CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au modéros ! urgent !

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:42:28

ha ouais peut être ! enfin moi je l´utilise pas pour ok lol
La franchement ca dépasse mes éspérences ! pour une lettre !
sérieux qui dans ce forum marque K pour ok ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:43:07

Moi.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:43:38

Parfois, je dis "loler"(entre potes) pour me foutre de la gueule des smseux. Mot qui n´existe pas d´ailleurs... ^^

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:44:01

lol ! Le flemmard je rêve !

Bon du coup je dirais plus k pour dire que j´ai eu chaud ! mais pour dire ok :P !

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:45:06

Krapoutchniek Posté le 15 septembre 2006 à 17:43:38 Parfois, je dis "loler"(entre potes) pour me foutre de la gueule des smseux. Mot qui n´existe pas d´ailleurs... ^^

:d) moi aussi

thibdu71 Posté le 15 septembre 2006 à 17:42:28 ha ouais peut être ! enfin moi je l´utilise pas pour ok lol
La franchement ca dépasse mes éspérences ! pour une lettre !
sérieux qui dans ce forum marque K pour ok ?

:d) moi je l´utilise,en coop si tu n´a pas ts il vaux mieux aller vite!

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:48:26

ouis mais lol encore c´est beaucoup utilisé même ceux qui ne sont pas trop SmSeux !
car lol ca vaut dire ... heu un tuc de fous ! me souvien juste du premier "l"
laugh ^^

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:49:27

lol = lot of laught (ou laugh) il me semble

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:51:17

ouais ! C´est ca ! (laugh ^^)
Ca fait en traduction litéral : beaucoup de rire

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:03:31

Thibdu71 ... qu´est ce que tu me fais pitier ...

Scinceremnt , pour moi , tu racontes que de la merde . donc , vu tes remarques , ça ne sert à rien de discuter avec toi .

Ne compte pas sur moi pour fermer ma gueule , mais je vois pas pourquoi j´userai de mon énergie a repondre a un cas comme toi .

Bye .

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:06:02

Y´a 2 ans, sur CS, on m´a dit une fois que j´étais un newbie (même si je suis champion de mon collège)

Et après, j´ai vu d´autres s´insulter de noobs, toujours sur CS

Donc ces 2 mots n´ont pas la même signification, mais existent depuis longtemps :-p

chab62
chab62
Niveau 26
15 septembre 2006 à 18:24:02
  1. thibdu71 profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 17:44:01 avertir modérateur
  3. lol ! Le flemmard je rêve !

Bon du coup je dirais plus k pour dire que j´ai eu chaud ! mais pour dire ok :P !

En trois post il t´on convaincu que "K" veut dire "ok" alors que ca peux aussi vouloir dire K= kévin ne comprend rien à la vie et est naif comme un pauvre mouton

Tu changes d´avis en trois post :hum: ton parrain t´a bourré le mou avec une expression en 5 min et apres tu viens jouer et dire que mosieur connais tout mieux que tout le monde :ok: respect

Ensuite , tu viens nous donner des cours d´anglais alors que tu ignores le sens de lol qui soit dit en passant tu utilises :ouch:

Bah comme tu dis, je sais pas ou tu habites, mais ils sont bizarre les gens chez toi :ouch: tous aussi mouton sur les bord? :hap:
--------------------------------------------
* Sanguynius profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 18:03:31 avertir modérateur
* Thibdu71 ... qu´est ce que tu me fais pitier ...

Scinceremnt , pour moi , tu racontes que de la merde . donc , vu tes remarques , ça ne sert à rien de discuter avec toi .

Ne compte pas sur moi pour fermer ma gueule , mais je vois pas pourquoi j´userai de mon énergie a repondre a un cas comme toi .

Bye .

Je crois que tu résumes bien la situation, il comprend pas grand chose...C´est pas qu´on veut absolument avoir raison, je dit pas que je suis bilingue encore...Mais ce qui m´irrite c´est que ton discour tiens pas la route, tu te discrédites toi même...Enfin :hum: à quoi bon parler avec toi

Et la il va nous sortir un argument à la hauteur du style :" ouais, kikoulol, jette l´éponge, K , pfff, mon par1 me l´a 10, alors je le C"

:ok: c´est bien kévin

:bye:

Tu sais ce que veux dire "kévin" ou on lance un autre débat :gni:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:56:36

chab 62 ... Ou m´a tu vue parler SMS ? Nulle part ! Le kevin la c´est toi , tu as quel age ? 10 ans ? Ca m´étonnerais pas pour insulter les personne et apeller kevin un gar de 15 ans :/

Tu insulte mon lieu de vie ? Enfin ancien lieu ... Ben alors mange plus de légume , c´est fait par des kevin qui écrive en SmS et qui dise kikou lol a leur femme !

