CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au modéros ! urgent !

arachanox
arachanox
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:15:32

J´apelle pas ça du bénévolat... La tu ne viens en aide à (absolument) personne.

devilforever
devilforever
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:19:43

Modo avoir vie dehors forum, certains pas comprendre ça. Peut être eux pas avoir vie dehors forum. ça y´en a être clair?

ayame31
ayame31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:31:20

:rire:

Effectivement Corsica est absent actuellement et devrait revenir d´ici peu. Je pense que des modos passent tout de meme ici histoire de faire une demande de ban ou de nettoyage de temps en temps

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:48:57

je vois pas la finalité de ce topic, notre modéro sait ce qu´il fait et a moins que vous ayez des idées d´amélioratons concretes ce topic ne sert a rien (et encore les propositions c´est sur son mail)

la meilleure chose que vous puissiez donc faire c´est arreter les topics blabla -10 ans comme l´a dit l´auteur de ce topic et je m´adresse tout particulierement a lui donc :sors:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:51:55

Ca me fait marrez qu´on me traite de boulet et autre alors que je dis juste qu´il faut nettoyer le forum ! De plus , je rassure beaucou pd´entre vous , j´ai une bien bel vie en dehors vous voyer !

dar =>
selon moi (ce n´est que mon avis hein vous emballez pas) ...

thibdu71 est un boulet, il a deja fait un topic pour les pseudo de rechange et maintenant il fait chier parcequ´il trouve que les gens ne sont pas assez intelligent pour lui

Ouais je vois pas de quoi tu parle sur les peudos de rechange ? ha si le topic que tout le monde a flooder avec ? Désoler mais la dessus le boulet c´est pas moi mais juste ceux qui l´utilise ? n´est tu pas d´accord ? De plus , les topic des hommages alors la sérieux ca a ateint le niveau le plus haut jamais vue ! Personne ne saura jamais ce qu´il s´y est réellement passé ! Officielement c´est une chose , mais réellement c´en est une autre ! Arrêtez d´être naive merde ! Et ca moi a 15 ans je le comprend déja !

De plus , ce topic a été créez alors que je ne savais pas que le modo était en vacance et non plus qu´il était bénévole ... (d´ailleurs ca m´étonne !) , je pensais juste prouver au modéra qui selon moi n´était pas du même avis pour laissez trainassez des topic totalement HS sur ce forum que plusieur gens en avait marre ! Mais apparament non ^^ plusieurs personne du forum sont contre ce topic ... Préféreront - il allé sur le blabla -15 ans ?

Bon allez y traitez moi de boulet sans même savoir ce que signifie ce mot , tout comme noob alors que d´après mes propres statistique - 25% de population francaise gamer save ce que ca signifie , et donc ne comprenne pas les anglais lorsqu´ils emplloient ce mot qui pour eux semblent péjoratif ! Mais bon encore un autre sujet de discution ca ! bon allé jvous laisse moi je joue a F.E.A.R Combat avec des anglais pour me marrer et pas me faire chier et me faire insultant en tentant d´aider !

thomas-reine
thomas-reine
Niveau 6
13 septembre 2006 à 21:53:58

:honte: :nah:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:56:51

thomas reine ta réponse n´a aucne signification m´enfin on n´a pas tous envie d´écrire comme moi le kevin du JV car j´ai 15 ans et encore en 3° !

M´enfin c´est ce qu´on me dit quand je termine first a FEAR ou encore ne veux pas dire mon build car je veux qu´il me reste personnelle (a GW hein !)

Faudrait-il obligatoirement mentir sur son age pour se faire aimer des gens dans les jeux en ligne ?

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:21:43

non, j´ai 15ans et je m´en fous de savoir si les gens m´aiment ou pas, j´ai mes amis irl et ça me suffit bien...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:32:06

de même seleument ils ne jouent pas a ce type de jeux donc c´est cympas de faire "connaisance a la rache" pour se marrer un peu ^^ IG

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:37:14

C´est pas plutot "a l´arrache ?"
Enfin, bref, de toutes facons, OSEF...

Sinon, question un peu HS qui se réfere au début du forum:
_Si Corsica ne peut pas ban, qui s´en charge ?
_Comment vous savez qu´il ne peut pas ban, y a rien marqué dans son profil... :question:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:51:41

Il ne peut pas ban parce que seuls les admins ont ce pouvoir.

@thib:

Le modo sait très bien ce qu´il doit faire, qu´il soit payé ou pas. Tu as déjà été modo? Certainement pas, à ce que je vois. Si des topics ne sont pas supprimés, c´est que soit il n´est pas là, soit il les garde pour appuyer une demande de ban. Donc, ton topic ne sert à rien; ça lui fera un topic de plus à supprimer :honte:

En plus, le modo a créé une adresse e-mail spécialement pour les problèmes du forum. A la limite, au lieu de nous demander à nous ce que fait le modo, demande lui directement...

