CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Bief D'elona

Aki_Walan
Aki_Walan
Niveau 3
14 septembre 2006 à 17:47:30

Voila j´fait un topic sur le Probleme que pas mal de monde rencontre, Impossible d´acceder au Bief !

ET SURTOUT pour prevenir les autres de pas essayé d´y allé sinon leur perso sera bloquer la bas .

En esperant que sa va pas durer longtemps :D

PS : Quand je me connect, derriere mon perso j´ai l´impression que l´image du Bief n´est plus la meme (P´tetre que j´espere trop lol)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:47:55

:honte:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:48:40

On n´était pas au courant :sarcastic:

Aki_Walan
Aki_Walan
Niveau 3
14 septembre 2006 à 17:50:54

lol c´est cool comme forum si tu prend tout pour toi Krapoutchniek ben c´est bien moi j´voulais juste prevenir ceux qui le savaient pas ...

et AnthraX y a rien qui t´oblige a venir sur le topic ....

Enfin bon si sa pose un probleme venez pas sur le topic serieux ....

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:51:36

Il y a déjà plusieurs topics là-dessus :hum:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:52:07

Ba merci, moi je savais pas, j éviterai le bief aujourd´hui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 17:52:48

Topic serieux? :rire:
Franchement lis un peu, depuis ce midi (le debut de la mise a jour je crois) je vois des centaines de gens defiler et parler de leurs problemes !
Là comme tu es, tu te vois ocmme un sauveur (Maman ! J´ai fait un topic utile) mais nous c´est le 30eme qu´on voit defiler, alors respect pour nous s´il te plait :)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:53:54

Pourquoi se focaliser sur moi ?

Krapou n´était pas nonplus obligé de venir, non ?

:sarcastic:

Aki_Walan
Aki_Walan
Niveau 3
14 septembre 2006 à 17:56:18

PTDR c´est quoi ces types qui ce croient superieur ? En fait j´croit y en a ici ils savent pas joué a GW alors ils viennet faire leur Mac sur le forum !
Depuis Midi ? C´est cool je joue depuis midi et le Bief y avait aucun souci, occupe toi de toi, si y a une vingtaine de topic c´est parce que a chak fois y a des bolos comme toi qui croient tout savoir !

Ta pas de probleme alors pourkoi tu vient lire ici ... tu te voit comme un boulet (Maman j´me fait chier j´vais saoulé les gens sur le forum et faire mon grand)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:56:38

Et Ness non plus ^^

Le seul à qui ce topic profite l´aurait vu tout de suite avec le topic "PB erreur=005" (ou un truc dans le genre).

arachanox
arachanox
Niveau 9
14 septembre 2006 à 17:57:49

OSEF Aki-Walan... :sors:

telly
telly
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:58:07

tu as 17 ans ? on dirais que t´en a 12...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:58:21

si y a une vingtaine de topic c´est parce que a chak fois y a des bolos comme toi qui croient tout savoir !

Exact! Si on ne venait pas vous dire que votre topic existait déjà, ce ne serait pas une vingtaine de topics inutiles mais une cinquentaine de topics qui encombreraient le forum :rire:

Sauf qu´on n´a jamais prétendu tout savoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 18:00:44

"Ta pas de probleme alors pourkoi tu vient lire ici"

:d) Mais J´AI un probleme !
Toi (entre autres) !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:01:54

Et puis je ne vois pas le rapport avec le fait que l´on sache jouer ou non. Au contraire, puisqu´on est directement au courant des erreurs et pourquoi elles se produisent...

Aki_Walan
Aki_Walan
Niveau 3
14 septembre 2006 à 18:02:44

Ok peace a vous amusez vous IG ;) quand on ma dit JV.com y a des mecs bien mais trop de bolos qui gachent tout j´y croyais pas, j´en ait la preuve, on va dire c´est moi qui vous aggresse direct et c´etait le but de mon topic ...

arachanox
arachanox
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:03:30

Bienvenue chez toi.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:03:42

Il y a des bolos qui gâchent tout en faisant des topikalakon déjà existants et sans intérêt. On ne t´avait pas menti :-)))

chab62
chab62
Niveau 26
14 septembre 2006 à 18:07:06

Aki_Walan : Depuis Midi ? C´est cool je joue depuis midi et le Bief y avait aucun souci, occupe toi de toi, si y a une vingtaine de topic c´est parce que a chak fois y a des bolos comme toi qui croient tout savoir !

Tu penses pas que les gens ont une vie sociale et que la journée, donc le midi, ils travaillent et que les serveur sont moins chargés donc les maj plus aisées? et donc maintenant que tu te connectes, et que plus de gens se connectent ca merde un temps soit peu? :sarcastic:

Enfin bon, ca parait évidement pourtant...Et les maj ca saute un peu au yeux quand tu vois les gros download, tu te renseignes un peu...

Je te l´accorde, certain font passer leur message à la facon "brute de décoffrage" mais faut réfléchir un peu...Regarde le petit éclait jaune en haut à droite (celui que uriel aime po :gni: ) et dit nous ce que tu vois, ensuite déduis en des conclusion toi même, merci
:bye:

telly
telly
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:12:23

Ok peace a vous amusez vous IG ;) quand on ma dit JV.com y a des mecs bien mais trop de bolos qui gachent tout j´y croyais pas, j´en ait la preuve, on va dire c´est moi qui vous aggresse direct et c´etait le but de mon topic ...

tu est c** ou quoi ? déjas si tu voulais vraiment savoir si c´étais vrai ou pas ce que ton pote disais que il y avais des gens bien et tout sa.

Déjas au lieu de faire un topic de boulet et super inutile comme je fais moi et bien tu croit pas que l´on va te répondre gentilement...

La vidéo du moment