Tu es hallucinant , c´est incroyable .
"Alors laisse mi te dire que tu est .... très bête !
J´ai 15 ans , tu en 1 ans de moins que moi , donc si en IrL on se croise et que je te dit de sauter tu saute toi ? Ou si tes parents vote lepen tu voeras lepen alors que tu veux en toi voté devillepin ? pfff .... Elle est belle la france , dirait coluche !"
Putain , ce paragraphe , il m´a achevé
" J´ai 15 ans , tu en 1 ans de moins que moi"
GG , t´es fort en maths , c´est deja ça .
" donc si en IrL on se croise et que je te dit de sauter tu saute toi ?"
Donc pour cette métaphore , d´une grande qualité , n´a aucun rapport avec ce sujet . Donc , étudions ce que tu viens de dire :
" donc si en IrL on se croise "
- Donc , si j´ai bien compris , tu te compares à Uriel , primo , je ne sauterai jamais parce qu´un guignol péteux , prétentieux me le dit . Dexio , Uriel , je l´ai d´abord connu en tant que forumeur ici , puis en membre de guilde ( si tu veux plus de détails , c´etait chez les Kaios ) tout ça remonte a plus d´un an ... Tu commences à saisir ? Tersio , y´en a pas qu´un qui est d´accord avec Uriel , mais c´est tout un forum .
" Ou si tes parents vote lepen tu voeras lepen alors que tu veux en toi voté devillepin ? "
Maintenant , tu veux paraite cultivé , excuse moi , mais c´est d´une débillité ... là , tu veux partir en politique , c´est totalement un autre domaine ... si j´ai la meme opinion qu´eux , je voterai le meme candidat qu´eux ... ( ici , c´est just pour réponse , je ne voterai jamais le Pen ) Et puis , au passage , de Villepin ... il ferait beaucoup de dégats au pouvoir ... enfin , j´espere que tu as dis de Villepin pour l´exemple ... parce que si t´as dis ça , et que t´as l´intention de voter pour lui ... ha bah putain .
" Ce n´est pas ton ancienneté qui prouve ton expérience IG , sinon mon grand père serait un tueur ! "
Euh ... un gars qu´a 10 000 heures de jeu derriere lui , va avoir BEAUCOUP plus d´experience qu´un jeunot qui a 50 heures de jeu ... débile ce que tu dis . Et là je parle de jeux on-line , pas de tétris .
"Mais réfléchie un peu toi !"
Je te retourne la remarque , et lis celle des autres .
"
des liens sérieux ? Tu crois qu´un mot se fait attribuer par Microsoft ?( je n´ai pas regarder le lien , mais il me semble , en me rappelant , que c´était un lien microsoft , de plus américain !) "
Un mot ne se fait pas attribuer par microsoft , mais si il l´utilise , il doit bien y avoir une raison . Il va pas inventer un mot pour le plaisir !
Et puis , tu devrais tout lire , et regarder tous les liens .
http://www.ctrlaltdel-onlnline.com/comic.php?d=20060823
" tout ce topic me déspère de m´apercevoir de la débiliter des hommes pour les 3/4 de ceux qui ont répondue ! "
Moi ch´ui déséspéré de m´apercevoir qu´un homme peut débiliter autant de conneries que toi , incroyable .
" Et qui pour la plupart on lu la page 1 puis on cliquer sur repondre !"
Et c´est toi qui parle ? t´as meme pas regardé tous les liens , t´as meme pas lu tous les posts , alors , des remarques , on les fait que si nous ne sommes pas dans le meme cas .
Je pense que je vais arreter de te répondre , tu m´as amusé un certain temps , mais ça commence a devenir chiant .
Donc voila , pour conclure , NEWBIE et NOOOB veut dire la meme chose ! contente la mégere ?