft, alors pour le prix faut arreter de se plaindre tout le temps, ca doit être pas facile de prendre des décisions pour contenter tout le monde.

Enfin bref, porte plainte si tu veux, mais par contre, c´est quoi cette connerie de un seul ward par personne ? On ne peut créer qu´une zone de ward à la fois c´est ca ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:47:16

Non.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:48:45

Mais tout à changé avec le "Competitive", les jouers veulent le build à la mode et rien d´autre, pas de place pour l´initiative à moins de jouer dans une bonne guilde.

Méchamant d´accord ! Surtout PvP !
Les question c´est : tu joue IWAY ? non ... N Spike ? non ... ben alors tu joue quoi ? Un build que t´invente ! Mais t´est fou ! allé dégage boulet

alors comment jouer a GW sans guilde ?!

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:49:22

Je pense que ce qui ne se plaignent pas sont les vrais et bons joueurs.

C´est tout de meme pas compliqué de se mettre devant sa liste de competences et reflechir a un build cohérent.

Sinon la classe Assassin avec les nombreux combos qu´elles comporte n´existerait pas.

Il faut juste vivre avec :D

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:54:32

thibdu71 Posté le 15 septembre 2006 à 18:48:45

Méchamant d´accord ! Surtout PvP !
Les question c´est : tu joue IWAY ? non ... N Spike ? non ... ben alors tu joue quoi ? Un build que t´invente ! Mais t´est fou ! allé dégage boulet

alors comment jouer a GW sans guilde ?!

+1
je suis d´accord avec toi a 100%

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:18:35

Bob et Thib z´êtes pessimistes , tous les joueurs ne sont pas comme ca , quand a l´iway et la bs fra , pliz n´en parlons pas :honte:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 septembre 2006 à 19:21:04

Quand j´ai arrêté gw, le seul truc qui aurait pu me faire changer d´avis c´était le gvg... vu les modifs qu´ils y ont fait, ça ne vaut même plus le coup.
Sinon les skills Osef, un build ça se change.

hades013
hades013
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:23:36

Hitman is not dead :coeur:

Hitman for ever :coeur:

:dehors:

AZEer
AZEer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:38:13

Rofl arreter de raler c´est pas grave, NwN2 sort bientot ! :bave: :cool: :fete:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:42:39

Au lieu de nerfer les compétences, ils feraient mieux de laisser les joueurs trouver des trucs eux-mêmes pour contrer les builds puissants. C´est ça le vrai jeu, plutôt que de tout nerfer parce que des noobs sont incapables de parer les trucs comme vim, iway, etc... En attendant, ce sont les joueurs pve qui en subissent les conséquences...

hades013
hades013
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:44:38

Oui !! Ils devraient faire des nerfs PvE / PvP :)

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:47:21

D´accord avec ceux qui disent qu´il faut inover dans les builds. Moi je pense que si tout les maitres de guilde inventaient une petite tactique perso les GvG n´en serait que plus passionant et plus palpitant et plus riche en émotion! car il faudrait etre confronter a des trucs hypers différents a chaque combats plutot que de se prendre un spike dans la gueule et faire un GvG qui dure 5 mn! Au fait la MAJ a améliorer quelques trucs sur les Rt! par exemple les esprits de douleur au lieu de faire 16 degats (avec 11 en communion) ils en font 24! pareil pour les melodie sanglantes! Aussi la nouvele skin des esprits de récupération est trop belle :)

florian94140
florian94140
Niveau 5
16 septembre 2006 à 03:06:02

Désolé mais j´ai pas lu jusq´au bout sa me gave !
Concernant les nerf, ralala sacré nerf ! Les joueurs 100 % pve sa changera pas beaucoup mais les autres ! Quand tu vas au hoh et que tu vois un guerrier il joue quoi ? defence du gladiateur ? 80 % de chance de tombé sur une team avec un guerrier 30 % de chance que ce guerrier utilise fureur du tigre ... OoOoOoOo Un moine/élé, rever de fortue, gardien, atmosphere, feu du zelote ?! c´est quoi c´est nouveau ?! A nan c´est 20 % des team ! Le boon ? nerfé ? Mais pourquoi ne pas innover ? Le moine lumiere divine sa rox nan ? Moi je dis : pour que ce jeu garde de l´interet changé le jeu ! Quand tu sais joué tu sais aussi trouver des idées et innové ! Seul regret ? Ils n´ont nerfé ni ordre, ni shoking gaz, et ni la distraction psychique ! Mais ne vous inquitété pas sa viendra ! Les gars il va faloir réfléchir ! :diable: Rooo Mais C Gaia :diable:

La vidéo du moment