CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No life ^^

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:42:57

Personnelement, ce type ne parlerais pas comme sa si j´étais ses parents.

Un bon coup de tatane dans son pc et on en parle plus, on vire le fusible de sa chambre et c´est réglé.

mais c´est aussi, pour ma part, une question d´éducation. Répondre comme sa a ses parents, je dis que sa mere est bien gentille, car il n´aurais pas fais une semaine avec moi.

Si sa mere aurais pus l´aider à ne pas joué autant (encore faudrait-il qu´elle s´en soit rendu compte avant) a son pc aussi longtemps, je pense qu´il n´en serais pas a se point là.

Moi je dis merci papa et maman sinon, en ce moment, je ne vous parlerais pas. C´est un peu grace a eux si je ne joue pas a fond dans cs et gw. je sais que si je continue au-dela de minuit/1h, on me coupe les plombs et je dors dehors et si dois parler a mes parent comme sa...

Mais bon, ma vie, osef un peu.

Donc, a partitr du moment ou on ´est bien éduqué, tout dois (logiquement) bien ce passé.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
09 septembre 2006 à 12:48:01

Je persiste, je prends bel et bien un Brise-Glace et je défonce son PC. Fais pitié à voir le mec.

"Je vais voir ce qu´ils ont dit sur le channel". :honte:

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:51:09

Il suffisait de couper le courant de sa chambre mais bon...

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
09 septembre 2006 à 12:52:54

Je suis sûr que si la grand-mère ferme à clef sa porte de sa chambre (avec lui dedans), il ne demanderait même pas a manger ni de le délivrer, il serait captivé à fond dans son Conter Srike et oublierait d´assurer sa santé. Encore heureux que la Grand-mère, qui, certes lui fait subir une mauvaise éducation, le retiens un petit peu.

Lyss
Lyss
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:09:01

Faut faire la part des choses quand même. Y´as ce qui est dit et ce qui est vraiment voire ce qu´on a voulu comprendre, nous, spectateurs. Si ça fait vraiment 2 ans qu´ils jouent comme ça, ou bien sa mère n´as jamais réagit puis a seulement commencé à se rendre compte. Ou encore, On veut nous faire croire que ça fait deux ans qu´ils jouent alors qu´il a commencé le no lifisme au début des vacances :hum:
Il y a aussi le fait que comme toute les grand-mère, la technologie fait 3. Quand il éteint l´écran, je suis sûre que beaucoup de grand mère se ferait avoir.
Et puis si vraiment il insulte sa mère comme ça, c´est son problème, moi aussi je la calme parfois ma mère et ça peut devenir encore plus violent dans certaines familles alors si deux trois mots comme ça vous choque, ...

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:12:00

Non a ce niveau la l´ordi c´est pas une passion mais une drogue ... sa à rien a voir !!

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:27:04

Mais non, pas la peine de detruire l´ordi! Coupure de courant, fini l´histoire!
Une paire de baffe, un peu de guelade, et c´est fini l´histoire.
Franchement, france2 veut prendre les gamers pour des cons, et maintenant toutes les mamans feront: "Oh la la, le PC c´est dangereux! Il faut que j´arrete d´acheter les jeux!".

Mais ma mere est fan de Call of Duty et de Tekken. :-p

Vraiment pas maline, sa mere....

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:48:43

Le tout est de bien partager les choses
Ce type est vraiment un geek c´est évident mais bon pour pas se lasser d´un même jeu tout le temps faut en vouloir quand meme ^^
Perso je suis assez accro aussi aux jv mais bon je sais m´arreter car j´arrive à combiner dans la vie travail/potes/petite amie/jeux video
Je suis en classe prepa , sorti d´une mention bien au bac , la semaine je bosses en rentrant à 17 ou 18h jusqu´a 22h (en prenant le temps de manger :D ) ensuite je joues jusqu´à minuit, le week end je joues au basket avec mes potes , je bosse le matin et je vais voir ma copine le reste du temps (soirées,...)
Mais à 13ans être comme lui c´est un avenir de foutu en même temps tout le monde n´a pas la chance d´avoir une bonne éducation et là la mere a aucune autorité la grand mere non plus d´ailleurs et au lieu de l´habituer à la télé comme elle a du le faire elle aurait eu meilleur temps de pas lui payer de pc et de lui acheter des livres ^^ mais là c´est encore pire le pc est dans sa chambre c´est abusé avoir un pc dans sa chambre à 13 ans :ouch:
Bref que dire si ce n´est que les jeux video bouzillent pas mal de vies sociales...

