- thibdu71 profil
- Posté le 14 septembre 2006 à 23:20:46 avertir modérateur
- Uriel = ex modo donc connait les modos ... Voila la résons du lèche cul !
de plus , je connais pas le nom du FpS sur lequel tu joue mais il est sans Trèèèèèèèèèès vieux pour que newbie soit encore de la partie ! noob est récent , crois moi , recherche sur des sources d´internet ! C´est depuis trèèèèèès peu que les gamers FRA on décidé que celui-ci était péjoratif !
Non c´est depuis trèèèèèès peu de temps que ton parrain t´a mis une idée dans le crane en te disant , ppppf les fr depuis pas longtemps dise que c´est péjoratif...
Ca fait au moins 3 ans que je sais que c´est péjoratif...C´est pas nouveau arrete...A moins que pour toi 3 ans d´une vie c´est trèèèèèèès peu...Si oui alors ok...
Ensuite tu continue à etre ridicule excuse moi, mais "Uriel = ex modo donc connait les modos ..."
Non on connait un ex-modo, c´est quoi le rapport avec lèche cul? non mais explique je voudrait savoir?
Uriel, tu vends des petites statuette à ton éfigie stp? parce que thibdu71 en voudrait une je pense
il te considère comme un dieu apparement...
Uriel est une personne "NORMAL" !! !! arrete bordel avec ton lèche cul...Il est différent de certain ici, dans le sens ou ces réponses sont quasiment toutes courtoise, posé, réfléchis et non dénué de sens car argumentées , ohlala on dirait que je voue un culte à uriel
Mon dieu !! ! je suis un lèche cul
C´est simplement une personne qui a un cerveau et donc beaucoup le respect c´est tout...Le respect des autres n´a rien à voir avec la lèche...Enfin quand tu comprendras , tu auras pri quelques rides hein
on se comprend