CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question add on

hulk_1
hulk_1
Niveau 4
16 février 2005 à 14:18:28

alors tout d´abord inutil de gueuler: recherche! je l´ai fait et rien trouver donc dsl si ca a été deja dis.
alors ma question:
j´ai vu qu´il n´y aura pas d´abonnement mais un add on qui sortira en gros tout les 6 mois ( qu´on achete si on veut). mais j´ai aussi lu que par exemple pour avoir l´add on 3 on a pas besoin d´acheter le 1 et le 2.
de plus j´ai lu aussi que ces add on sont comme des chapitres. donc logiquement il devrait devenir de plus en plus dur non? ( plus au lvl, . ..) donc si on en achete pas pendant un certain temps puis tout d´un coup un en achete un sera-t-on largué par le lvl???
sinon autre petite question: j´ai aussi lu que le lvl max sera lvl 20???

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
16 février 2005 à 14:27:42

Non deja s´est chapitre ne suive pas la meme histoire mais reste entièrement dans l´ambience et colle avec les precedant.Sinon question lvl s´est pas sur qu´ils augmentent le lvl dès le premier chapitre qu´il sorte.Et le jeu n´est pas basé en lui meme sur l´experience,il favorise les skill et le " talent " du joueur ainsi que la strategie qu´il utilise comme les dev l´on clairement dis dans une fansite friday.
D´ailleur tu devra aller les lire on trouve plein d´info dessus et qui ne sont pas forcément dis dans le forum.Tu peut trouvé des traduction a cette adresse
:http://www.france-guildwars.com/content-cat-5.htm<BR>l
Sinon petite reponse a la petite question es niveau seront belle et bien limité a 20 pour les raison submentionné´j´adore se terme je l´ai lu je sais plus où et maintenent je l´utilise toujours pour dire " pour les raison dite plus haut :p) ) .

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
16 février 2005 à 14:30:31

Très bonne réponse, claire, nette, précise!
Bravo vizior!

Proteus - Admin France Guild Wars
http://www.france-guildwars.com

hulk_1
hulk_1
Niveau 4
16 février 2005 à 14:37:13

ouais donc en fait les add on sont presque un jeux a pars entiere bassé sur l´original ou on garde le même perso c´est bien ca?
mais sinon tu dis sur le skill c´est a dire ta " tac-tic" de jeux? ( pouvoir,...?).
mais sinon passé le lvl 20 on évolue plus du tout ou bien on peut continuer de personaliser son perso ( pouvoire, . ..) ?
dsl de tte ces question " basique" mais deja ce serait un de mes premiers mmorpg ( ou corpg je ne sais pas) et je ne n´ai pas pu jouer au béta...

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
16 février 2005 à 19:19:30

Effectivement, on peux continuer a ameliorer son perso étant donné qu´on gagnera toujours des points de competence ( si j´ai bonne memoire a chaque fin de mission). Et ces points servent a augmenter un de tes attribut, donc tu sera un peu plus fort dans le domaine augmenté ^^

froltom
froltom
Niveau 43
16 février 2005 à 19:49:41

Tu est sur que c´est les atributs et pas les points pour acheter des skills ?

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
16 février 2005 à 20:43:54

Je sais pas moi ^^ :lol: nan franchement je croiais que c´était les attribut moi, et les skills s´achetent pas avec de l´argent par hasard ?

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
17 février 2005 à 08:58:58

non les point de compétence au dela du level 20 serve bien a acquérir des skills! bien sur qu´il faut de l´or mais également des point de compétence.

c´est en quelque sorte une facon de récompenser celui qui est niveau 20 depuis 3 mois par rapport a celui qu´il l´est depuis 2 jours! ca ferait des jaloux sinon

alokio
alokio
Niveau 7
17 février 2005 à 15:34:14

Bon je vais encore poser une question conne ( je suis con :lol: ) mais si on achète tout les add-on ne risque t´on pas de se retrouver avec un jeu qui pesera plus de 10 G a force d´accumuler ? ?

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
17 février 2005 à 18:36:09

bonne question,

froltom
froltom
Niveau 43
17 février 2005 à 19:21:41

bin sa dépendra surtout de ce que tu aura fait de l´addon étant donné que plus l´on avance dans l´univers du jeu plus le jeu pese lourd

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
17 février 2005 à 19:33:25

en effet et ben on le saura plus tard quand on aura le jeux entre nos main et joué plusiseur mois après la sortie des premier add-on.
Ou alors si quelqu´un a les sim´s avec tout les add-on il pourrai nous dire se qu´il en ait(bien sur les sim´s 1 car y a pas enore d´add-on pour le 2^^).
Sinon je pense que dans la version finale du jeu on aura tout deja sur le cd(puis sur le DD) et qu´il n´y aura pas besoin de tout telecharger je pense que s´est plus pratique comme sa.Parceque le jeu(le client plutot) tiendrai sur un disquette,se qui fait pas très . ..serieux).

froltom
froltom
Niveau 43
17 février 2005 à 19:33:52

Au bout de 2 ou 3 addon cela métonnerait que le jeu dépasse les 4gigas

froltom
froltom
Niveau 43
17 février 2005 à 19:36:07

Moi je pense que sur le cd il mette le jeu mais sans les cartes car si on y regarde aprés un week end de béta javai déja plus de 700 mo sur mon pc ( et comme dit seul 30% du jeu est révélé et j´ai du faire 30% des 30%) donc si y mette toutes les cartes sur le cd bin il en faudrai 2 ou 3 cd pour le jeu

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
17 février 2005 à 20:05:20

Je pense pas que le jeu sera beacoup plus lourd , regarde dans les configuration requise :il ne faut que 500MB ( enfin selon eux) . Donc l´ecart ne peut pas etre beaucoup plus grand certe jusqu´a la sorti la taille changera mais elle ne peut pas avoir de si grand changement.
Les cartes ne doivent pas etre si lourde que sa et puis meme au pire sa atteindra les 2Go ( se qui est en moyenne les poid de gros jeu que j´ai vu sortir ses temps si).
Les add-on apporterons quoi en fin de compte quelque objet des nouvelle map et quelque ligne de code et peut etre pour les plus gros de nouvelle classe et/ou race.Je pense qui´l ne faut s´inquiété ni paniqué la taille ne sera pas demusuré et puis si vous me croyé attend et on verra(et si sa se trouve s´est moi qui me trompe mais sa seul le temps pourra nous le dire,le jeu n´etant pas entièrement fini je vous le rapelle).

froltom
froltom
Niveau 43
17 février 2005 à 20:58:58

bé aparaments les cartes ( et ce qu´il y a dessu sont asser lourdes quand meme) car avant de rentrer dans le jeu ( mais apres etre arriver sur le menu) le répertoire du jeu pese entre 100 et 150mo apres le derniers béta week end il fait déja plus de 700 mo donc aparament ya quand meme pas mal de trucs qui se télecharge sur les maps :
monstres npc dialogues skins des npc les son etc etc
Mais bon vus que sur certaines cartes les monstres ( sons et autres ptites merdouilles) sont les memes sa ne télécharge que la map ( qui elles ne sont pas super lourdes je pense)
Donc cela m´etonnerait que le jeu dépasse les 2 voir 3g

alokio
alokio
Niveau 7
17 février 2005 à 21:02:44

OK merci les gars pour vos réponses

odin69
odin69
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:18:03

gro :up: avez vou une idee de quand sortira le prochain add on ?

froltom
froltom
Niveau 43
14 mai 2005 à 12:19:31

Mais roh, tu fais le calcul, tu regarde la date de sortie et tu rajoute 6mois environs

La vidéo du moment