CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca marche toujours pas -_-

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
10 septembre 2006 à 11:37:35

Salut,
Voilà j´ai un petit probleme : je peux pas me connecter a GW ; la barre reste bloquée a 0%. Alors je sais que y avait un probleme avec les serveurs Anet mais j´étais censé pas etre touché puisque je suis chez free ; et quand bien même j´aurai était touché, le probleme est censé etre résolu....
Alors je suis désespéré, qqn a une idée ? (suicide excepté)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:39:52

frchmt moi j´ai encore eu aucun genre de problème, je comprends rien à tous ces posts :rire:

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
10 septembre 2006 à 12:00:06

J´ai le meme probleme que toi je suis chez wanadoo, hier je pensai que c´était normal puisque tout le monde avait ça mais la ça marche toujours pas!!!

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
10 septembre 2006 à 12:01:54

Peu etre que cela vient du fait que je ne me suis pas connecté pendant deux mois, mais je ne pense pas, carlotto, ça fait combien de temps que tu ne t´es pas connecté??? Et en plus mon antivirus ne veut pas se lancer, j´ai norton 2006, tu as lequel toi???

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 septembre 2006 à 12:03:35

MLoi je suis sous wanadoo et aucun probléme depuis hier soir :)

darckz
darckz
Niveau 6
10 septembre 2006 à 12:07:53

je suis aussi chez wanadoo et depuis qu´il ont résolu le probleme hier soir ben j´ai plus de probleme.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:21:28

Quand le probleme global est visiblement résolu, faut se pencher sur la possibilité d´un probleme à petite echelle.

En 2 mois, y´a eu un paquet de mises à jour. Donc le programme "gw.exe" a changé. Pour peu que tu utilises un firewall de merde, genre Norton Internet Security (il me semble que zonealarm fait le meme genrede conneries), bah tu peuxp as te connecter.

Pourquoi ? Bah parce que lefirewall voit le changement de programme et dit "oula attention ça doit etre un virus déguisé en programme autorisé, je le bloque". Sans te demander ton avis. Dans ce cas là, bah faut aller dans les options ou parametres et re-spécifier manuellement que Guild Wars est autorisé à se connecter.

Et si tu utilises un firewall moins bidon, vérifie à tout hasard que ton port 6112 est ouvert en TCP et en UDP, dans les 2 sens. S´il est fermé, Guild wars ne peut pas fonctionner.

´fin ça c´est une possibilité, maintenant si c´est pas ça, j´en sais rien, mais ça coute rien d´essayer.

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
10 septembre 2006 à 12:45:32

moi hier ça marchait pas, et vers 22 h 00 ya eu une petite maj et ça remarche :-)

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:00:51

Pardon pour le délai, j´étais pas là ^^

Donc comme antivirus j´ai kaspersky, et ma derniere connection remonte a quelques jours.
Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec le firewall

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:02:44

ah bah c´est bon, c´est juste mon firewall qui bloquait -_-

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:05:20

Il est a qui l´IG "Roo Mais C Gaia" ?

J´viens de le voir en HoH, ainsi que Mayu Darkangel

:question:

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:06:27

moi le prbleme c ke norton veut pas se lancer alors je peux pas savoir si c sa ki bloque, et en plus je sais pas ou mon pere a mi le cd dinstallation pour le reinstaller!!!

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:07:05

Et je viens aussi de voir Voiyant -__-

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:58:20

Si Norton se lance pas, lance le toi-même, et de preference TRES loin, par la fenetre ^^´

Blague à part, Norton est un antivirus correct (sans plus), mais la solution Norton Internet Security (NIS) n´a de solution que le nom, c´est en fait un probleme. Norton décide un peu tout seul de ce qu´il fait, et tu peux lui dire ce que tu veux, même désactivé il bloque quand même. j´ai été emmerdé comme ça au boulot y´a quelquest emps, des clients qui utilisaient NIS et qui ne pouvaient avoir acces au service da la boite pour laquelle je bossais uniquement en désinstallant NIS... :hum:

NIS est aussi l´antivirus le plus souvent ciblé par les virus. Parce qu´il est tres populaire et parce que c´est pas tres difficile de le contourner, non plus. Donc, il arrive que certains virus... Désactivent l´antivirus. S´il ne veut pas se lancer, çadoit etre ça le probleme : t´as choppé un virus qui bloque ton antivirus ^^´

Une petite analyse en ligne serait judicieuse (ca prend un moment mais c´est pas mal), une recherche google avec "analyse antivirus en ligne" ou un truc du genre devrait t´aider.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:43:57

Roh mais C gai c´est florian :ok:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:31:24

C´est qui Florian ? ><

aki_des_loups
aki_des_loups