En 3 post il m´on convaincue ... tu veux savoir pourquoi ? He bien lis leur post , aucune insulte , très bien présenté , et tout a fait potable ! K pour ok c´est largement jouable ! Mais k pour kevin y´a encun rapport si ce n´est la première lettre !

He bien je suis tellement un cas que je joue depuis l´age de 10 ans , au jeu en ligne , et que depuis 5 ans on m´a appriq que noob = débutant !
De plus j´ai demandé a ma prof , elle a été tout a fait d´accord avec moi !
Mais c´est vrais , moi j´ai 15 ans je connais rien , je joue GM et je roxxe tout alors je dois me taire parce que vous avez ne serait-ce que 1 ans de plus que moi ...

La mentalité de la france , bien que nous somme soi disant cultivé grace a l´école , est vraiment faible ... Mais peut être que certain ne connaisse pas le mot école .....

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:01:51

Ton post n´a aucun sens.

D´ailleurs je me demande ce que viennent faire les légumes dans cette histoire. :nonnon:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:03:19

Thib... relis tes messages, et rends toi compte... par pitié... si tu n´as qu´une once de fierté, tu ne posteras plus :x

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:04:51

Oh oui grand roxxxor ...

Ta prof d´anglais aussi joue aux jeux online ?

Non mais t´es bornée ! c´est incryable !

Tu joues aux jeux depuis que t´as 10 ans ? et Uriel ? il est plus vieux , et il doit jouer depuis plus longtemps que toi , DE PLUS , il a posté des liens , sérieux , qui parlaient de ce mot ! Et toi tu restes bornée a TA définition ! " ouiiii mais moiiii monnnn onnncle il vit en angletteerrrree ! Ma maitreeeeesse m´a dit qu´elle était d´accord avec moaaaaa "

Mais relis toi , c´est incroyable :ouch:

15 ans , et deja borné et croit tout savoir , pitoyable ! J´ai 14 ans , mais quand on me dit le contraire de ce que je pense , par un gars beaucoup plus vieux , mature , et expérimenter que moi , et qui en plus , me donne des preuves qui plaident sa cause , c´est bon , je m´incilne , j´assume , j´etais dans le faux , et ça s´arrete là , je le remercie parce uqe j´ai appris un nouveau truc , mais je reste pas borné comme toi :ouch:

" La mentalité de la france , bien que nous somme soi disant cultivé grace a l´école , est vraiment faible ... Mais peut être que certain ne connaisse pas le mot école ....."

Tu peux parler ! L´ecole , ne sert pas seulement a apprendre , la culture , mais aussi notre mode de vie , notre société , et l´éducation , bien que pour ce dernier point , c´est plus reservé aux parents ...

Et toi , petit prétentieux et péteux ... pitoyable .

" chab 62 ... Ou m´a tu vue parler SMS ? Nulle part ! Le kevin la c´est toi , tu as quel age ? 10 ans ? Ca m´étonnerais pas pour insulter les personne et apeller kevin un gar de 15 ans :/"

Entierement d´accord avec Chab , il pense la meme chose que moi , tu restes borné , tu veux absoluement avoir raison ...

Un conseil , remets toi en question de temps en temps , ça t´aidera pour la vie de tous les jours .

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:05:02

Désoler mais moi quand j´ai quelque chose en tête dont j suis sur , je cherche a convaincre les aures que j´ai raison ! Et encore ce soir , en mangeant une bonne pizza avec des ami (he oui je ne suis pas no life ^^) , je leur éxpliquer le problème , et , un copain étant gamer de wow , m´a affirmer que ceux avec qui ils jouent saent(ou pense suivant votre opinion) , que noob est bien ce que j´ai dit ! De plus ce que j´ai dit est logique ! Aucune langue décrit noob comme nul , alors qu´en anglais noob veut bien dire newbie !

15 ans , et deja borné et croit tout savoir , pitoyable ! J´ai 14 ans , mais quand on me dit le contraire de ce que je pense , par un gars beaucoup plus vieux , mature , et expérimenter que moi , et qui en plus , me donne des preuves qui plaident sa cause , c´est bon , je m´incilne , j´assume , j´etais dans le faux , et ça s´arrete là , je le remercie parce uqe j´ai appris un nouveau truc , mais je reste pas borné comme toi :ouch:

Alors laisse mi te dire que tu est .... très bête !
J´ai 15 ans , tu en 1 ans de moins que moi , donc si en IrL on se croise et que je te dit de sauter tu saute toi ? Ou si tes parents vote lepen tu voeras lepen alors que tu veux en toi voté devillepin ? pfff .... Elle est belle la france , dirait coluche !

