CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au modéros ! urgent !

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:26:12

Je ne suis pas lourd , je polymique sur le mot noob = ou différent de newb !

Alors bon évite de dire de tel truc SVP ! Et lis tout le topic plutot que d´arriver comme un boulet lire 2 post et répondre !

Merci !

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:26:57

Je m´incline devant toi Ô grand Dieu du savoir...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:35:32

mais j´ai tout lu et ca commence a me gaver :hum:

chab62
chab62
Niveau 26
14 septembre 2006 à 23:40:17
  1. thibdu71 profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 23:20:46 avertir modérateur
  3. Uriel = ex modo donc connait les modos ... Voila la résons du lèche cul !

de plus , je connais pas le nom du FpS sur lequel tu joue mais il est sans Trèèèèèèèèèès vieux pour que newbie soit encore de la partie ! noob est récent , crois moi , recherche sur des sources d´internet ! C´est depuis trèèèèèès peu que les gamers FRA on décidé que celui-ci était péjoratif !

Non c´est depuis trèèèèèès peu de temps que ton parrain t´a mis une idée dans le crane en te disant , ppppf les fr depuis pas longtemps dise que c´est péjoratif...

Ca fait au moins 3 ans que je sais que c´est péjoratif...C´est pas nouveau arrete...A moins que pour toi 3 ans d´une vie c´est trèèèèèèès peu...Si oui alors ok... :gni:

Ensuite tu continue à etre ridicule excuse moi, mais "Uriel = ex modo donc connait les modos ..."
Non on connait un ex-modo, c´est quoi le rapport avec lèche cul? non mais explique je voudrait savoir?

Uriel, tu vends des petites statuette à ton éfigie stp? parce que thibdu71 en voudrait une je pense :gni: il te considère comme un dieu apparement...
Uriel est une personne "NORMAL" !! !! arrete bordel avec ton lèche cul...Il est différent de certain ici, dans le sens ou ces réponses sont quasiment toutes courtoise, posé, réfléchis et non dénué de sens car argumentées , ohlala on dirait que je voue un culte à uriel :coeur:

Mon dieu !! ! je suis un lèche cul :fou:

C´est simplement une personne qui a un cerveau et donc beaucoup le respect c´est tout...Le respect des autres n´a rien à voir avec la lèche...Enfin quand tu comprendras , tu auras pri quelques rides hein :ok: on se comprend

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:54:01

je connais pas le nom du FpS sur lequel tu joue mais il est sans Trèèèèèèèèèès vieux pour que newbie soit encore de la partie

:d) FEAR, COD2, CSS,... C´est vrai, ce sont des antiquités. Il faut faire la part des choses entre les vrais joueurs, respcectables, etc. et les boulets: Les 1er, qui connaissent la différence te caractériseront de newbie si tu joues mal. ET de noob si tu fais le con. Les seconds traitent tout le monde de noobs, bons ou mauvais joueurs, tout simplement parce qu´ils sont meilleurs qu´eux ou... moins bons(pour eux ça marche dans les 2 cas: les nuls sont des noobs et les forts sont des cheaters donc des nuls, donc des noobs).

1. thibdu71 profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 23:20:46 avertir modérateur
  3. Uriel = ex modo donc connait les modos ... Voila la résons du lèche cul !

Voilà la réponse du boulet. Uriel a raison et nous ne faisons que l´approuver. Qu´est-ce que ça pourrait nous faire qu´il fut modo? Ce n´est pas ça qui lui donne raison(ou tord). De plus, il a l´habitude de taper des pavés bien structurés et clairs. On voit directement qu´il ne lâche pas une flopée de conneries qui tiennent sur 3 lignes.

Quant à ton parrain qui vit en Angleterre: déjà, peu importe où tu vis, tu vas sur les mêmes serveurs que n´importe qui, si tu veux. Pas besoin d´être Américain pour savoir ce que veut dire noob(cf. la BD, postée par Uriel, qui explique très bien les différences).

chab62
chab62
Niveau 26
15 septembre 2006 à 00:02:58

Attend krapout, il nous a pas parler de ce que fait ca marraine :o))

Si tu nous sort encore un "argument" je jette l´éponge :snif:

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
15 septembre 2006 à 13:01:18

salut j´ai bientot 8 ans et j´ai vu que c´etait un bla bla - de 10 donc je vien squater voila sinon sa va ?

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:11:50

:d) FEAR, COD2, CSS,... C´est vrai, ce sont des antiquités. Il faut faire la part des choses entre les vrais joueurs, respcectables, etc. et les boulets: Les 1er, qui connaissent la différence te caractériseront de newbie si tu joues mal. ET de noob si tu fais le con. Les seconds traitent tout le monde de noobs, bons ou mauvais joueurs, tout simplement parce qu´ils sont meilleurs qu´eux ou... moins bons(pour eux ça marche dans les 2 cas: les nuls sont des noobs et les forts sont des cheaters donc des nuls, donc des noobs).

he bien nous n´avons pas les même serveur , et en effet je suis tou a fait d´accord avec ce que tu dis sauf que tout a l´heure , un english m´a dit "noob" (j´était juste derrière lui, donc 3ième sur 7) et je lui ais donc demander ce que ca voulait dire pour lui noob ...
Bizarrament il m´a répondu ca (j´avais précisé j´était frnech alors il a vraiment pas fait de phrase ^^)
noob = beginner for me !

