CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUILDE KURZICK TRES MOTIVER RECRUTE !

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:19:44

Son annonce est vraiment a chier :coeur:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:19:50

Et toi tes repliques ?

Tu nous juges , du haut de tes 257 messages , a crorie que tu n´es pas tres présent sur ce forum .

Attends de participer VRAIMENT a ce forum , voir passer des tonnes de topics identiques ( pour exemple , je suis sur ce forum depuis plus d´un an , je réponds plus de la meme façon qu´au début )

Alors c´est bin beau de nous critiquer , mais toi , onte voit jamais , et pour moi , c´est tio qui fait bien pitié , tu me fais marrer .

ça me fait marrer de me foutre de la gueule des gens ?

Ce qu´il fait , c´est pas du foutage de gueule ?

Mes répliques a 3 francs , au moins , j´ai dis ce que je pensais ...

Je pense que j´ai pas mal donné sur ce forum , j´ai beaucoup participé ... Alors tes critiques ... on te voit jamais ici , tu fais rien pour ce forum , et t´arrives et tu critiques ...

Implique toi dans ce forum , et on en reparlera .

Xantore
Xantore
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:21:32

"Heuresement que toi tu es gentil."
liuwqf, Tu crois que je peux être gentil après le types de messages posté plus haut?

Bref amusez vous bien vous avez surement d´autre topics pour flooder vos débilitées.

:dehors:

Brade
Brade
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:22:41

:rire: lol

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:22:44

Mais Xantore, tu croi que nous on peut éviter de se foutre de la gueule de ce genre de boulets avec tous les topics identiques qu´on voit à longueur de journée?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:23:51

Ben non, on ne sert qu´à répondre aux mêmes questions, comme des gentils petits toutoux :ange:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:25:14

Nan mais il est trop con ce mec, il me dit qu´il peut pas être gentil pour les memes raisons qui nous poussent à se foutre de la gueule de ce genre de boulets.

Xantore achète toi un cerveau !

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:25:37

+1 :oui: :rire2:

gharitos
gharitos
Niveau 2
11 septembre 2006 à 19:30:35

bon ben merci c parti en couille com dab jespere que ds ma prochaine annonce yora des gens plus civiliser paske la c la merde ... vraiment merci -_- on peut pas faire des trucs serieux

Xantore
Xantore
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:31:07

"Du haut de mes 257 messages"

Tu as raison tu es un dieu tu en a plus de 3 000 respect a toi!
Si c´est pour fair le concour de celui qui a la plus grosse je pense que c´est pas la peine....

"Mes répliques a 3 francs , au moins , j´ai dis ce que je pensais ... "

Bah écoute tu penses des trucs à trois francs :hum:

"Je pense que j´ai pas mal donné sur ce forum , j´ai beaucoup participé ... Alors tes critiques ... on te voit jamais ici , tu fais rien pour ce forum , et t´arrives et tu critiques ... "

Pour juger une personne dans la vie il faut bien la connaitre, mais pour juger le comportement stupide d´une bande de mecs immatures un poste suffit.

Je cite
"MOA §§§§ JSS UN GM LVL 2O 2 TT 2 TT TA QUILT MEINTRAIS VR2MANT BOCOU §§§

MN IG = LE GM DE LA MOR §§

PMMM MOA
"
Je pense que ce poste me suffit ; )

"Nan mais il est trop con ce mec, il me dit qu´il peut pas être gentil pour les memes raisons qui nous poussent à se foutre de la gueule de ce genre de boulets.

Xantore achète toi un cerveau ! "

Lui à t´il été méchant ou aggressif envers vous? non!! Par contre vous vous ne vous genez pas!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:34:33

@Xantore: si on te pose une bête question à laquelle tu sais répondre, tu y répondras, en signifiant au type qu´il peut trouver la réponse par lui même. 2 minutes plus tard, un autre s´amène et pose la même question. Tu y rerépondra sans doute. 2 minutes aprs, etc... Tu ne crois pas que tu en auras marre à la fin? Tu ne l´enverrais pas ch*** aussi? Surtout quand il n´y a aucune formule de politesse et que à chaque fois, tu te fais limite engueuler, dans la question...

