CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

charme?

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
20 février 2005 à 16:36:54

Bonjour,
j´ai récupérer un anneau d´envouteur et ils disent que j´ai besoin de charme mais je ne sais pas où en trouver?

froltom
froltom
Niveau 43
23 février 2005 à 15:13:57

L´anneau permet d´apprendre un charme ( le transformer en un skill utilisable normalement):
Les charmes sont des pouvoir utilisable une seule fois. On peut les trouver cher certains vendeurs ou les fabriquer avec ces propres skill pour les revendres.
Il te permete d´avoir acé a des skill que tu ne peu avoir que plus loin dans le jeu exemple :
tu en est a ascalon tu a eu la chance de trouver un de ces anno. Arrive une personne qui en est vers l´arch du lion et qui te propose certains charmes asser puissant que tu ne peu pas encor avoir. Tu en achete un tu a le choix entre l´utiliser une fois contre des monstres ou des joueurs ou se servire de l´anno pour l´apprendre et l´utiliser indéfiniment.

Voila j´espere que sela t´aura éclairé

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
23 février 2005 à 15:21:08

jen ai eu , par chance un elementalist et un rodeur comme moi , j´ai acheté un charme 50 a lion s arch et c´est un skill ke j´avé deja vu a ascalon j´ai doubli cliké sur mon anno pui sur le charme ke je vené dacheté et ca sé transformé en skill permanant, je me suis fé arnak la???

pour lanno du ranger je lutilis pas now ya ke 2 charme dispo

froltom
froltom
Niveau 43
23 février 2005 à 15:30:12

En faite l´anno doit etre utiliser sur des charmes dures a trouver.
Si tu la acheter 50gold je pense que tu tai fait un peu arnaquer car sela ne coute pas grand chose dans faire avec ces propres skill. Si tu l´a utiliser pour un charme qui est trouvable facilement bé ta un peu merdé.
( jai moi meme merdé lol je men suis servi pour un skill pas tres rare :immolation car je ne savai pas trop a quoa sa servai avant de l´utiliser :s) autre chose que j´ai oublier de préciser tu ne peu pas te servir de l´anno pour apprendre un skill d´une autre classe ( exempl : tu est ranger/necro tu ne pourra pas ten servir pour apprendre un skill de moine ou d´elmentaliste etc etc)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
23 février 2005 à 15:33:14

il me rest un anno ranger :) ouf, commen je peu trouvé des charmes de rodeur rare, chez la meuf ki te demande 25 gold pour voir ses charmes + 25 pour en acheter un?

froltom
froltom
Niveau 43
23 février 2005 à 15:42:18

Le meilleur moyen et de demander a des personne de lvl 20 ayan fait une bonne partie du jeu et decouvert une grande aprtie de la carte car il aura eu l´occasion d´aller aprendres des sorts la ou tu n´est pas allé et cela peut t´avantager pendant une certaine partie du jeu

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
24 février 2005 à 01:01:26

danslesdents a dit : " chez la meuf ki te demande 25 gold pour voir ses charmes + 25 pour en acheter un?"

ou il a trouvé une fille de joie dans guild wars lui???

g vu personne vendant ses charme moi :rire:

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
24 février 2005 à 01:05:19

lol oui yen a une!!!

La vidéo du moment