CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au modéros ! urgent !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:50:13

At juste au cas ou, un "guide du leetspeak pour les parents" écrit par les gens sérieux (discutables, certes, mais sérieux) de chez Microsoft :

http://www.microsoft.com/athome/security/children/leetspeak.mspx

"n00b, noob, newbie, or newb: Combinations synonymous with new user. Some leetspeakers view "n00b" as an insult and "newbie" as an affectionate term for new users."

"de nombreux leetspeakers considerent "noob" comme une insulte et "newbie" comme un terme affectueux designant les nouveaux utilisateurs.

Moi je dis ça, je dis rien, hein ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:51:18

Ben, c´est tout à fait ça en fait ^^

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:14:19

alala ! Demande aux anglais , et dis leur ca ! Ils vont te rire au nez ^^

Tu te vois écrire newbie IG ? (j´ai déja mis près de 5 seconde la !)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:21:08

:lol: le gars qui croit tout connaitre :rire:

Je sais pas , je prefere croire Uriel , qui est quasi billingue :coeur:

Que toi ... enfin je m´attarde pas :rire2:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:42:00

:lol:

Dis moi thib, en ce moment même, nous devrions te califier de noob ou de newbie alors? :o))

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:52:51

d´abruti

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:05:32

newbie....

2secondes!!!!

ouai :cool:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:18:54

J´adore la ptite bd sur les mots newb et noob :-p

:rire:

lordpent
lordpent
Niveau 6
14 septembre 2006 à 21:34:14

vous avez quasiment tous une mentalite de merde ya pas d autre mot...Entre 1 qui sait rien et qui croit bien faire(mais qui s excuse)et les autres(Les gros boulets de base,qui se dire meilleurs que les autres alors qui ne valent pas mieux,et qui enfonce les autres juste parce que: ils sont plus nombreux,et que etant donner qu´ils savent quils seront appuyer ,en profitent pour demollir les autres)meme si a la fin tout le monde finit par se calmer(enfin bon calmer c´est un grand mot)Tout ca pour dire que deja
-Vous traitez les autre de noob,de boulet...Vous valez pas mieux que eux.
-Vous trouvez q ya une bonne ambiance?Et ben drole de conception de ´bonne ambiance´!Allez voir un peu les autres forums et arretez de vous voiler la Face:Ya une ambiance de merde point.

Pas la peine de repondre ,je men vais de c eforum qui ma vraiment décu(Vous pourrez dire ce que vous voulez ,que jai peur de vous ,que je suis un ´kevin(haha diront certain),que jai peur de voir vos reponses et de me faire detruire,je men tape,moi je sais qui je suis et si tout de meme quelqun a un probleme quil viennet me voir ou me contactent)

Sur ceux ADieux

AZEer
AZEer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:10:43

Adieu (sans X ^^) :-)))

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:20:36

ben je dirais que l´ambiance est sympa tant que ya pas tout ces rageux qui viennent engueuler tout le monde pour dire que l´ambiance est pourris et que les gens sont pas sympa

enfin vous allez pas nous démouler un cake a chaque forum les mec la

decontract, zen, peace and love ! yo !

gnahannnnn je féé un caca nerveuxx gnihiiii

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:21:13

[a chaque topic] scusez mi :peur:

AZEer
AZEer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:31:47

dsl trop tard pour les escuses :diable: :rouge:

:dehors:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:36:12

alors la réponse débile dont je m´attendais : je préfère croire uriel a 20 ans quasi bilingue que thibdu71 15 ans en 3° ..
Réponse typique d´un pauvre type lèche cul !
De plus , pour info , je tiens cette info de mon parrain qui lui est partis VIVRE en angleterre depuis déja 2 ans et est gamer ! Donc bon ... Je connais un certain nombre de chose !

chab62
chab62
Niveau 26
14 septembre 2006 à 22:46:27
  1. thibdu71 profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 22:36:12 avertir modérateur
  3. alors la réponse débile dont je m´attendais : je préfère croire uriel a 20 ans quasi bilingue que thibdu71 15 ans en 3° ..

Réponse typique d´un pauvre type lèche cul !
De plus , pour info , je tiens cette info de mon parrain qui lui est partis VIVRE en angleterre depuis déja 2 ans et est gamer ! Donc bon ... Je connais un certain nombre de chose !

Rectification, ton parrain connais des choses, toi tu as due mal les imprimer...Ca fait des années de que joue à des fps avec les américains ou canadiens, enfin bref des anglophones, et la réponse de uriel me parait beaucoup plus collé à la déf que les anglophones me donnent à chaque fois...

Et ensuite pourquoi tu parles de lèche cul quand un gars approuve uriel? Tu considères uriel comme un demi dieu? :coeur: parce que je vois pas en quoi on peut etre lèche cul avec quelqu´un ici, il faudrait que cette personne soit supérieure à nous, ou bien que l´on est envie de se faire bien voir, mais la on rejoin le point un, pourquoi se faire bien voir? c´est un dieu...Voila, uriel n´est pas un dieu, donc c´est pas de la lèche, on approuve son argumentation parce qu´elle colle à la réalité...En plus ces arguments sont généralement étaillé de preuve , quote , lien ou autre...Hors toi, tes sources c´est ton parrain... :sarcastic: voila sur ces mots je crois que ta crédibilité deviens risible pour moi...

:bye:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:48:05

Et les Anglais/Américains disent bien Newbie, je peux le confirmer :rire2:

chab62
chab62
Niveau 26
14 septembre 2006 à 22:53:51

en fait , moi il disait jamais noob ou newb ou newbie (hé hé 1 sec pour écrire "newbie", ouned)
Il parlais de nom d´oiseau un peu moins politiquement correct :gni:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:07:39

chab fait gaffe a ca que tu dis uriel n´est pas un demi-dieu, non ! mais UN DIEU A PART ENTIERE :fou: :fou: :fou:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:20:46

Uriel = ex modo donc connait les modos ... Voila la résons du lèche cul !
de plus , je connais pas le nom du FpS sur lequel tu joue mais il est sans Trèèèèèèèèèès vieux pour que newbie soit encore de la partie ! noob est récent , crois moi , recherche sur des sources d´internet ! C´est depuis trèèèèèès peu que les gamers FRA on décidé que celui-ci était péjoratif !

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:22:27

pffff mais quel lourd ce mec ! et apres tu dis que y´a une mauvaise ambiance ! :-(

La vidéo du moment