C´est pas super sympa Dracosaure ce que tu viens de dire. Car playstation100, meme s´il n´a pas forcement recherché les autre topic de config, ainsi que les autres topics de choix entre Wow et GW, ben il a parlé correctement, pas de sms, un salut, un merci et s´excuse deux fois pour son topic, je vois pas ce qu´on peut lui demander de plus.
Je dit pas ca contre toi personellement hein, mais quand quelqu´un ecrit en sms , ne recherche pas, et pose une question, sans svp, merci, salut ou autre, la je veux bien qu´on lui fasse la remarque (pas non plus l´insulter de boulet desuite...), mais la franchement je vois pas...
S´il ne s´y connais pas en info, il va venir voir sur le forum, parce qu´il ne sait pas si sa carte machin fer fonctionner le jeu truc. Y´a pas de mal a ca, surtout quand c´est dit poliment.
Bref je sais tres bien que je me bat contre des moulins...mais je tenais a le dire. (pas la peine de me repondre, je passais juste par la, donc je regarderais meme pas les reponses.)
Bref sinon playstation100, GW est un tres bon jeu, seul la communauté laisse un peu a desirer, mais ca reste bon dans l´ensemble. Pour te faire une mailleur idée, lis les tests des jeux entre lesquesl tu hesites. Et meme mieux, essais de trouver un pote qui a un des deux jeu histoire de tester.