Il ne peut pas ban parce que seuls les admins ont ce pouvoir.
@thib:
Le modo sait très bien ce qu´il doit faire, qu´il soit payé ou pas. Tu as déjà été modo? Certainement pas, à ce que je vois. Si des topics ne sont pas supprimés, c´est que soit il n´est pas là, soit il les garde pour appuyer une demande de ban. Donc, ton topic ne sert à rien; ça lui fera un topic de plus à supprimer
En plus, le modo a créé une adresse e-mail spécialement pour les problèmes du forum. A la limite, au lieu de nous demander à nous ce que fait le modo, demande lui directement...
M´enfin c´est ce qu´on me dit quand je termine first a FEAR ou encore ne veux pas dire mon build car je veux qu´il me reste personnelle (a GW hein !)
Faudrait-il obligatoirement mentir sur son age pour se faire aimer des gens dans les jeux en ligne ?
Comment veux-tu te faire apprécier des gens si tu n´es qu´un petit égoiste prétentieux? Tu es 1er à FEAR? Cool, on s´en fout. Tu as trouvé un bon build que tu ne veux pas dévoiler? Trop chouette... Et après, tu te crois supérieur aux autres parce que à 15 ans, tu penses que les USA mentent sur un truc dont tout le monde doute?
Grandis un peu
Je n´irais pas jusqu´à dire que tu es un boulet. Tu as sans doute voulu bien faire, mais pas de la bonne manière.