CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMANDE DE GUILDE]Orienté PvP .

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:06:51

Bonjour a tous ,
évitez svp les rechercher et tout et tout , vu le grand nombre de topic parlant de guild j´ai la flemme de tout lire pour voir si celle ci me convient ou pas . Voila ce que je recherche moi , en tant que joueur :

Une guilde PvP , GvG et tout ca !
Alliance luxonne ou kurzik , je m´en fous :P !
Jouant prophétie et faction pour la plupart !
Ayant en gros 15-20 membres ACTIF , et j´accentue le ACTIF , malgré la reprise des cours , au moin 1h/3j !
Je commence le PvP , ayant été très pris par le PvE (dans la mesure ou je joue PvP avec mes persos PvE , il est normal que je sois les 2 !)
Cependant , pour la rnetré des classe , je souhaite passé 95% PvP , en créant des persos PvP grace a mes persos PvE me permettant de .. ben de gagner les compténcence :P !

Je ne suis pas ranké , mais je suis fort sympatique , et très a l´écoute des reproche !
De plus , je possède ts mais mon micro c´est cassé et je compte m´en rachter un dans le moi qui suit !

Mon pseudo IG : Visage Avenant (ajoutez le a la liste d´amis pour vois avec lequelle je joue thx !)

xxl8193
xxl8193
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:15:27

salut j´ai creer une new guilde qui a bien demarer axée hoh et gvg nous sommes r3 minimum mais on aide les personnes a etre r3 minimum voila contact Aragorn Redoutable dit lui que c´est de la part de Tarkin Le Malin et ensuite il t´invitera dsl de pas t´inviter mais puni :p

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:07:03

thibdu71 tu passes en quel classe?

Parce que quand je vois "pour la rnetré des classe , je souhaite passé 95% PvP" ba je te le déconseille. Fais ce que tu veux mais si tu tinvestis vriament tu peux vite tombé comme moi pendant les vacances dans le mode no life 8h par jour de hoh... Et ca en période scolaire et surtout en début danné ca fait mal. Si tu rentres en seconde encore plus. Des gens vont dire que je me prends pour un daron du haut de mes 16 ans mais comme mes deux meilleurs potes ont redoublé leur année a cause de silkroad (que je leur avait montré) je peux aps mempécher de donner un conseil

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:12:26

je redouble ma 3ième !
Ma priorité cette anné c´est vraiment l´école , arretez de faire le gogol , car la j´ai eu du bol qu´il m´acceptent en ayant vu mon dossier , et c´est bien ma dernière chance !
Toutefois , je serais dispos en gros 1h par soir , vers les 21h , voir plus suivant les devoirs que j´ai a faire !

xxl8193 je vais me renseigner sur cette guilde !

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
05 septembre 2006 à 23:53:43

:lol:
Je me suis fait virer de 4 collèges et 2 lycées pour diverse raison et je suis encore accepté partout ou je me présente :o))
C´est peut-être pas un super conseil mais pour info dans un bahut public ils sont plus ou moin obligé de t´accepter :rire:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
06 septembre 2006 à 09:45:40

thibdu moi j´ai une créer une guilde axée 80 % pvp 20 % pve qui a pour le moment 14 membre et kurzick . le pve sera uw fissure zone d´élite etc... pvp nous on s´axe surtout AvA et GvG Hoh etc .... nous recherchons des joueur actif mais pas des no life on oublie pas que c´est un jeux (nous jouerons surtout le week end ) !! ! bon voila contacte moi IG pour plus d´info le moine de labysse :bye:

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:39:55

skunker_re :d) c´est vraiment un super méga ultra mauvais conseil :-p

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:31:43

sympas les réponses :P ! La moine BtK je vais te contacter , disons que tu m´a l´air sympas (enfin a vue dans le forum :P !

* skunker_re profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 23:53:43 avertir modérateur
* :lol:
Je me suis fait virer de 4 collèges et 2 lycées pour diverse raison et je suis encore accepté partout ou je me présente :o))
C´est peut-être pas un super conseil mais pour info dans un bahut public ils sont plus ou moin obligé de t´accepter :rire:

Moi je suis en collège privé !
trop la deche je connais personne pour le moment mais bon ... Ca va venir :P !

telly
telly
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:15:49

Salut je suis dans la guilde du moine btk depuis un bon moment et je peut te dire que si tu cherche vraiment du PvP du vrai ou aprendre tu devrais allez dans notre guilde on fais assez de GvG quand on peut. voila :ok:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 septembre 2006 à 17:55:31

skunter_re :d) osef ?

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:03:02

dsl thidbu avant j´ai bugger quand tu ma parler j´ai perdu ton IG laisse moi le tien ou recontact moi une autre fois... voila :bye:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:18:53

Np le moine , mon pseudo (a entrer dans la liste d´amis sinon tu vas t´y perdre lol !) c´est :
Visage Avenant

domdom03
domdom03
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:38:28

Je cherche egalement une guilde axé pvp a mort
Meme description mais de preference luxonne(j´en suis a 210 000points donné donc :s)
Donc voila je passe 1-2heure par jour sur Guild Wars sauf exeption(gros travail ou autres)
Ig:Psykoz Power

domdom03
domdom03
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:40:30

Je me suis tjs pas fait viré :-p
Et pourtant on en a mis des prof en depression(meme le prof de geo est reparti chez ses parents pour elevé des cochons ^^) =)
Et faire le clown en classe c bien si t´assimile facilement la matiere comme moi sinn laisse tomber c la gamelle assurée

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 septembre 2006 à 18:53:10

Vi si tu assimiles facilement c´est bien de faire le clown pour que ceux qui ont plus de difficultés que toi ne comprennent rien, belle mentalité

domdom03
domdom03
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:55:02

Y sont pas besoin de m´ecouter-_-
Limite y sont imperturbable ceux qui ecoutent

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:56:38

domdom3, le rebellz... Trop beau tu fais retourner des profs chez eux, c´est ta seule satisfaction dans ta vie... Et beh elle doit pas etre très bien ta vie

Brade
Brade
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:06:15

Nous on recrute je crois Guilde surtout GvG on gagne presque toujours :p

faut juste que tu sois r3+ et après on te test !

Achille Dark

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:30:02

ben nous on a explose les 900 eme san TS et aveec 2 merco a un GvG a l´arrache c parce que nous on créer nos team on recopie pas celle des autre =) et puis on recrute tous les joueur parce que etre Rank 3 prouve juste que tu es bon en Hoh et que tu a une connaisance du pvp nous on recrute pour apprendre aux autre et pour s´amuser !! !

telly
telly
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:48:27

Oai on n´a battu les 900 avec 2 merco sans Ts et on n´est pas meme R-3... on n´a eu chaud au début du GvG mais apres on n´a super bien Gérée

New membre Avant de faire Des GVG avec notre guilde nous allonste demander ce que tu peut faire ou pas ensuite nous allons t´apprendre à faire ce que nous avont choisie que tu fasse ( escarmouche pour t´entrainer ) Nous allons te donner des technique pour bien commencer et finir un GvG pas besoin de Ts pour gagner la preuve :ok:

La vidéo du moment