CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis 2 Recherche d'1 guilde compétitive

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:02:53

Voila je suis un guerrier élémentaliste de niveau 20 aguerri en PVE et désirant me consacrer désormais en PVP et GVG. Seulement, ma guilde est jeune et ne comporte pas beaucoup de membres. En conséquence, je n´arrive pas à satisfaire mes ambitions.

Je voudrais intégrer une guilde pas mal classée et résolumment axée PVP, GVG et également PVE afin de faire des UW2, des HOH et runner de temps en temps afin de réaliser des coop sans se prendre la tête avec des kévin.

Ma demande est lancée, j´attend les offres de guildes souhaitant s´enticher de mes services et répondant aux critères ci-dessus.

Bonne soirée à tous et bon jeu!

tony31
tony31
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:05:00

Belle présentation, bonne chance :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:08:36

Je suis pas trop fan des gens qui créent un topic uniquement pour leur gueule. Ben ouais, ce topic n´a d´intérêt que pour toi.

Perso moi j´aurais plutôt tapé ´guilde´ dans le moteur de recherche et grace aux tags, j´aurais obtenu la liste des guildes qui ont posté une annonce ici. Comme ça tu regardes celles qui t´intéressent, tu vas faire un tour sur le forum de la guilde (s´ils ont mit l´adresse dans l´annonce) ou alors tu demandes directement dans le topic si ils recrutent encore.

Enfin moi ce que j´en dit :ok:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:22:48

et bien moi je trouve que ça peut être pas mal pour ceux qui, en lisant la description, se rdnent compte qu´ils partagent mes centres d´intérêt. Ma recherche, je l´ai effectuée et je n´ai trouvé que des guildes ne comportant que peu de posts ou bien des querelles à la mentalité douteuse. Seule les descriptiosn de certaines guildes pourraient répondre à mes attentes mais entre la description et la réalité, il y a souvent un monde de différence. Ce topic pourrait permettre de lancer des discution collective et servir dans le futur.

A vous d´en juger

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:25:35

bon contacte moi IG le moine de labysse je te donnerait des inf oet tu me diras ce que t´en pense

requiem[HUM] : bien que tu ma déja insulter je ne réagirais pas comme toi et bon meme, pour moi c´est oublier. je trouve que dans un sens tu as raison, mais si il tape guilde dans le moteur de recherche regarde combien il y aura de resultat alors faudrait qu´il ai toute une nuit pour regarder tout sa

Kero152
Kero152
Niveau 8
09 septembre 2006 à 23:37:12

Roooooo Alors toi Req t´est toujours entrain de te plaindre XD Moi je suis a paris et je m´ennuie comme un rat mort alors hein :oui: hehe

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
10 septembre 2006 à 03:29:52

Encore quelqu´un qui cherche une guilde sans pouvoir y apporter quoique ce soit :honte:
Je te souhaite de te rendre compte qu´il y a d´autre combinaisons que G/El IG.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:51:47

évidemment qu´il y a d´autres combinaisons que G/el mon cher ami. Mais bordel pourra t´on un jour poster un message sans juste après se faire littéralement aggresser? J´en ai vraiment plein le dos. Ce personnage est le premier que j´ai crée et je recherche une bonne guilde dès à présent afin de goûter aux joies du GVG et un peu plus de PVP.

Qu´est ce que c´est que ce forum? pourra t´on un jour cohabiter ici sans se rentrer dedans à tout bout de champ ou se traiter de noob les uns les autres?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:56:16

Tu joues de la manière que tu veux, j´ai juste exprimé mon désaccord sur le principe de ton topic.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:14:54

Ne t´inquiète pas tu fais bien de me le dire, ça me permet de confronter des idées et c´est intéressant.

La vidéo du moment