CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domage ?

randallraines
randallraines
Niveau 7
19 février 2005 à 10:22:41

Bon salut à tous, comme vous j´ai testé la beta de Guild war.
A peine commencé à jouer, le jeu était magnifique, on pouvai se promener partout , montagne enneigées, plages, foret, plaine etc..... on pouvai ou bien s´entrainer tout seul, ou a plusieur et èrer de longues heures dans ce monde enchanté.
Cependant il m´est arrivé d´avoir voulu progresser dans la quete et a un moment on change carément d´ambiance, au détriment du jeux :
On se retrouve dans un ascalon dévasté ou tous les lieu se ressemblent, on est alors dans l´impossibilité de pouvoir rencontré ses ancien ami qui sont dans la " premiere" ascalon.
C´est la que la deceptionattein vraiment son paroxysme : on ne peu plus jouer seul sous peine de mourir en 3 sec, les ennemis sont légions et on ne fai qu´appuyer tjrs sur le meme bouton, cela devien totalement bourin et ininterressant meme à 4 ou la stratégie consite a taper taper et retaper.......
Alors ma question est très simple : la monde féérique du debut poura t il a nouveau etre exploré avec de nouvelles quetes ou est on condamné à se taper un monde de merde pendant des 10e d´heures jusqu´a la fin du jeux ? ...

Grossfess
Grossfess
Niveau 2
19 février 2005 à 10:44:40

je veut pas t´inquieter mais il semblerai que le but de ce type de jeu est justement qu´il n´y ai jamais de fin complete, mais une suite d´evenement qui s´enchainent au fil du temps. A diablo en solo oui yavait une fin, mais ce jeu est semble t´il plus tournée vers le on-line, alors tu est a mon savis pas pres de voir THE END sur ton ecran.
Tu a donc le choix , pour toi en ce qui te concerne et apres avoir lu la fin de ton comentaire, rester et faire progresser ton perso au fil des add-on, ou t´"emmerder" durant les porochaines années sur ce super jeu

randallraines
randallraines
Niveau 7
19 février 2005 à 10:58:48

c gentil a toi de poster un message a mon sujet mais tu repond pa a ma question....... je voulai savoir si oui ou non y a possibilité dans le jeu de revoir un environnement beau et magique comme au debut ou si on doi se taper le royaume a feu et a sang tout le reste du jeu MERCI DE REPONDRE A MA QUESTION ET PA DE JUGER MON AVI SUR LE JEU

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
19 février 2005 à 14:41:01

guild wars c comme le seigneur des anneaux
au debut tout est beau est joli apres sauron debarque avec ces armees donc c la guerre

l´ascalon du debut c juste pour te montrer avant comment c´etait, apres la periode c de combattre les armees de demon mais comme il y aura des addons c pas interdit de penser quon pourra revenir a une periode moins mouvementée

mais bon personne le sais exactement quand le jeu sortira comment ca va se passer ne pas oublier que cest une beta
on peut supposer qui aura une partie plus importante consacree au vieux ascalon avant de passer par le cataclysme qui sait . ..

froltom
froltom
Niveau 43
19 février 2005 à 15:50:32

Une fois arrivé dans les montagnes les décors changes totalement ( les monstres aussi) et ce n´est plus dévasté par la guerre ( sauf ar moment)
Une fois de l´autre coté de la montagne tu retrouve des paysages verdoiyant des plages et autres encor plus loin q´uascalon tu arrive dans des marrais etc etc l´univers change bien
Et a les missions se termine belle et bien ( d´apres les dév qui nous ont dis que chaque parti du jeu ( addon et autres) auront un lien avec le jeux original mais ne sera pas une suite du scenario du jeux original il y aura les conséquences du chapitre d´avant qui entreront en jeux ^^)

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
19 février 2005 à 16:15:55

mais il aurai pu faire qu´on arrive a ce moment apres un niveau requis ou plus loin dans le jeu.
moi j´ai commencer le jeu et j´ai directement entré a l´academie. et c´est qu´a mon deuxieme preso que j´ai remarquer qu´on pouvais se balader dans le monde avant la destruction.

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
19 février 2005 à 19:45:31

personne toblige a aller a lacademie c a toi de prendre ton temps admirer et profiter ; )

randallraines
randallraines
Niveau 7
20 février 2005 à 21:29:42

oé en fait je vien de me rendre compte que j´ai fai une grosse erreur de jugement, guild war est vraiment fantastique, avant ou apres la grand guerre, et le monde est tellement grand qu´on passe des heures a traverser la terrre devastée pour enfin arriver dans des paysage magnifiques ce qui fai qu´apres de longue heure de marche virtuelle on se sent vraiment heureux et hors de danger, comme dans les grand film style seigneur des anneaux ou il marche de longue heures avant d´arriver a leur objectif...
C´est vraiment un jeu magique :) mais je trouve domage que la puissance des ennemi et l´exp donné ne soi pa plus important quand on est en equipe puisque Guild war devai favoriser le travail en equipe.
La c´est juste qu´il est tou bonnement impossible de se attre tou seul et c´est quand meme for domage quand on est perdu dans une ville avec personne pour vous aider...

La vidéo du moment