Alors bon , si un jour jte kill 10 fois de suite sans que tu me kill une fois , j´éviterais de te dire noob mais je dirais plus newbies ^^
(ATTENTION : Je ne dis pas que je suis un dieu , c´est juste une référence hein ! l´inverse peut tout aussi bien se produire !)

Attend krapout, il nous a pas parler de ce que fait ca marraine :o))

Si tu nous sort encore un "argument" je jette l´éponge :snif:

Jette l´éponge :P !

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:16:36

je vais etre clair thibdu71 .

Vas crever , je ne connais pas Uriel en tant que modérateur , mais j´ai été dans la meme guilde que lui , alors ; le leche cul va te dire de te faire voir .

Ton oncle vit peut etre en angleterre , mais est ce qu´ils jouent aux jeux on-line ? dans le langage courant ça se dit surement pas , mais sur internet ...

Est ce que quand tu rigoles du vas dire " mdr " ou "lol" ? reflechie au lieu d´insulter a tout va .

Uriel , je le connais , je sais ce dont il est capable en anglais , il a bon nombres de jeux on-line derriere lui , donc a croire , lui , ou toi , prétentieux et péteux a tout va , le choix est vite fait non ?

Donc , si tu t´aimes tellement pas ce forum , casse toi , je te retiendrai pas .

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:03:30

thib: J´ignorais que les Anglais avaient la science infuse... Même les Anglais peuvent ignorer ce que veut dire noob. Beaucoup de joueurs disent "noob", en pensant "débutant". Mais ils ont faux. D´ailleurs, voici la meilleure preuve: si on te dit "débutant" quand tu débutes dans un jeu, tu ne le prends pas mal. Si on te dit "noob", tu auras tendance à t´emporter. Remplace "débutant" par "newbie"(on voit bien le mot "new" dedans, d´ailleurs) et c´est la même chose.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:20:10

Sa,giunus t´est HS total ^^

Qui t´a dit que je n´aimais pas le fofo ?
De plus , oui , je dis , en rigolant, MDR , un tic apparue avec d´autre joueur ! d´ailleurs j´en connais plein qui dise mdr voir ptdr en rigolant ...

Comment peut tu savoir combien d´anné de JEL j´ai derrière moi ? Alors tg plz ^^ et je dis ca en retenant mes mots !

Et qui a dis que je n´aimais pas le forum ?

PS : Voila , sur ce coup , sanguinus a joué le boulet .
Alors que dans ces autre message il n´était pas boulet ^^

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:24:56

ce midi j´ai mangé des frites,sisi je vous jure

il y avais du poisson avec mais il n´était pas très bon... :non:

je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir,je vais demander. :oui:

:p)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:26:12

Et moi j´ai mangé un sandwich au poulet :o))

De plus , oui , je dis , en rigolant, MDR , un tic apparue avec d´autre joueur ! d´ailleurs j´en connais plein qui dise mdr voir ptdr en rigolant ...

Tu es sûr qu´ils ne disent pas plutôt "mort de rire"???

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:30:06

j´immagine la conversation:

"vi lol mdr,t c k t é drole ptdr"

mais c´est vrai que certain parle en utilisant ce language,un type dans ma classe disais : "lol je t´assure,lol"....

en plus de ce farcir le sms et autre sur les forums,ont l´aura aussi à l´oral :rire:

:snif2:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:30:59

non non bien MDR bien que des fois aussi il dise mort de rire , mais après tout MDR = Mort de Rire , ce qui revient au même !! ! Mais oui ils disent plus souvent MDR que Mort De Rire

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:31:53

Mon papy aussi a fait un voyage en Angleterre, c´était ya 2 ans.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:31:55

ben le sms est basé sur le prononciation alors que tu l´ai a l´orale je vois pas comment ... si ce n´est les abréviation ! Mais dans ta phrase a part le lol le reste phonotiquement ne change pas !

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:36:07

si,exemple:

"k lol, vi c klèr"

le "k" se prononce "k" et pas "ok"

lol se prononce lol

vi se prononce vi :p)

et c = "c´est" , klèr= "claire"

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:38:43

ben quand je vi je veux dire oui moi mais bon ... Apparamant on est pas tous de la même région mort de rire

et K n´a rien a voir avec ok , enfin moi quand je di K , même avant de jouer je disais ca , ca vaut un peu dire ! Oua j´ai eu chaud la !

PS : le topic qui part en HS mais au moin il part moin en couille que les pages présédentes !!

PS² : Plein débat sur le sms des kevin !

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:40:57

ba non,k sa veux dire ok,mais comme on est flemmard, mêmep our un mot de deux lettre on l´abrège :rire:

ca je suis certain,"k" veux bien dire ok.

exemple ig: "tu peux me passer 10 po", "k"

La vidéo du moment