Tu joues aux jeux depuis que t´as 10 ans ? et Uriel ? il est plus vieux , et il doit jouer depuis plus longtemps que toi , DE PLUS , il a posté des liens , sérieux , qui parlaient de ce mot ! Et toi tu restes bornée a TA définition ! " ouiiii mais moiiii monnnn onnncle il vit en angletteerrrree ! Ma maitreeeeesse m´a dit qu´elle était d´accord avec moaaaaa "

Ce n´est pas ton ancienneté qui prouve ton expérience IG , sinon mon grand père serait un tueur !
Mais réfléchie un peu toi !
des liens sérieux ? Tu crois qu´un mot se fait attribuer par Microsoft ?( je n´ai pas regarder le lien , mais il me semble , en me rappelant , que c´était un lien microsoft , de plus américain !)

tout ce topic me déspère de m´apercevoir de la débiliter des hommes pour les 3/4 de ceux qui ont répondue ! Et qui pour la plupart on lu la page 1 puis on cliquer sur repondre !

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
16 septembre 2006 à 09:03:13

A l´attention de notre modo préféré :lol:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-813377@51-813557,0.html

Vive les assassins :banzai:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:43:12

Tu es hallucinant , c´est incroyable .

"Alors laisse mi te dire que tu est .... très bête !
J´ai 15 ans , tu en 1 ans de moins que moi , donc si en IrL on se croise et que je te dit de sauter tu saute toi ? Ou si tes parents vote lepen tu voeras lepen alors que tu veux en toi voté devillepin ? pfff .... Elle est belle la france , dirait coluche !"

Putain , ce paragraphe , il m´a achevé :rire:

" J´ai 15 ans , tu en 1 ans de moins que moi"

GG , t´es fort en maths , c´est deja ça .

" donc si en IrL on se croise et que je te dit de sauter tu saute toi ?"

Donc pour cette métaphore , d´une grande qualité , n´a aucun rapport avec ce sujet . Donc , étudions ce que tu viens de dire :
" donc si en IrL on se croise "

- Donc , si j´ai bien compris , tu te compares à Uriel , primo , je ne sauterai jamais parce qu´un guignol péteux , prétentieux me le dit . Dexio , Uriel , je l´ai d´abord connu en tant que forumeur ici , puis en membre de guilde ( si tu veux plus de détails , c´etait chez les Kaios ) tout ça remonte a plus d´un an ... Tu commences à saisir ? Tersio , y´en a pas qu´un qui est d´accord avec Uriel , mais c´est tout un forum .

" Ou si tes parents vote lepen tu voeras lepen alors que tu veux en toi voté devillepin ? "

Maintenant , tu veux paraite cultivé , excuse moi , mais c´est d´une débillité ... là , tu veux partir en politique , c´est totalement un autre domaine ... si j´ai la meme opinion qu´eux , je voterai le meme candidat qu´eux ... ( ici , c´est just pour réponse , je ne voterai jamais le Pen ) Et puis , au passage , de Villepin ... il ferait beaucoup de dégats au pouvoir ... enfin , j´espere que tu as dis de Villepin pour l´exemple ... parce que si t´as dis ça , et que t´as l´intention de voter pour lui ... ha bah putain .

" Ce n´est pas ton ancienneté qui prouve ton expérience IG , sinon mon grand père serait un tueur ! "

Euh ... un gars qu´a 10 000 heures de jeu derriere lui , va avoir BEAUCOUP plus d´experience qu´un jeunot qui a 50 heures de jeu ... débile ce que tu dis . Et là je parle de jeux on-line , pas de tétris .

"Mais réfléchie un peu toi !"
Je te retourne la remarque , et lis celle des autres .

"
des liens sérieux ? Tu crois qu´un mot se fait attribuer par Microsoft ?( je n´ai pas regarder le lien , mais il me semble , en me rappelant , que c´était un lien microsoft , de plus américain !) "

Un mot ne se fait pas attribuer par microsoft , mais si il l´utilise , il doit bien y avoir une raison . Il va pas inventer un mot pour le plaisir !

Et puis , tu devrais tout lire , et regarder tous les liens .
http://www.ctrlaltdel-onlnline.com/comic.php?d=20060823

" tout ce topic me déspère de m´apercevoir de la débiliter des hommes pour les 3/4 de ceux qui ont répondue ! "

Moi ch´ui déséspéré de m´apercevoir qu´un homme peut débiliter autant de conneries que toi , incroyable .

" Et qui pour la plupart on lu la page 1 puis on cliquer sur repondre !"

Et c´est toi qui parle ? t´as meme pas regardé tous les liens , t´as meme pas lu tous les posts , alors , des remarques , on les fait que si nous ne sommes pas dans le meme cas .

Je pense que je vais arreter de te répondre , tu m´as amusé un certain temps , mais ça commence a devenir chiant .

Donc voila , pour conclure , NEWBIE et NOOOB veut dire la meme chose ! contente la mégere ?

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:09:05

aller,pour qu´on se marre:

qu´elle est pour vous la différence entre un CORPG et un MMORPG....

:rire:

:dehors:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:10:20

100 :fete:

La vidéo du moment