CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk R/G ?????

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:50:59

Ben t´as du tomber sur des team de noob, pasque bon, si je tomb :hum: e sur une team full G... HUMHUM :hum:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:02:09

-AnthraX dsl daller en cours de 8h à 18h et de ne pas pouvoir suivre toute la journée le forum.

Avec une bonne team en face tu fais rien. Si ton guerrier est aveuglé il la dans les fesses (pression sur le moine qui permet de retirer difficilement les conditions enfin jai deja dit mon build).

L´intéret dun forum est le partage des connaissances donc au lieu de dire que ta un truc qui nique tout tu devrais le dévellopper un petit peu parce que la tu fait surtout de lintox.

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:02:43

crois se que tu veus^^ c´est ton probleme, mais je pense qu´une dizaine de point de glad en Ta, avec se build, c pas mal

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:03:16

avec un bon moine pas d´aveuglement

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:05:04

si vous etes parfois aveuglé plus de 10 seconde, cest que le moine est pas top...a moin vraiment de foncer dans des traps...mais faut pas non plus etre idiot

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:06:20

et quatriemement, je vois pas pourquoi jle partagerais avec des gars qu´y n´y croient pas, c´est comme le pere noel, jve bien le passer a qqn, mais a aucun de vous 2 pour l´instant, si qqn est interressé, passé votre adresse msn

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:09:52

bon, je lache le build

""J´ai beaucoup joué avec le G/R à la hache qui met la stupeur grace au pet. Mais depuis 4, 5 jours je commence à largement préférer le G/R marteau avec le même principe. Cà met immédiatement la misère sur un moine et souvent il n´y résiste pas et vite en plus.

Statistiques
12 au marteau ( 11 + 1 )
12 en tatctique ( 10 + 1 + 1 )
10 en domptage
2 en force ( 1 + 1 )

Equipement
Marteau de Zèle de Courage ( +1/-1 énergie, +30 de vie ) +15% quand vie > 50%
Haume de gladiateur
Armure de chevalier
Gantelets Peau-de-Roc ( assome +1 seconde, important )

Build
Coup de marteau ( assome et perte de toute l´adrénaline )
Poussée ( assome +63 de dégats et perte de toute l´adrénaline )
Violence bestiale ( +15 dégats + stupeur 15 secondes si assomé )
Coup écrasant ( +16 dégats + blessure profonde 17 secondes si assomé )
Sceau de guérison
Bien être animal
Charme animal
Sceau de résurrection

Le principe
Lorsque vous attaquez, attendez que votre familier soit près de vous et lancez Poussée, Violence bestiale et Coup écrasant. Le gars prend 63+15+16=94 de dégats sans compter le coup du marteau et l´attaque du familier. Avec la blessure profonde, on est déjà à plus de 200 de dégats. Et il a la stupeur, bien fait. Ensuite c´est simple, faut le bourriner jusqu´à ce qu´il crève.
Si vous avez le Coup de marteau de chargé, c´est encore mieux : Coup de marteau, Violence bestiale et Coup écrasant et dès qu´il se relève, Poussée pour lui remettre une couche.
Cà peut arriver qu´on manque de mana, pas souvent mais quand on doit rez son familier, çà coûte 10. Le marteau de zèle ne la remonte forcément très vite car on attaque moins vite au marteau qu´à la hache. Donc penser que vous avez un deuxième marteau quand vous tapez pas, pour la faire remonter un peu mieux. Heureusement çà arrive pas souvent qu´on doives changer de marteau.

Mon impression sur le build
Cà met vraiment la misère immédiatement sur un caster. Souvent il n´a pas le temps de faire grand chose qu´il est mort. La stupeur fait quasiment tout car il se fait interrompre tout le temps ou presque.
Il me semble que c´est mieux qu´un R/G pet fury car çà met tout de suite la pression. Souvent j´ai pouillé un moine en quelques secondes.
L´avantage par rapport à la hache, c´est qu´il a la blessure profonde qui vient couvrir la stupeur et çà fait plus de dégats au marteau. Le seul moine que j´ai vu résister est celui qui fait immédiatement la contemplation de la pureté et qui court, sachant qu´il faudra qu´il remettes les enchantements et que pendant ce temps il soigne personne.""

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:13:08

Contemplation de la pureté des que le moine se relève et tous tes conditions passent à la trappe.

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:15:59

si tu crois que c si simple, le moine fait sa contemplation, et apres il fait quoi ?? ? au maximum, il survi, mais il soigne pas

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:18:06

Ben apres il lance bienfait divin, un revers ou gardien et il récupère toute la vie que tu lui a fait perdre.

Eb plus t´as rien pour accelere ta vitesse d´attaque, un guerrier marteau t´as le tps de lancer 2 revers entre 2 coups de marteau...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:19:31

2 revers entre 2 frappes aux marteau*

Vraiment si t´as gagné des pts gladiateur(meme balthazar ça doit etre un exploit) c´est que tu es tombé sur des team ayant un moine avec 2 mains gauches. Pour tout bonn prot qui se respecte ce build est archi simple à éviter.

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:24:44

tu sais jten veut pas, il faut jouer avec pour comprendre le truc, avec la stupeur , tu peus meme interompre les revers parfois et si tu me crois pas,essaye tu veras, tu as peut etre raison, on est peut etre tombé sur 63 team avec M a 2 maion gauches

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:26:07

en plus je sais pas pourquoi jte parle, moi je sais se que ce build bien joué fais sur nimporte quel M

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:30:03

Oh merci Ô grand bjmbossk8 de nous avoir dévoilé le build ultime, je peux me coucher en paix ce soir... :)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:31:39

"Houpa Posté le 07 septembre 2006 à 14:11:16 Et pis il mange moin une flamme d´obsi et tout ce qui est élémentaire."

Bah nan justement tu sors pile le skill qu´il fallait pas dire sur des dizaines de skills d´élé, t´as vraiment pas de bol xD

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:36:05
  1. F0XG4M3R profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 20:02:09 avertir modérateur
  3. -AnthraX dsl daller en cours de 8h à 18h et de ne pas pouvoir suivre toute la journée le forum.

En 1h tu aurais eu le temps de lire et de voir qu´il y avait déja une réponse ><
Ce que j´aime avec toi, c´est que tu poste une réponse 15 heures après une réponse d´un autre en croyant aider

siocnarf
siocnarf
Niveau 4
07 septembre 2006 à 20:36:48

Des G/R comme ceux la je les tue 2par 2 avec un ce build :

R/en

1.Armes ilusoire
2.Visage avenant
3.Conjuration de fantasme
4.Fureur du tigre
5.Illusion de faiblesse
6.Charme animal
7.Tourbillon défensif
8.Au choix

Caract : illu 12, dompt 13(9+1+3), exp 9

Essayez contre les G,A et R c´est vachement fun

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:38:23

haaaa, l´envout arme illusoir, le tueur de G^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:43:26

Nan mais quan dtu as stupeur tu lances contemplation de la pureté, et en une demi seconde il est dégagé donc bon, je réitère que ce build est assez pourri et qu´il est 15 fois moins efficace que le premier g/el aftershock qui a été conçu.

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:51:04

hee crois sque tu veus toi^^

La vidéo du moment