- thibdu71 profil
- Posté le 14 septembre 2006 à 22:36:12 avertir modérateur
- alors la réponse débile dont je m´attendais : je préfère croire uriel a 20 ans quasi bilingue que thibdu71 15 ans en 3° ..
Réponse typique d´un pauvre type lèche cul !
De plus , pour info , je tiens cette info de mon parrain qui lui est partis VIVRE en angleterre depuis déja 2 ans et est gamer ! Donc bon ... Je connais un certain nombre de chose !
Rectification, ton parrain connais des choses, toi tu as due mal les imprimer...Ca fait des années de que joue à des fps avec les américains ou canadiens, enfin bref des anglophones, et la réponse de uriel me parait beaucoup plus collé à la déf que les anglophones me donnent à chaque fois...
Et ensuite pourquoi tu parles de lèche cul quand un gars approuve uriel? Tu considères uriel comme un demi dieu?
parce que je vois pas en quoi on peut etre lèche cul avec quelqu´un ici, il faudrait que cette personne soit supérieure à nous, ou bien que l´on est envie de se faire bien voir, mais la on rejoin le point un, pourquoi se faire bien voir? c´est un dieu...Voila, uriel n´est pas un dieu, donc c´est pas de la lèche, on approuve son argumentation parce qu´elle colle à la réalité...En plus ces arguments sont généralement étaillé de preuve , quote , lien ou autre...Hors toi, tes sources c´est ton parrain...
voila sur ces mots je crois que ta crédibilité deviens risible pour moi...