M´enfin c´est ce qu´on me dit quand je termine first a FEAR ou encore ne veux pas dire mon build car je veux qu´il me reste personnelle (a GW hein !)

Faudrait-il obligatoirement mentir sur son age pour se faire aimer des gens dans les jeux en ligne ?

Comment veux-tu te faire apprécier des gens si tu n´es qu´un petit égoiste prétentieux? Tu es 1er à FEAR? Cool, on s´en fout. Tu as trouvé un bon build que tu ne veux pas dévoiler? Trop chouette... Et après, tu te crois supérieur aux autres parce que à 15 ans, tu penses que les USA mentent sur un truc dont tout le monde doute?

:d) Grandis un peu :ok:

Je n´irais pas jusqu´à dire que tu es un boulet. Tu as sans doute voulu bien faire, mais pas de la bonne manière.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:29:34

Ta réponse est cool ^^
Donc voila ce que je te répond :

Comment veux-tu te faire apprécier des gens si tu n´es qu´un petit égoiste prétentieux? Tu es 1er à FEAR? Cool, on s´en fout. Tu as trouvé un bon build que tu ne veux pas dévoiler? Trop chouette... Et après, tu te crois supérieur aux autres parce que à 15 ans, tu penses que les USA mentent sur un truc dont tout le monde doute?

tkt pas je connais du monde IRL , ils sont peux nombreux car tout le monde vuet toujours être le meilleur , gagner plein de PO , dominer le jeux !! !
Choses qu´ils n´arriveron jamais , si ce n´est pendant 1 jour même pas parce qu´il aura obtenue uneplace dans une team d´HoH ...

Je ne suis pas toujours le premier a fear , ca s´apelle un exemple , relis mieu .
Je ne me crois pas supérieur aux autre non , je suis quelqu´un de normal ayant quelque connaissance !

:d) Grandis un peu :ok:

je mesure déja 1m75 :dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:58:42

"traitez moi de boulet sans même savoir ce que signifie ce mot , tout comme noob alors que d´après mes propres statistique - 25% de population francaise gamer save ce que ca signifie , et donc ne comprenne pas les anglais lorsqu´ils emplloient ce mot qui pour eux semblent péjoratif"

Noob EST péjoratif, à la difference "newb" qui ne l´est pas, mais selon MES statistiques, 95% des francophones ne font pas la difference entre les deux :sarcastic:

Et pour les post-it, on peut oublier, il ne peut y avoir que 3 topics en post-it, à ce que je sais. Ceci dit je peux me tromper vu que quand j´étais modo, les post-it n´existaient pas...

C´est vrai que le fofo a besoin d´un bon coup de balais, mais si le modo est absent, bah on attend... Parce que bon, là, il peut pas faire grand chose ^^´

US_Star
US_Star
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:12:07

J´adore le " selon mes statistiques " :rire:

OSEF :dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:40:00

J´espere que tu ne dis pas ça pour moi, parce que je ne faisais que me moquer gentiement de thibdu71 qui vantait ses propres statistiques ^^´

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
14 septembre 2006 à 11:46:03

loool thibdu71 :rire:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:15:31

Noob EST péjoratif, à la difference "newb" qui ne l´est pas, mais selon MES statistiques, 95% des francophones ne font pas la difference entre les deux :sarcastic:

Alors la tu te trompe total :/

noob = newb , c´est une abréviation anglaise !

noob et newb se prononce pareil , sauf que noob est plus facile a écrire , ceci étant la réson pour laquelle IG on note noob et non newb !

qu´est ce qui te fais rire fox gamer ?

ET ENCORE UNE FOIS JE REPETE QUE JE NE SAVAIS PAS QUE LE MODO ETAIT ABSENT !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:20:35

...

Noob vient de newbie(et non newb). Newbie signifie en fait "internaute débutant". Ce terme a ensuite été "exporté" vers les jeux. Ensuite, le terme noob est une déformation du mot newbie et est plus péjoratif: non seulement, ça signifie toujours débutant mais aussi, une sorte de boulets :oui:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:46:33

Provided the fact that I´m completely fluent with english, that I´ve been gaming for years with mostly, if not only, english-speaking people, wich for most of them where eiter english or american, and provided the fact you cannot even spell properly when using you own language, I think it´s safe to assume that my point might be more accurate than yours. Nevertheless, I think a more pictural explanation might be needed :

http://www.ctrlaltdel-onlnline.com/comic.php?d=20060823

pwned :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:48:53

:rire:

La vidéo du moment