CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s.v.p venez

dclink2
dclink2
Niveau 2
13 septembre 2006 à 23:07:36

est ce quon peux jouer avec la version englaise et voir dautre personne qui jouse avec la version française.

svp répondez moi je veux macheter le jeux englaiset voir des personnes fraçaise .

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:08:13

Je suis la.

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
13 septembre 2006 à 23:13:05

Sérieusement, tu fais quelques efforts d´écriture et de politesse et on te répond :)

P.S: Lis les règles du forum sur les titres aussi :sarcastic:

Net, Précis, Pas trop méchant, je suis machiavélique :mort:

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
14 septembre 2006 à 00:34:48

Oui, on puet jueor aevc des jueors farnaçis aevc la vresion agnailse. Mias tu puex assui ahceetr la vsreoin fanrsaiçe et cahnegr la lnauge du jeu pr le mtetre en agnlias :)

Bnone Niut Tlm

:dehors:

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
14 septembre 2006 à 00:35:56

oups, j´ai oublié des lettres lol

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
14 septembre 2006 à 05:11:32

(moi sa m´énerve des personnes comme kougoutoukou qui ne répond pas aux questions demandées et qui se croit permis de faire leur petite morale. Je lui répondrai seulement: commentaire non-pertinant et inutile!!)

Alors la réponse est oui. C´est simple: lorsqu´il te sera demandé de choisir le réseaux de la connection du jeux, tu n´a qu´à prendre celui d´Europe (Parce qu´il y a nottament la France). Bien sur, si ton ordinateur est configuré en francais, le jeux le sera aussi. Sinon, il est toujours possible de le configurer.

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
14 septembre 2006 à 05:14:56

PS: loll lord_furax. Ton message est la preuve que le cerveau humain ne lit pas les mots lettres par lettres mais bien dans son tout. Une fois que la première et dernière lettre de chaque mot est à la bonne place, l´ordre des lettre manquante importe peu.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
14 septembre 2006 à 06:29:43

de toute façon,tu pourra toujours retourner sur le continent européen en allant dans option de compte (mais tu est limité à 3 changement de continent)

et tu pourra choisir la langue dans opyion.

et au pire des cas,si tu est sur un continent différent que tes amis,tu pourra jouer avec eux en inter.

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
14 septembre 2006 à 09:31:57

Snake_eater :d) "moi sa m´énerve des personnes comme kougoutoukou qui ne répond pas aux questions demandées et qui se croit permis de faire leur petite morale. Je lui répondrai seulement: commentaire non-pertinant et inutile!!) "

Moi ca m´énerve les mecs comme dclink2 qui prennent les forumeurs pour des chiens, ne prennent pas la peine de lire les règles du forum, OU MEME d´écrire bien (ou même de dire bonjour, au revoir etc... ca coûte quoi ?)
Je suis désolé mais les mecs comme ca, faut leur faire comprendre que leur comportement va pas, j´ai pas été trop méchant, je lui ai dit ce qu´il avait à faire.
Ca m´énerve aussi les gens comme toi snake qui pense faire le gentil forumeur en répondant et en disant qu´il faut pas être méchant, je pense sincèrement qu´il n´y a pas matière à défendre le créateur du topic et encore moins à m´attaquer.

Si quelqu´un peut me supporter dans mon message :sarcastic:

P.S: C´est Simsounet :-d

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
14 septembre 2006 à 10:58:17

tu peux acheter le jeu français et passer la langue en anglais . Tu peux acheter la version anglaise qui sera uniquement en anglais .

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:16:57

Ce qui m´enerve, c´est... les deux.

Titre à la con, meme pas une pauvre formule de politesse, meme pas un minimum de soin, dans l´écriture, et aucune recherche, parce que "la version anglaise" ça n´existe pas, le jeu s´installe dans la langue du systeme d´exploitation... Et on peutchanger ça quand on veut. Y´a pas de "serveurs français" ou autres conneries, et 30 secondes de recherche suffisaient à lui donner sa réponse. Bref, un topic de merde.

Mais les réponses à la con, genre 15 lignes de "bouh c´est maaaal mdrlololol" ca vautp as mieux. Franchement, je sais pas ce qui est pire, entre les boulets qui se foutent de la gueule du monde et ceux qui font n´importe quoi.

chab62
chab62
Niveau 26
14 septembre 2006 à 11:55:51

C´est comme la différence entre noob et newb

Lui (le créateur du topic le fait pas forcement expres, c´est un nouveau)
Eux (les boulets qui réponde des conneries, le font volontairement donc naab)

cqfd :o))

La vidéo du moment