CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No life ^^

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
08 septembre 2006 à 23:57:57

hey mais sérieux à ce niveau là c´est des tartes qu´il lui faut!
Le mec c´est hallucinant à 13 ans comment il parle à sa mère!
Ya cas lui viré le PC et si il continue à aller au cyber plus d´argent de poche...à ce niveau à part lui coupé les vivres (à savoir les moyens de toucher à un pc...) y a rien d´autre à faire...

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:27:57

Déja vu le jour ou elle passait a la télé cette émission :) C´est vrai qu´il y a des cas dans la vie...mais faut dire que la mère et la grand mère sont pas tres autoritaires...

mudvayne2
mudvayne2
Niveau 3
09 septembre 2006 à 09:01:28

si j ai 1 fils comme sa jle demonte

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:08:10

il se lave une fois par semaine :rire:
l´es pas un peu crade? o_O
qu´est-ce qu´il doit sentir bon :rire: :rire: :rire:

arachanox
arachanox
Niveau 9
09 septembre 2006 à 09:17:01

Cette vidéo me fait marrer dans un 1er temps. Pourquoi ? Parce que c´est un peu exagéré, le mec se leve a 7h45, pour avoir cours 15 minutes après, et il va encore devant son écran... ça d´accord.

Mais ce que je supporte pas, ce sont certaines remarques du genre :
"oh celui-là il devrait sortir, se trouver des potes !"
Imaginons qu´il sorte vraiment il va se trouve une bande de copains "douteux" et ça finira mal a mon avis.

Vaut mieux ça, rester devant l´écran (même s´il devrait mettre une barriere un peu plus importante et aller a l´école normalement ) que de sortir pour aller incendier des voitures... oups je m´égare :)

Les insultes, je pense que c´est rajouté par l´émission pour avoir un esprit négatif encore plus important par rapport à ce mode de vie.

Pour finir, çertains préfèrent ça, que d´aller dehors, c´est LEUR choix, acceptez-le. D´après certaines remarques, on croirait qu´il faut que ce gamin sorte de sa chambre pour enfin avoir une vie normale... et c´est quoi une vie normale ?
Moi franchement je sais plus. :desole:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:18:59

totalement d´accord avec arachanox ( mais bon il doit sentir vachement movais :rire: )

arachanox
arachanox
Niveau 9
09 septembre 2006 à 09:22:05

Je suis d´accord sur ce point, lui il espère surement avoir une copine puis irait se laver, c´est surtout a lui de changer.

Enfin, tout ça pour dire que c´est pas la peine de le montrer comme une bête de foire... :nonnon:

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
09 septembre 2006 à 10:33:58

Il va surment ce trouvé une copine en jouent tout la journé CS................ lol

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:40:10

J´adore Trop la caméra qui filme l´écran à chaque fois que le jeune perd... A peine si il irait pas insulter la caméra... :rire2:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:44:12

J´l´avais vu à la télé (pour une fois que je la regarde, je tombe là dessus) et ça m´a bien fait marrer. Ce type est pathétique. Je suis d´accord avec toi, arachanox, lorsque tu dis "D´après certaines remarques, on croirait qu´il faut que ce gamin sorte de sa chambre pour enfin avoir une vie normale... et c´est quoi une vie normale?".
Par contre, y´a un moment où il faut mettre une barrière. Jouer, c´est un plaisir, faut pas que ça devienne une drogue. C´est comme tout, il faut modérer.

C´est pareil avec tout: tu fume un bédo avec des potes, c´est sympa, pareil pour l´alcool, mais si tu commences à en prendre tout seul dans ton coin, et souvent, ça devient dangereux. C´est pareil pour les No life. C´est bien de jouer, c´est marrant, on s´éclate bien, mais y´a un moment où faut arrêter un peu, et respirer.

Les No life, c´est des gens qui sont super mal dans leur peau, et qui ont besoin d´un autre univers pour se sentir bien. C´est ce que leur offre les jeux vidéos.

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:56:47

:bravo: :snif2: emouvant :)

shady-shit
shady-shit
Niveau 8
09 septembre 2006 à 11:02:15

Je suis d´accord avec psykko.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:09:53

J´adore, il dis "une copine ca nous aiderais", mais le gars se lave 1fois par semaine et est 15h par jour devant le PC, qui voudrait de lui ?

timan37
timan37
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:46:19

:lol: surtout pas moi.

Le truc qui me semble bizarre c´est les personnes qui sur forum commentant le: "on est obligé de jouer" disent le comprendre.NOn c´est pas possible je connais mes parents et je sais quand ils me diront d´arréter au début je le savais pas et les joueurs sont compréhensif.Si vous faites du HoH et du GvG avec votre guilde ils comprennent,moi une fois j´avais mal parlé à ma mère et j´avais oublié de couper mon micro et bien je me suis fait engueler pour les mecs de la guilde qui m´ont limite ordonné de quitter bien qu´on soit un plein GvG et à égalité.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:49:52

En meme temps la mere est conne, aucune authorite.
Chez moi, y´a que le week end et les mercredis que j´ai le droit de jouer, et les insultes totalement interdits....
C´est la faute a sa mere aussi, une grosse baffe, un peu de gueulade et probleme resolu.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 septembre 2006 à 11:53:00

A vous écouter l´éducations des enfants c´est tout ce qu´il y a de plus simple :) De quels droits dites vous que la mére est conne alors que vous n´y connaissez mais alors strictement rien ?

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:55:54

Bah de toute facon, si l´enfant est devenu no life, c´est qu´il doit en manquer des baffes.

Une fois j´ai dis a ma mere "Casse toi" parce que elle me faisait chier avec les maths alors que j´etais en train de lire un manga (paske c´etait pas un week end, donc pas le droit de toucher au PC) et mamere m´a donné une grosse baffe, et depuis je ne dis plus "Casse toi" devant ma mere....

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
09 septembre 2006 à 11:59:21

Moi ça ferait longtemps que j´aurais pris le PC, que je l´aurais mis sur une table et que je l´aurais explosé à coup de marteau devant les yeux du no-life. Mon père m´a dit un jour que les gens comme ça, si jamais c´est leur fils, il les expulse de la maison. C´est pas digne d´être un fils.

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:59:22

Mdr moi c´est simple je prononce aucunes insultes chez moi, ou des insultes en I talien (...), aussi non je me fais démonté, enfin mes parents m´ont jamais frappé (1 fois ptêtre) mais faut dire que je suis tellement sage... enfin chez moi ...

arachanox
arachanox
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:06:03

J´ai honte de voir certaines réponses ici.
Le pauvre mec (je parle d´autres personnes, pas de Driss, entendons nous bien), le PC c´est sa passion, il n´est pas comme les autres alors tu vas le frapper, lui exploser son ordi et l´expulser de chez toi.

La vidéo du moment