"soit tu m´explique, soit tu te tais" ?? ? Tu te crois chez mémé là ?
Bon je t´explique, et apres TU te tais.
Erreur 58, probleme de routage. C´est soit ton routeur qui a un souci (si tu en as un), soit ton FAI qui a un souci avec les siens. Apparament, il y a eu un probleme sur les serveurs de Guild Wars cette nuit, certains sont HS. Si les tables de routage de ton FAI ne sont pas mises à jour fréquement, il est momentanement incapable de te rediriger vers les serveurs qui fonctionnent encore, et donc tu peux te brosser. Si elles sont mises à jour comme il faut, ça marche et tu ne sais même pas qu´il y a eu un probleme.
La solution : attendre que ça passe.
Alors t´es gentil, tu fais comme tout le monde, tu remballes tes "je suis énervé", tu respectes un peu les autres usagers du forum (je te rapelle que c´est TOI qui as besoin d´aide, donc sun peu de correction, ça serait bien), et tu attends.
5 minutes de recherche à tout peter et tu avais ta réponse, vu qu´il y a pas mal de topics sur le sujet aujourd´hui, plus les anciens topics des problemes precedents. Mais vu que t´es énervé, c´était plus simple de pas rechercher hein ?
PS : si tu ne comprends pas les mots FAI, routeur ou table de routage, google est ton ami.