CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] La taverne de droknar...

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
14 février 2007 à 23:35:27

Fichtre, c´est que cette taverne sent la poussière, et ...
ho un cadavre gisant sur le sol

• smile*

Et si j´mettais cet endroit a neuf? hmm, disons ...
Mwaif, sa va pas être facile, mias je vais essayer quand même

• Chipatama fouille dans son sac et en sort un livre, poussiereux, avec plein de mots bizzar dedans ...*

Alors ..R...
Religion ...
Rototo ...
Ha, c´estla!
RENAISSANCE...
alors ...

• il marmonne les incantation, puis, posant les mains sur le sol, il s´écrie*

BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
UP !
[HRP]
Demieux, maintenant, assume ta merde, c´est a cause de toi ce up :D
alors, ramenez tous votre cul de nolife, et venez rp
[/HRP]
Chipatama referma son livre, et, pris d´une soudaine envie, se dirigea près du comptoire, saisie une Chopine, et la remplie.

A vous :p.

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
14 février 2007 à 23:36:58

Ha oui, petit double post, évitez de faire partir ce topic en merde, comme les messages précédents, ou alors, le tout en rp, :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 23:56:52

Ness entre dans la taverne. Quelque chose ne va pas. Elle est pourtant comme neuve !
Dubitatif, il renifle... "Je m´en doutais ! Ça sens le Chipa !"

Ecoeuré, notre héros ressort.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 février 2007 à 23:58:14

"Ma foi, je n´avais jamais entendu de rumeurs sur cette auberge. Profitons-en pour nous ravitailler mon cher serviteur, chipa le fourbe ( :) )." Le duo rentra de l´auberge. Shad fit sonner un laquais et après avoir fait maintes recommandations sur la manière dont il fallait user pour porter sans abîmer sa cristalline, il fit venir à sa tablé un rodeur au regard sûr mais semblant en défaut de nobles quêtes.

´ferai la suite demain, bonne idée d´avoir upper ce topic, ça pourra me servir d´entrainement pour le site, en supposant que j´ai un quelconque talent.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
15 février 2007 à 00:16:36

et c´est a ce moment qu´arrive
tartealasaucetomateavecdufromagedeslardonsetdesoli
vesman (pour faire plus court, pizzaman), un héros venus du futur qui a tenus la baguette de barry plotter a l´envers...

Donc voila, il entre avec deux marécailleuses(oui, le voyage temporelle a un peu faire baisser sa vue, il pensait pouvoir se la pèter avec deux grosses bombasses mais bon...), donc je disais, il entre avec deux marrécailleuses, et commande un pepsi cola, juste avant de se rappeller que ça existe pas encore... donc il commande une bibine (dégueulasse, mais de la bibine quand même).

Il la vide, en commande une deuxième, une troisième etc, et la, il voit un mec hyper beau (n´oublions pas qu´il est presque aveugle) avec une gueule ronde avec un bec et des petites pates, une espèce d´autruche croisée avec un moineau, ce dernier se trimballait avec une épée moche mais avec une belle forme, il se décide a aller le draguer (le voyage dans le tps a aussi modifier ses orientations sexuelles).

Ils y va, et l´alcool aidant, lui demande :
- eEeEeh ... ta pa 10 bal eh keunar !

voila, a vous

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
15 février 2007 à 00:48:32

Chipa se sentant seul dans le compté du lac, décida de revenir a cette auberge qu´il avait Upper quelque temps auparavant, mais cela restait confus dans sa p´tite tête, ou c´était, pourquoi, et surtout avec qui? car, ce gros sucons sur son cou était la depuis plus d´une semaine ...
Soudain, un flash, il se rememorait moultes batailles, puis, sa fuite a travers ascalon, et la découverte de cette auberge, mais tout étais encore confus dans sa tête ...
Il décida de prendre son courage a deux mains, son épée a une main, et il partit pour ascalon avec la certitude d´y trouver tavernes

• Chipatama marche en direction d´ascalon, quand il se fait aborder par un mec ivre mort, avec un accent de voleur de poules (enfin, plus mort que ivre ...)

Inconnu :H2222 KEUNAR FIL MOA T2 SOU? SINON? JTE BUT KIKOOLOL MDR KONAR 2 TA RASSE JV2 TBUT2

Chipa : Heu, on se connait?

inconnu : NAN KONAR 2 TU VA ME FIL2 T2 SOU SINN JTE HAK

Chipa : Certes, Tu doit utliser une certaines magie pour utiliser ce ... comment dis tu déja? ha oui, ce hak, est tu dipplomé de l´academie de nolani des arcanes?

inconnu LOLOLOLOLOL KONAR MOA CHU 1 ROXXOR JV2 TNIK2 TA RASS TU VA VOAR

Chipa : Hmm, de plus, vous parlez une langue fort surprenante, sa resemble a un patois, vous êtes orgignaire d´ou exactement?

