CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les méchants bots :(

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
14 septembre 2006 à 12:35:52

""Généralement, ceux qui disent ça sont ceux qui ont perdu contre un G/M."

L´argument qui tue :rire:
L´exemple parfait du G/M: il croit qu´il poutre tout le monde en 1vs1 et qu´on s´acharne dessus pour ca.

1) Un G/M en 1vs1 est loin d´être ce qu´il y a de mieux
2) La plupart des gens qui critiquent le G/M critiquent les boulets qui le jouent dans les coops et et surtout en PvP. Ils ont autre chose à foutre que d´aller en 1vs1 pour tester le nouveau build de la mort qui déchire grave sa race... Et qui sera totalement inutile au sein d´un groupe (ce qui est quand même le plus important dans GW...)"

- Ok. Ai-je parlé de 1vs1 ?

Non alors si tu ne comprends pas, tu ne parles pas.

De plus, cette remarque n´était pas un argument -_-.

Uriel99 : Oui, si tu les dis, mais tu ne le sais pas car tu n´as pas essayé.
Si je viens en G/En retour de flamme/empathie, tu dis que c´est bien ? Non, même chose pour un G/El globe de foudre/chaine d´éclair. Alors quand on généralise les G/M sur ---> "renov + soufl" c´est comme si on généralisait les R/M en boon prot.

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
14 septembre 2006 à 12:39:53

Il y´a quand même plus de G/M souffle réno que de R/M boon, c´est justement par précaution de pas tomber sur ces boulets qu´on ne prend pas les G/M :)

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
14 septembre 2006 à 12:42:49

Oui, je comprends, mais dans ce cas la, au lieu de les jeter, expliquez leur !

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
14 septembre 2006 à 13:26:59

Mais tu crois que j´ai jamais essayé !! Sérieusement sans rigoler j´ai du essayer avec une 30aine de G/M reno souffle dans ma vie GW
Bin y´en a 5 ou 6 à qui j´ai donné un bon build parce-qu´ils étaient prêt à écouter mes conseils et parce-qu´ils n´avaient rien d´autres à jouer mais la vingtaine d´autre est resté PERSUADE que c´était LA meilleure classe (G/El. c´est nul on peut pas se healer et ya aucune attaque de zone, les mec se croyaient en Pve -_-)
Je te jure que l´écrasante majorité de mes experiences G/M n´a rien voulu entendre et disait que j´étais bête, "on peut pas se healer en G/El. ou G/R" ou "G/R ca pue le Rodeur attaque à distance et le Guerrier au corps à corps ca va pas" :sarcastic: les débutants quoi ! bin non, pour eux c´est des oufs...
Il peut y avoir des G/M pas mal c´est vrai mais au (grand, tres grand même :S) risque de tomber sur une patate qui joue G/M heal (la grande majorité quand même :( ) bin moi je préfère ne pas le prendre plutot que passer 15 mn à essayer de lui expliquer pour que finalement il ne veuille rien comprendre et qu´il se barre...

:mort: Simsounet :mort:

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
14 septembre 2006 à 17:02:43

Moi je dirais que si il ne prends pas la peine d´écrire correctement, que ce soit un G/M ou pas, ce n´est pas la peine de prendre cette personne dans un groupe.
La preuve de "noob" est l´écriture, pas la classe.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
14 septembre 2006 à 17:05:43

Et encore, faut même se méfier de ceux qui écrivent bien... Ca m´est arrivé plusieurs fois ces derniers temps d´essayer de me "sociabiliser" en prenant des "vrais joueurs". Je faisais donc attention à la manière dont ils demandent à rejoindre un groupe. Chaque fois, j´ai pris des gens qui avaient fait des annonces propres sur le canal local qui se sont revelés être des "kikoolol sms staïle"... (Et pas des G/M).

La vidéo du moment