CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au modéros ! urgent !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:30:23

Viv: on va voir si il va dire que c´est la même chose :rire:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:18:22

...
sanguinus si tu n´arrive pas a comprendre mon message .. Tout ceci était des exemples !

Et c´est toi qui parle ? t´as meme pas regardé tous les liens , t´as meme pas lu tous les posts , alors , des remarques , on les fait que si nous ne sommes pas dans le meme cas .

J´ai lu tout les messages ! Pas les liens car honnêtement quand je vois l´url qui commence par
http://www.microsoft.com/ J´ai pas envie de cliquer car je ne vois pas ce qu´ils on a faire dans l´histoire ... TU m´en veux pas hein ?

" Ce n´est pas ton ancienneté qui prouve ton expérience IG , sinon mon grand père serait un tueur ! "

Euh ... un gars qu´a 10 000 heures de jeu derriere lui , va avoir BEAUCOUP plus d´experience qu´un jeunot qui a 50 heures de jeu ... débile ce que tu dis . Et là je parle de jeux on-line , pas de tétris .

Ecore une fois tu n´a pas réfléchie ! Quand je dis ancienneté c´est bien sur sur les jeux online !
Pis en jouant depuis l´age de 10 j´ai largement plus de 10h de jeux , rien qu´avec diabla j´atteint les 1.000 largement et guild wars j´en suis pas loin ! et si tu compte tout les jeux en ligne intermédiaire du genre slayers online , ogame et son dérivé (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas que vous allier dessus !) et encore d´autre !

* vivlahorde profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 10:09:05 avertir modérateur
* aller,pour qu´on se marre:

qu´elle est pour vous la différence entre un CORPG et un MMORPG....

:rire:

:dehors:

CORPG : A Competitive online role-playing game (commonly abbreviated CORPG) is an online genre of computer and video games centred around the creation and development of an avatar with the intent of competing with and against others in a global competition.

MMORPG : Les jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMOG, de l’anglais MMORPG Massively Multiplayer Online RolePlaying Game) sont des jeux faisant participer un très grand nombre de joueurs simultanément.

Même pas envie de traduire le paragraphe pour vous ! (celui de corpg hein !)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:25:29

thibdu71 tu ne veux rien comprendre !

Bon , j´ai compris :

Pardonne moi ,j´´avais tord , tu as parfaitement raison , t´es le plus beau , le plus fort , le plus intelligent , tu sais tout sur tout sur les jeux on-line , t´as plus d´experience que tout un forum entier : noob veut dire newbie !

Content ?

Tu vas pas avoir le kikitourdur ?

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:57:02

Tu n´as pas été voir le liens microsoft ?

Oui et bien tu a raison, mon ptit thib, ton oncle est meilleur en anglais que microsoft, si eux disent que noob et newbie c´est différent sur leur site, c´est que ce sont des abruti, inclinons nous tous devant ta supreme intelligence, celle de ton parrain, de ta prof, et de tes amis (le mec qui nous a pas raconter sa life pour se justifier (vie que tu as au passage peut être inventé pour te justifier ? qui sais jusqu´où peut aller l´immagination débordante d´un geek :) )

Pas envie de traduire le paragraphe, ou pas capable de le traduire ? :p

Et tout le monde peut faire un copier coller, ca aurait été plus marrent si TOI tu expliquait la différence...

Bon un dernier conseil, jette un coup d´yeux au liens, rend toi compte que même microsoft te contre dis toi, ton parrain, ta prof et ta pizza, et c´est qu´il y a surement unr raison, c´est que les chose ne sont pas comme le décide Mr Thib, surtout quand celui nous sort des belle connerie et qu´il inciste, pour encore plus s´enfoncer.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:31:54

J´étais effectivement parti pour des raisons médicales durant une semaine.
J´ai commencé à faire le ménage mais j´avoue que je m´attendais quand même à pire. Je me doute que certains ont pu faire usage du carré rouge.

Pour ceux qui m´ont écrit sur ma boite mail, patience, je vais vous répondre d´ici peu.

Bon et bien bonne rentrée pour ceux qui ne l´étaient pas encore et rebonjour à tous.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:33:44

:coeur:

bon retour parmis nous :-)

bon retablissement aussi :coeur:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:38:25

Content de te revoir Kanji :-)

Comme tu le vois ici ... c´est la routine :p)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:41:17

je dirais meme plus ... c´est le bordel !

rah mais non t´en fais pas on a été bien sage :-)

La vidéo du moment