1- Pourquoi n´aimez vous pas les g/m ?
2-Pourquoi détestez-vous WoW ?
3-Au bout d´un moment, peut-on facilement se lasser de Guild Wars ? Si non, quel est la classe et la combinaison à prendre de profession pour bien s´amusez ?
4-Quels sont les points faibles que vous trouver à Factions ?
1) Parce qu´ils sont souvent mal joués, pris souvent par des débutant...
2) Parce que c´est le principe
Ceux qui jouent a Wow trouvent que guild wars est à ch*** et réciproquement (j´ai réussi à le placer celui là !
) ceux qui jouent a GW trouvent Wow pourri !^ ^
3) J´ai joué 1000H, 11 mois, et je m´en suis lassé... Mais certains jouent depuis la sortie du jeu... C´est un peu aléatoire... On aime ou on aipe pas. Moi j´ai aimé, et je m´en suis lassé.
"Si non, quel est la classe et la combinaison à prendre de profession pour bien s´amusez ?"
Le G/M ! 
Ben à peu près toutes... Toutes les professions sont amusantes... C´est aussi suivant le caractère de la personne... On peut pas te dire.
4) PvE atrophié. Euhhhh... Je sais pas j´ai acheté Factions, et 2-3 semaines après j´en avais marre de jouer. Je dirais que pour moi, Factions a "perturbé ma petite vie" de farmer, de pvp player (occasionnellement), de quêteur, de missionneurs... 
Ca a un peu chamboulé ma "ptite vie" quoi mais c´est difficile à expliquer ^^ C´est un peu ce qui m´a fait arrêter GW... Euh c´est aussi le hack de compte qui joue un peu ! 
Mais on s´en fout au fait pourquoi j´raconte ça ?
Demande l´avis de quelqu´un qui joue encore, parce que le mien vaut pas un clou