CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUILDE KURZICK TRES MOTIVER RECRUTE !

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:50:11

:hum:

Dialogue de sourds ...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:53:56

Allo ?

Allo ?! ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:54:38

A l´huile.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:54:49

:banzai:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:57:30

Xantore t´es trop bête, je résume ta pensée pour que tu te rendez compte à quel point tu es incohérent :

D´abord tu insultes tout le monde d´abruti arce que on se fout de la gueule d´un boulet qui ne respecte pas les règles du forum.

Déjà première remarque, tu dis qu´on est pas gentil, mais bon, insulté tout le monde d´abruti est loin d´être sympa. Enfin bref, c´est pas encore trop grave.

Apres tu me fais remarquer que tu ne peux demeurer gentil en voyant les post incendiaires adressés à notre pauvre boulet.

Tu t´en est pas rendu conmpte mais c´est exactement pour ces raisons qu´on est désagréable avec les boulets. Ils postent tous les jours sans rechercher en majuscule. On peut pas rester placide(d´ailleurs aucun de nous n´avons insulté le auvre bout d´chou) en voyant tous les topics des boulets à longueur de journée.

Suite à quoi tu me dis qu´on a pas à être méchant envers lui car lui ne l´a pas été.

Mais dans ce cas explique moi quel droit te permet d´être méchant avec nous en nous traitant d´abruti alors que l´on ne t´a meme pas encore adressé la parole?

Tous tes argument sosnt totalement érronés.

Xantore
Xantore
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:31:19

Tu modifies quelque peu mes paroles je n´es pas traiter "tout le monde" d´abrutis seul les quelques energumènes qui ont posté au dessu, et ensuite, si j´ai été moi même aggressif c´est tout simplement pour vour faire réagire tu crois que si j´avais dis : "Vous n´êtes vraiment pas sympa de se moquer de lui!" Tu aurais réagis? non je ne pense pas!
"Tu t´en est pas rendu conmpte mais c´est exactement pour ces raisons qu´on est désagréable avec les boulets."
la tu te trompe, les "boulets" postent en majuscules en faisant des fautes d´orthographes écrivent en SmS posent des questions à la con et j´en passe, mais ce n´est en aucun cas une raison pour poster des conneries et le faire passer pour un débile finit c´est pas comme ça qu´ils vont arrêter!!! Et dsl d´avoir été aussi "méchant" mais il fallait bien quelqu´un vous dise de stopper les conneries parce que ça devient pitoyable.

Bref j´ai pas envi de débattre plus la dessu. Je vous laisse, il n´y a appremment rien à faire.

:dehors:

Silence_voyons
Silence_voyons
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:32:23

Silence voyons! :(

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:33:23

Ouais , bye .

La vidéo du moment