inconnu JMAPEL K2VIN G 11 AN 2 JV2 TE BUT KONAR TU VA PLUR2 T2 DEN KONAR LOLOLOLOLOL EN + T KUN NOUB 2 MERD

Chipatama saisis alors son Livre, il se souvint avoir effectuer le même geste dans cette auberge, puis, tout en incatant une forule, regarda l´inconnu

inconnu KESTUF2 LA KONAR TU CROA KTU MF2 PERR, J2 PA PERR 2 TOA KONAR TU VA VOAR
P
uis, L´inconnu Saisis son épée, qu´il brandis, et, alors qu´il s´apretait a attaquer, s´embrasa

inconnu : HAAAAA JEU BRUL AID MOA HEAL MOA KONAR TU VA VOAR KAN JE V REZ JEU V TE BUT2 KONAR LOLOLOLOLLOMDR JV2 TE HAK2 MDRLOL ASV

Chipa :Putain, mias il est coriace lui, j´lui fait un imolation, il parle encore, Hmmmm
Chipatama brandit alors son épée, et en un mouvement svelte et rapide, trancha la tête de l´inconnu, qui, dans ses dernier soupir laisse tomber une bourse de piêes d´or.

Chipa : Oua cool des sous *smile*
Bon c´est pas tout, mais faut qu´j´retrouve cette auberge moi ...
Et il se remit en route pour ascalon ...

[Generique de fin :D]

Alors? : p

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
15 février 2007 à 11:00:27

:up:
Mes Amis participez a ce topix D´ju >_<"

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
15 février 2007 à 11:22:00

bas t´as mit le générique de fin, on peu plus rien faire nous...

enfin bon...

tintintintintintintintintin

[Générique de début]

Nous retrouvons notre héros qui viens de se failter avec le pacman avec des jambes d´autruche.

Utilisant son savoir universel, tarteaumachinman comprit que vu les dégats il vallait mieux se casser vite fait et en courant...

Et voilià notre bel appolon...

-"c´est qui appolon ?
-taggle, laisse moi raconter ta vie que tout le monde s´en fout
-ouai, mais c´est qui
-bordel, c´est un mec hyper beau, mais je trouvais que ça faisait classe et ça m´évitais de devoir répéter le héros...
-o...*smatch* !
-taggle, et continu a marcher"

Donc voila (*crak* craquement de doigt) notre héros qui avance toujours

-J´ai mal au pied moi...
-Taggle

Encore et toujours...

-J´ai faim
-Taggle

Toujours et encore...

-J´ai besoin de faire caca
-Taggle

Toucore et enjours...

-J´en ai marre de marcher
-tag... bon, ok

Et la, arriva un monstre énorme avec plein de griffes, de dents, de poil et une mauvaise haleine...

-Je préfèrai quand on marchais...
-T´arrète de te plaindre alors
-o... *double smatch*
-Taggle

Donc revoila pizzaman qui marche Entour et toucore... jusqu´a ce qu´au loin apparaisse la merveilleuse ville de latavernededroknar, ville qui fait la jonction entre ici et le monde de Foruma avec son roi, son bouffon etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 12:20:06

HRP : Ça me rappelle Reflet d´acide, je sais pas si vous connaissez, c´est uen saga audio à la Naheulbeuk, mais c´est assez impressionnant parce que tout les personnages parlent en rima, c´est assez fun, enfin bon, y´a un moment que j´aime bien et que je vais vous raconter (Faut savoir que le Maitre du Jeu est un des personnages de l´histoire, et qu´il intervient dans les dialogues ^^) :

Maitre du jeu : Et là apparait un troll de 4 metres de haut !
Pyromancien : Oh, non, tu abuses
Maitre du jeu : 6 metres de haut !
Nain : Eh Connard, arrete !
Maitre du jeu : 8 metres de haut ! avec des crocs épais comme des mollets !

BOn voila :rouge: [/HRP]

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
15 février 2007 à 12:28:17

[HRP]
Je connais reflet d´acide, c´est asez marrant =p [/HRP]
Alors, que Chipatama s´apretait a rentrer a ascalon, nil sentit une odeur de pisse, et sentit un liquide chaud lui souler le long de la jambe ...
C´tait une sorte d´armure , toute petite, et elle flottait dans les air, elle n´était pas plus haute que son genoux ...
Chipa : HA MIAS PUTAIN, c´est quoi sa, y m´pisse dessus

• Par reflex naturel, Chipa mis un coup de botte dans l´armure*

T´ain fais chier merde, c´est dégeulasse sa -_-" Si je trouve le keunar qu´a s´truc j´le bute !
Bon, l´est ou cette putain d´auberge ?

[A suivre :D]

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 février 2007 à 14:47:12

J´aime pas reflet d´acide ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 15:00:45

Bah t´as des gouts de merde

pizzaman1
pizzaman1