...
sanguinus si tu n´arrive pas a comprendre mon message .. Tout ceci était des exemples !
Et c´est toi qui parle ? t´as meme pas regardé tous les liens , t´as meme pas lu tous les posts , alors , des remarques , on les fait que si nous ne sommes pas dans le meme cas .
J´ai lu tout les messages ! Pas les liens car honnêtement quand je vois l´url qui commence par
http://www.microsoft.com/ J´ai pas envie de cliquer car je ne vois pas ce qu´ils on a faire dans l´histoire ... TU m´en veux pas hein ?
" Ce n´est pas ton ancienneté qui prouve ton expérience IG , sinon mon grand père serait un tueur ! "
Euh ... un gars qu´a 10 000 heures de jeu derriere lui , va avoir BEAUCOUP plus d´experience qu´un jeunot qui a 50 heures de jeu ... débile ce que tu dis . Et là je parle de jeux on-line , pas de tétris .
Ecore une fois tu n´a pas réfléchie ! Quand je dis ancienneté c´est bien sur sur les jeux online !
Pis en jouant depuis l´age de 10 j´ai largement plus de 10h de jeux , rien qu´avec diabla j´atteint les 1.000 largement et guild wars j´en suis pas loin ! et si tu compte tout les jeux en ligne intermédiaire du genre slayers online , ogame et son dérivé (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas que vous allier dessus !) et encore d´autre !
* vivlahorde profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 10:09:05 avertir modérateur
* aller,pour qu´on se marre:
qu´elle est pour vous la différence entre un CORPG et un MMORPG....
CORPG : A Competitive online role-playing game (commonly abbreviated CORPG) is an online genre of computer and video games centred around the creation and development of an avatar with the intent of competing with and against others in a global competition.
MMORPG : Les jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMOG, de l’anglais MMORPG Massively Multiplayer Online RolePlaying Game) sont des jeux faisant participer un très grand nombre de joueurs simultanément.
Même pas envie de traduire le paragraphe pour vous ! (celui de corpg hein !)