Pour les topics de guilde, c´est pareil. 2-3 annonces foireuses de guilde, ça passe mais après, on s´emporte...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:35:57

:ouch: tain mais t´es un gros dossier toi :ouch2:

Ce que je voulais dire par tes 257 messages c´est que tu ne particpes pas à ce forum , alors que moi , enfin m´en fout , mais les autres particpent , savent ce qui se passent sur ce forum , et toi , a priori , tu y es presque jamais ...

" Pour juger une personne dans la vie il faut bien la connaitre, mais pour juger le comportement stupide d´une bande de mecs immatures un poste suffit.
"

Pauv´ chou ? On peut plus faire de l´humour ? Pardonne moi , je n´essairai plus jamais d´etre drole !

Non mais t´as vu son topic ? il te donne sérieusement envie de rentrer dans sa guilde ?

y´a de meilleurs façons de lui dire de mieux présenter , mais encore une fois , c´est une question de présence ... si t´es là depuis 2 mois , tu vas répondre gentillement , si t´es la depuis beaucoup plus longtemps , et que t´en a vu passé des topics , forcement , t´es plus aussi patient qu´au premier jour , donc tu réponds plus " méchament " ...

ça te choque ? Bah qu´est ce que tu veux , montre nous la voix .

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:25

Osef de toute son topic n´est pas aux normes imposées par Corsica.

Donc Xantore tu vas voir ailleurs si t´es pas content, car si l´auteur de ce topic avait eu l´intelligence de lire les règles du forum (chez certains c´est un automatisme, chez d´autres absolument pas), il ne se serait pas fait incendier comme un couillon.

Xantore
Xantore
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:39:52

Krapoutchniek, si tu ne peux plus répondre aux même questions/topics tu as deux solutions soit tu laisses couler soit tu changes de forum. Franchement répondre à quelqu´un de manière aggresive n´apporte strictement rien! et cela ne fera qu´accentuer la mauvaise ambiance.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:42:23

Xantore je maintiens mes propos : tu as une case en moins. Est ce que nous on a été méchant envers toi? Pourquoi tu nous insultes alors?

On a pas été méchant envers toi, par contre toi tu ne te gênes pas !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:42:46

Laisser couler? Ils uppent leur topic 5 minutes après. Quant à changer de forum... j´en connais quelques ici. Mais en même temps je suis sur d´autres forums aussi(jol par exemple) ou, miraculeusement, il n´y a pas 2 fois la même question, où les gens savent rechercher et préfèrent chercher par eux-mêmes lorsqu´ils se rendent compte que leur question est un peu trop "basique".

Xantore
Xantore
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:43:52

"Donc Xantore tu vas voir ailleurs si t´es pas content"

Bah écoute d´habitude c´est ce que je fais ;)

"il ne se serait pas fait incendier comme un couillon."
Le respect tu connais? je suis d´accord que le topic n´est pas aux "normes" du modérateur mais ça n´es pas une raison.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:44:43

:ouch: changer de forum ?

On s´es attaché a des personnes , au forum en lui meme , et tu voudrais qu´on se barre a cause de gars qui ne respectent pas les regles ?

Malin ça ...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:44:49

Si, ç´en est une.

Puisque ce topic est destiné à la poubelle, autant en profiter après tout.

Xantore
Xantore
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:49:23

"Pauv´ chou ? On peut plus faire de l´humour ? Pardonne moi , je n´essairai plus jamais d´etre drole ! "

Si tu veux refaire le coup du "GM roxxor" vas y ;)

"Puisque ce topic est destiné à la poubelle, autant en profiter après tout."

En profiter? tu es un sadique toi o_O donc pour toi le topic va être supprimer donc on peux sans se gener se foutre de la gueule d´un gars! Franchement j´ai même pas envie de répondre....

"On s´es attaché a des personnes , au forum en lui meme , et tu voudrais qu´on se barre a cause de gars qui ne respectent pas les regles ?

Malin ça ..."

Un conseil relis ; )

La vidéo du moment