CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage aux millions de victimes du SIDA

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:03:30

Je pense qu´on peut commencer à faire des hommages tout les jours surtout pour le SIDA ou c´est chaque seconde un mort.

• Humour noir* demain je fais un hommage special Liban et après demain un special Irac. On enchainera sur la tchetchenie puissur les sans abris français et européens, mais je doute qu´on puisse finir nos hommages .
Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:04:31

Provocation quand tu nous tiens :)

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:05:19

+1 gaia-l

t´as bien raison, on peut faire des topics sur n´importe quoi, tant qu´on en parle pas de faction (bouh c´est mal , c´est un autre forum) et de WoW (bouh c´est mal, c´est un autre forum).

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:12:11

Dracosaure :rire: bientot draco, tres bientot :-)))

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:12:44

non pas provocation mais juste effaré que des personnes qui n´ont jamais ouvert un livre d´histoire ouvre leurs gueules alors qu´ils n´y connaissent rien .

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:16:28

+++++11111 gaia-l

et merci :-))) pdt un instant j´avais peur d´être le seul à penser ça...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:17:19

Ben perso je vois pas trop ce qui t´as choqué dans le topic. J´ai pas bien lu tout mais je crois pas avoir vu de personnes qui disaient des choses fausses. (mis de côté toutes les "suppositions" qui ont pû être faites en ce qui concerne cette fameuse rumeure de complots)

Et quand à juger que personne n´y connait rien à l´Histoire, je ne serais pas en Fac d´histoire si cette discipline m´était indifférente.

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:18:55

fac d´histoire aussi en 2ieme année...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:24:59

C´est vrai qu´il faut aller en fac d´histoire pour comprendre les évenements.

Faut aller en fac d´histoire pour comprendre que les nazis avaient un grain?

Dis moi ce qu´il faut comprendre dans les attentats du 11 septembre mis à part que les islamistes ont une case en moins? Ah faut aussi aller en fac d´histoire pour comprendre ça?

Selon toi tout ceux qui ont choisi une orientation différente n´ont pas le droit d´ouvrir leur gueule?

Gaia t´es pas tres fut-fut.

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:34:41

"Dis moi ce qu´il faut comprendre dans les attentats du 11 septembre mis à part que les islamistes ont une case en moins? Ah faut aussi aller en fac d´histoire pour comprendre ça?"

voila la réponce typique de quelqu un qui y connait rien . Olalala les mechants ils sont méchants ....

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:38:06

on est sur un forum de JEUX pas de hommage a X a Y ya des forum (15-18ans par exemple ) tu y va et tu poste ton truc ya pas de sida sur guild wars.

Attention je dit pas que je m´en fou mais si tout le monde fait comme toi hommage à .....
ses plus un forum se sera une poubelle.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:38:29

Ben ouais, parce que selon toi ils sont gentils, on doit faire leur louange?

Ton message me conforte au plus haut point quant à ma connaissance sur le sujet. pour qu´un faqueu en histoire de 2eme année ait une répartie de ce genre envers un pauvre étudiant en science tel que moi, je suis rassuré.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:39:20

Non et franchement dis moi ce que tu connais de plus sur ce sujet.

L´islamisme radical ça existe pas? Ces fanatiques détestent d´occident, un point c´est tout. Question d´incompatibilité religieuse, ils nous prennent pour des débauchés impurs et faut nous exterminer. (je parle bien des islamistes radicaux hein)

Sinon qu´as tu à ajouter? Ben Laden a été soutenu et armé par les Etats Unis pendant l´invasion de l´Afghanistan par les Soviétiques? Certes mais je ne pense pas que ça soit à la base du 11 septembre, bien que celà ait contribué à la puissance d´Al Qaida.

Tu jettes du mépris sur tous en affirmant qu´ils ne connaissent rien? Alors on attend tes explications professeur, puisque tu sembles suffisament au courant pour tout connaître sur ce point!

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:42:04

Hommage aux victimes des VIMWAY.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:43:09

Moi je dis plutôt, Hommage aux VIMWAY victimes.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:44:19

Hommages aux victimes des VIMWAY et aux VIMWAY victimes.

:fou:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:52:35

Hommage au prêtre et au héros spectral qui doit tous les jours voir les memes team vimway et iway.

J´imagine le forum des héros :

heros spectral 1 :hé les gars c´est moi qui ait authority aujourd´hui

héros spectral 2 : haha pa d´chance

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:52:39

"un faqueu en histoire de 2eme année ait une répartie de ce genre envers un pauvre étudiant en science tel que moi, je suis rassuré."

très bien si ton ego se sent flatté, je suis heureux pour toi .

Maintenant il y a 2 facteurs liés à la puissance de l´islamisme radical : l´argent et l´integrisme. Sans argent, pas de "super-integrisme" à l´echelle mondiale; Cet argent il vient d´ou ? Des 60 dernieres années de politique energetique et doctrinale ( cf capitalisme/communisme conflits interposés indirects par ex afghanistan).
Le gendarme du monde a pris une claque, mes des claques le monde s´en prend des dizaines par jours ...

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:53:31
  • mais .
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:56:32

Les américains ont autant d´argent que je sache, pk les pilotes d´hélicoptère en irak ne se jettent pas dans les hopitaux?

La vidéo du moment