Lyss
Lyss
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:25:34

Suis pas trop d´accord Vince ..

J´ai un pc dans ma chambre depuis bientôt 2 z´ans et j´ai 13 piges. Mais bon, en même temps, au début c´était un peu celui de tout le monde jusqu´à ce que je mette des limites moi-même en le squattant en permanence. Puis, j´ai baissé ma consomation, comme toute drogue en fait, l´abus nuit en tout. Et aujourd´hui je pourrais passer des journées entières dessus mais je sais partir, j´ai pas besoin qu´on vienne me le répeter 5 fois. Et je joue pas trop tard quand même (22h max).

Moi aussi je sait combiner école/petit copain/ami(e)s mais la vie parental non merci, j´aurait toujours le dessus sur mes parents. Si certains trouvent que les parents doivent avoir l´autorité sur les enfants et bien vous ne connaissez pas les miens donc tout se discute. Si ej les écoutais tout le temps mes parents je n´oserias pas sortir de chez moi. Et apprement ils l´ont comprit parce qu´il m´ont enlevé la permission de sortie. dans ce cas qu´est-ce que tu veux faire de la journée ?

Enfin, ma vie comme Wu, Osef un peu .. :hum:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 septembre 2006 à 15:32:01

halalala la crise d´adolescence :)

Lyss
Lyss
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:35:39

Mais rien à voir C´est juste que j´arrive pas à aimer mes parents c´est tout.

Mon frère a 17 ans et lui aussi, toute la famille rien à voir avec une crise d´ado :nonnon:

Je pense sérieusement que si on doit appeler un psy c´est pas pour moi c´est pour mes vieux :oui:

thomas-reine
thomas-reine
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:40:07

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 17:46:50
  1. Lyss profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 15:35:39 avertir modérateur
  3. Mais rien à voir C´est juste que j´arrive pas à aimer mes parents c´est tout.

Oh que si, c´est à 100% de la crise d´adolescence, "l´âge con", comme on dit chez nous...
Mais ça passera, chez certains enfants, ça dure au delà de la majorité avec encore quelques crises passée la vingtaine, en général, plus les gosses sont pourris-gâtés dans leur enfance, plus ça dure.
Fort heureusement, ça n´a duré qu´un an chez moi !

Brade
Brade
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:51:54

T´arrive pas à aimer tes parents :fou:

Si tes ici pour dire dès conneries en ce moment c´est grace a eux :ok:

Lyss
Lyss
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:58:42

:-)

Tu les connait mes parents ?
Je vais pas te les décrire ça te f´rait vomir.
Je dit ce que je veux sur leur compte ils vont bien raconter des conneries sur moi aussi.
Maintenant si vous voulez bien c´est complètement plus dans le sujet.

J´ai pas honte et puis c´est finit voila :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 18:07:23

Ne t´inquiètes pas, ton comportement est parfaitement ciblé, après les générations de psy qui se sont succédés à étudier cette période de nos vies. Tu n´es pas anormal, au contraire, tu es semblable à la masse, et tes parents aussi :)
Tu verras dans un ans ou deux :)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:06:57

Dans un autre genre :rire2:

http://www.dailymotion.com/visited/search/star%20trek%20inconnus/video/x3rx9_bryan-le-cap-la-star-de-la-chanson

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:01:28

Mdr, franchement y a des cas...

Bower_2006
Bower_2006
Niveau 3
12 septembre 2006 à 15:26:51

Elle a dit que j´etait un dechet donc sa veut dire qu´elle ma jeté..... à la poubelle.

:dehors:

Brade
Brade
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:27:15

Ile de la tentation ? ya un rapport :fou: ?

La vidéo du moment