CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI SUIS FAIS HACKER SVP

kantoman
kantoman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:08:19

bonjour tt le monde je viens de me connecter et la je vois que mes 4lvl 20 et mon pvp sont partit en fumée ai plus rien j avais tant travailler avec mon guerrier avais plein de titre que puis je faire ? svp aidez moi

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:09:32

pour ce qui est des niveaux et des perso demande à arena de te les rendre mais pour l´argent et les titres...

kantoman
kantoman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:10:41

de me les rendres que veut tu dire ?
svp aidez moi suis enerver la pas possible sa j avait tent travailler pour les titres

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 septembre 2006 à 11:23:21

Désolé mais Arena ne peut pas restituer tes persos et ton équipement... Je crois que c´est mort.

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
10 septembre 2006 à 11:31:43

Bonjour,
Contacte le service d´assistance de Guild WArs à l´adresse:
http://fr.guildwars.com/support/

Et donne leur la date exacte et l´heure de ta dernière connexion à ton compte où tu avais encore tout normal.
Si tu leur exposes bien ton problème et que tu donnes tout les renseignements relatifs à ton compte ils te diront déjà ce qu´ils peuvent faire pour toi :ok:

Voilà, bonne chance :-)))
@++

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:00:21

Réponse (Virginie) - 02/24/2006 04:16 PM
Cher Kévin,

En ce qui concerne les pertes d’objets, personnages ou pièces d’or, sachez que nous
ne pouvons malheureusement pas les remplacer.

Cordialement,
L´équipe de support Guild Wars

Dsl de briser tes espoirs :snif:

kantoman
kantoman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:13:15

me suis connecter et on m a dit que ARENA gardait les persos 3 mois puis etaient supprimer j espere

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:27:47

Si ils l´ont pas fait pour moi je vois pas pourquoi ils le feraient pour toi...

kantoman
kantoman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:30:05

j en sait rien j espere juste car quand meme sa fait 1 ans que je joue j ai 600 h de jeu dessus ^^ donc j aimerai bien récupérer sinon j arrete guild wars et je prendrai pas tt les addons que je comptai prendre( je comptais tous les prendres)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:30:33

Meme s´ils les gardent 3 mois, ils vont pas juste te les rendre comme ça je pense...

Combien de fois il faudra le dire... Y´a des regles de sécurité DE BASE sur les adresseset mots de passe :nonnon:

- L´adresse email utilisée pour Guild Wars ne doit PAS etre uen adresse publique, et SURTOUT pas une adresse MSN. Par exemple, si tu reçois tes mails sur ton adresse MSN qui est par exemple machin@hotmail.fr, tu te crées expres une adresse machin@caramail.com (ou n´importe quoi d´autre) JUSTE pour Guild Wars, tu ne t´en sers pas pour recevoir ou envoyer des emails (sauf à Arena), tu ne la donnes à personne, personne ne sait qu´elle existe, et tu es tranquile.

- Les mots de passes doivent etre differents pour CHAQUE compte mail / compte de jeu, et respecter des regles de complexité minimales. Une séquence d´une douzaine de caracteres alphanumeriques offre une sécurité à peine convenable, mais au moins c´est facile à retenir et ça évite de noter les mots de passe sur un post-it collé à l´écran :honte: Tout ce qui est nom du chien, date de naissance, etc... A bannir.

Si on peut avoir acces à ta boite mail, et que c´ets la meme qui est utilisée pour le jeu, on peut faire ce qu´on veut. Penses-y la prochaine fois...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:33:11
  1. kantoman
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 12:30:05
  3. j aimerai bien récupérer sinon j arrete guild wars

Tu jouais pour quoi exactement ? Les titres ,tout ça ? Non parce que avec l´aide de ta guilde, remonter un ou deux persos au niveau 20 avec un bon équipement, ça dervait pas etre bien long.

M´enfin si tu veux arreter, pense à prévenir ta guilde et à transferer le poste de chef de guilde à un de tes officiers. Ca pourrait faire chier les membres d´avoir un chef disparu dans la nature ^^´

kantoman
kantoman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:35:30

Uriel je sais je les ai prévenu je réfléchit je suis chef de guild et je pense a une personne pour etre chef mais je réfléchit avent tu sais je joue pour les titres et se serait chiant de tout recommencer (j en avais plusieurs) mais bon on verra par la suite :merci: pour un fois y a pas de gamin qui vien s me triater de noob ^^

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:37:49

Gros Noob!

:dehors:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:42:54

....

:p)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:49:50

@Kantoman : le coup de prévenir la guilde, c´était une petite boutade en rapport avec ton topic "ca vous enerve pas"... Je sais que t´es chef de guilde, mais comme tu critiquais les guildes pourries, j´ai pas raté l´occasion de la placer. Désolé c´est un peu salaud mais ça m´a fait sourire :rouge:

Bonne chance quand meme, mais je crois pas trop qu´Arena puisse faire grand chose là...

ArzyBudd
ArzyBudd
Niveau 3
10 septembre 2006 à 12:56:05

putin ça m´arrive je fais une dépression direct lol

aoran
aoran
Niveau 2
10 septembre 2006 à 13:05:42

"vivlahorde
pour ce qui est des niveaux et des perso demande à arena de te les rendre mais pour l´argent et les titres..."

Mdr vivlahorde sale autiste xD

Les persos, reve pas ils vont pas te les redonnés, mais pour les titres pvp comme gladiateur ou les pt champions le hacker ne pourra pas te les supprimes, les titres pvp sont dans ton compte et y resteront par contre les titre pve ben tu les a plus^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:09:24

Anet ne peux rien faire, tu garderas juste tes compétences/améliorations/runes/titres débloqués en Pvp :-p

aoran
aoran
Niveau 2
10 septembre 2006 à 13:17:36

kantoman arrive a lire pas la peine de mettre 2 fois la meme choses flooder ranger

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:19:35

aoran

:d) pour les titre j´en sais rien moi

mais pour les persos,ils peuven te les rendre,j´en suis certain piusque je l´avais fait une fois pour un de mes perso. et ils m´ont redonner mon perso.

La vidéo du moment