Tiens sur la liste officielle, bah presque RIEN n´est identique à cette liste bidon.
En particulier tous les nerfs qui m´ont donnés envie d´effacer mon envouteur quand je les ai vu (ouais, ca me fait marrer les gens qui ralent parce que leur moine boon est bousillé à cause des majs d´envouteurs... Pensez un peu aux envouteurs primaires, ca aurait été pire pour eux).
Je vois un énorme boost pour les degats de l´assassin, ce qui permettra aux boulets qui ne savent pas les joeur de réussir quand meme à faire quelque chose (et pour ceux qui savaient déjà s´en sortir, ça va etre sympa
), un boost mineur pour l´élé, un nerf mineur d´un sort d´illusion et deux-trois boost mineurs pour l´envouteur, un nerf mineur du boon et quelques ajustements du chatiment en general, du tout bon pour le ranger (sauf fureur du tigre qui passe de 33 à 25 %, dommage), une réduction des temps de recharge de la plupart des esprits de ritualiste (donc plus mobile, plus facile de recaster... Moi ça me plait
)et pour le guerrier, 3 fois rien.
On est loin de la "mise à jour" ultra dramatique annoncée. Mais alors VRAIMENT loin.
A part 2-3 petites choses, ça va pas vraiment etre chiant, et pour certaines classes, c´est tout benef. Enfin chacun son pointde vue hein ^^