CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desole pour ce topic config mais...

playstation100
playstation100
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:16:58

:salut:

Voila j´ésite à me prendre guild wars ou world of warcraft ? vous me conseillez lekel?

est ce que ma config sera suffisante pour faire tourner guild wars à fond :

athlon 64 x 2 3800 dual core
geforce 7500 le 256 mo
1 go de ram

:merci: et désolé pour ce topic de config.

playstation100
playstation100
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:22:00

alors ?

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
05 septembre 2006 à 14:25:51

non, il marchera pas comment veux-tu que ton pc tout neuf fasse marcher un jeu qui a maintenant plus d´un an...

faut réfléchir dans la vie...

:dehors:

lust_is_back
lust_is_back
Niveau 3
05 septembre 2006 à 14:27:00

tappe uriel dans recherche , il a un tres bon topic pour configue

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:30:12

Achètes WoW, guild wars est court, sans intérêt, moche, linéaire, élitiste, et en plus si tu veux pas passer pour un con qui n´a aucun skill faut acheter des add-ons hyper chers tous les 6 mois.

WoW est bien meilleur ;)

playstation100
playstation100
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:33:04

bon ba WoW :ok:

ghost93
ghost93
Niveau 6
05 septembre 2006 à 15:47:34

Mdr Lust tu t´est fait ban!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:47:38

:lol: Il y a cru... =/

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:49:52

Jviens de sauver la communauté guildwarienne d´un nouveau boulzor en puissance, vous devriez me filer 50 po chacun pour ce que je viens de faire :)

pavel8
pavel8
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:29:01

Mdr dracosaure ! :lol:

leolio24
leolio24
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:45:35

C´est pas super sympa Dracosaure ce que tu viens de dire. Car playstation100, meme s´il n´a pas forcement recherché les autre topic de config, ainsi que les autres topics de choix entre Wow et GW, ben il a parlé correctement, pas de sms, un salut, un merci et s´excuse deux fois pour son topic, je vois pas ce qu´on peut lui demander de plus.

Je dit pas ca contre toi personellement hein, mais quand quelqu´un ecrit en sms , ne recherche pas, et pose une question, sans svp, merci, salut ou autre, la je veux bien qu´on lui fasse la remarque (pas non plus l´insulter de boulet desuite...), mais la franchement je vois pas...

S´il ne s´y connais pas en info, il va venir voir sur le forum, parce qu´il ne sait pas si sa carte machin fer fonctionner le jeu truc. Y´a pas de mal a ca, surtout quand c´est dit poliment.
Bref je sais tres bien que je me bat contre des moulins...mais je tenais a le dire. (pas la peine de me repondre, je passais juste par la, donc je regarderais meme pas les reponses.)

Bref sinon playstation100, GW est un tres bon jeu, seul la communauté laisse un peu a desirer, mais ca reste bon dans l´ensemble. Pour te faire une mailleur idée, lis les tests des jeux entre lesquesl tu hesites. Et meme mieux, essais de trouver un pote qui a un des deux jeu histoire de tester.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:47:21

Ah ok.

Donc si je débarque et que je pose la question "Ce jeu est-il bien" en francais correct, on ne me remballe pas ?

leolio24
leolio24
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:48:32

Pour ma part je ne remballerais pas, apres chacun fait ce qu´il veut.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:32:50

ouai c´est pas faux, comme dirait Perceval....

il n´a rien d´un boulet,il poste très correctement, mais il pose une question déjà posée 10 000 fois.

ba disons qu´il aurai pu rechercher mais d´un autre point de vu en postant sont topic avec sa question des personnes lui répondrons maintenant donc ce sera plus d´actualité,en plus il présente une config,et ne sais pas forcement que le magnifique topic d´uriel existe :ange:

alors les boulets ce sont nous :o))

:d) pour lui répondre,sa config est bien (un go de ram c´est sufisant en ce moment mais ca deviens limite limite (pour faire tourner les jeux au max avec une super fluidité ainsi que plusieurs softs en même temps) et sinon pour le dual core,je ne comprend pas la différences avec un 64 bits alors vou m´excuserez :gni:

donc tu pourra faire tourner gw sans prblème ainsi que wow.

pour ce qui est de gw =vs= wow,les jeux sont totalement différent. (gw n´est pas un mmorpg)

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 18:51:50

Dual Core je crois que c´est mieux qu´un 64 bits :)
En tout cas c´est sur qu´avec sa config il fait marcher Oblivion presque en full (pas l´AA x16 quand meme ^^), a mon avis il ets venu ici simplement pour frimer avec sa config de geek :sournois:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:17:59

ouai mias pourquoi on appelle ca un dual core? il n´y a pas deux fois 64 bits sinon il ferait dans les 4 ghz le truc.

exemple: le meilleur double coeur fait 2.2 ou 2.4 alors que moi avec mon 64 j´ai 2.2 aussi?

bizare....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 19:21:11

Je crois que c´est une double puce, chacune etant moins puissante que la precedente :)

Comme la fleche double dans GW, deux fleches faisant chacune 50% des degats normaux mais etant globalement plus efficace (avec les fleches de feu par exemple ^^)

playstation100
playstation100
Niveau 10
06 septembre 2006 à 02:37:20

:merci: pour vos réponse vous êtes trés simpatiques sur se forum :ok:

La vidéo du moment