Non, je me suis plaint qu´on ne puisse plus posséder autant de bestioles, vu que je jouais nécromancien parceque c´était ça qui m´amusait, et ce, depuis Juin 2005, donc ce n´était pas un problème de build mais bien un problème de fun :D
D´ailleurs, je pense qu´à ce sujet j´ai laissé pas mal de souvenirs au Bief d´Elona à pas mal de joueurs sur la mission de la voie du moine :D
Mais c´est fini maintenant, tant pis, je suis retourné en tactique avec mon nécro, et plus en bourrinnage, c´est moins visuel mais ça reste trsè efficace...
Non, je pense à avoir été dans les premiers joueurs à jouer un minion master, à l´époque où le build n´était même pas diffusé et à l´époque où on ne parlait pas encore autant de builds :p
Dans le même registre, je pense aussi avoir été dans les premiers à proposer la triple plue de météores (A l´époque où l´on montait des vrais groupes pour la fissure).
Mais tout à changé avec le "Competitive", les jouers veulent le build à la mode et rien d´autre, pas de place pour l´initiative à moins de jouer dans une bonne guilde.