CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur Guild Wars ?

Esmeraldaa
Esmeraldaa
Niveau 5
04 septembre 2006 à 23:22:49

1- Pourquoi n´aimez vous pas les g/m ?

2-Pourquoi détestez-vous WoW ?

3-Au bout d´un moment, peut-on facilement se lasser de Guild Wars ? Si non, quel est la classe et la combinaison à prendre de profession pour bien s´amusez ?

4-Quels sont les points faibles que vous trouver à Factions ?

:merci:

à bientôt ! :)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:28:36

1 Personnellement, j´ai rien contre les g/m, sauf ceux en pvp, qui ont les 3/4 de leur build pour se heal, au lieu de taper, ce qui les rend totalement inutils

2 J´ai strictement rien contre WoW, je me permettrais pas de juger un jeu que je connais pas, et je suis sur que si j´y jouerais, j´aurais adoré

3 J´y joue quaziment depuis sa sortie, et je me suis toujours pas ennuyer. J´joue surtout Moine

4 Tout dépend de ce que tu attend de gw... faction coté pvp est plutot interessant, mais le pve... on en parle pas, histoire un peu pourris, et les coop/quete...

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
04 septembre 2006 à 23:31:08

Je n´ai rien contre les G/M juste que la plupart des nouveaux on un G/M et qu´il joue "mal" (pas tousse heureusement). :-d

Je ne déteste pas wow j´ai rien contre, à par tout ces boulets, sûrement + que GW. :nonnon:

Il n´y a pas assez de pve
Il est trop court, il se finie trop vite. :-(

Voila, ce n´est ni argumenté ni complet mais je ne peut faire que sa à cette heure :desole:

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
04 septembre 2006 à 23:36:47

Je suis si fatigué que j´ai sautée la question 3:

Je joue presque depuis la sortie et je ne m´ennuie toujours pas même si parfois... sa peut être répétitif quand on recommence pour la 10eme fois. :-)

Joue la profession que tu veut même si moine et la plus demandé, tu trouveras donc plus vite un groupe car dans certaine coop, il y a peut de monde. :-(

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:38:44

C´est bien joli de dire qu´il est trop court et que le PvE n´est pas aussi complet et fouillé que celui de WoW, mais je vous rappelle que Guild Wars est, à la base, un jeu très orienté PvP, car c´est ce mode de jeu qui lui procure 80% de son intérêt.

C´est un peu comme si on disait que la campagne solo de Warcraft 3 est trop courte, alors que son principal intérêt est dans les matchs entre joueurs sur Battle.net. C´est vraiment vouloir chercher la petite bête...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:50:54

Mossieur je sais tout à parlé.

Guild Wars est PvE et PvP et c´est tranché à 50/50.

Il y´en a qui ne font QUE du pvE et d´autres QUE du pvP, à c´est du 50/50 là également.

Donc certes le PvP de GW est très intéressant mais dire que ça procure 80 % de l´intérêt c´est une pure question de point de vue.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:55:34

Requiem, je suis à moitié d´accord, disons que les joueurs qui font PvP ou PvE c´est 50/50 voire même plus pour le Pve mais la ou tu as tort c´est que Guild Wars est un CORPG (Competitive Online Role Playing Game)
Ce jeu est basé sur la compétition entre joueurs, le Gvg principalement (bin oui GUILD Wars :) ), le tombeau apres (tres étudié et mis en valeur dans les campagnes de pub par exemple) et ensuite le Pve qui est certe tres sympa mais beaucoup moins travaillé que le Pvp, c´est clair :p

:bye:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:02:11

C´est vrai que de part son genre, il est a domination PvP.

Mais ce que je veux dire, c´est que dans la mesure où il ne nécessite pas d´abonnement, il reste un excellent compromis en PvE. En PvE, le C de CORPG prend le sens de "Cooperative" selon moi et on peut acheter sans regretter Guild Wars uniquement pour son PvE. :)

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
05 septembre 2006 à 09:07:56

Je ne parlais pas de Gw prophétie mais de faction, pour si jamais on ne m’avait pas compris.

On nous demande notre avie non ? Pas une "généralité" donc j´ai donné mon propre avie, moi qui préfère le pve j´ai été déçu par faction.
Si tu veux parler sans avie personnel, et bien oui, Gw faction est + pvp mais on le s’avait donc on n’avait qu´à pas l’acheter si on n’aimait pas le pvp. :-)
Je pence être claire si je ne le suis pas, je ne pence pas que vous allez vous génez pour me le dire. :-p

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:09:27

Pencer ou penser? Telle est son orthographe ^^

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
05 septembre 2006 à 09:12:32

:hum:
J´ai une orthographe pourrie, je peux rien y faire.
:p)
Merci flooder de me le faire remarquer :coeur:
:sarcastic:

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
05 septembre 2006 à 09:51:40

1; les G/M avant Droknar ça peut être très "pas kikoulol" si vous voyez ce que je veux dire... Mais il m´arrive de jouer GM alors....

WoW vs GW et GW vs Wow.... bon là il faut juste dire qu´a un certain niveau c´est comme tout en fait, y a maitrise ou pas!
J´explique; on peu atteindre un niveau expert ou acquerir un niveau expert pour tout!
Et réciproquement en considérent que l´on peut être un boulet pour tout aussi!

De même un pote à moi qui joue son lvl 60 en instance avec une guilde et 40 joueurs sa développe pas moins de sens tactique et connaissances du jeu qu´un gvg ou coop/mission de fin cyle sur GW; et lui ben un build pet barrage+nécro qui soutien avec rituel il capte pas lourd! (et c´est pas le build le plus compliqué hein^^)

Donc à chacun son implication, quant aux qualités défaut cela doit s´équilibrer, non?

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:15:56

1- Pourquoi n´aimez vous pas les g/m ?

2-Pourquoi détestez-vous WoW ?

3-Au bout d´un moment, peut-on facilement se lasser de Guild Wars ? Si non, quel est la classe et la combinaison à prendre de profession pour bien s´amusez ?

4-Quels sont les points faibles que vous trouver à Factions ?

:d)

1) Parce qu´ils sont souvent mal joués, pris souvent par des débutant...

2) Parce que c´est le principe :gni: Ceux qui jouent a Wow trouvent que guild wars est à ch*** et réciproquement (j´ai réussi à le placer celui là ! :gni: ) ceux qui jouent a GW trouvent Wow pourri !^ ^

3) J´ai joué 1000H, 11 mois, et je m´en suis lassé... Mais certains jouent depuis la sortie du jeu... C´est un peu aléatoire... On aime ou on aipe pas. Moi j´ai aimé, et je m´en suis lassé.
"Si non, quel est la classe et la combinaison à prendre de profession pour bien s´amusez ?"
:d) Le G/M ! :dehors:
Ben à peu près toutes... Toutes les professions sont amusantes... C´est aussi suivant le caractère de la personne... On peut pas te dire.

4) PvE atrophié. Euhhhh... Je sais pas j´ai acheté Factions, et 2-3 semaines après j´en avais marre de jouer. Je dirais que pour moi, Factions a "perturbé ma petite vie" de farmer, de pvp player (occasionnellement), de quêteur, de missionneurs... :o))
Ca a un peu chamboulé ma "ptite vie" quoi mais c´est difficile à expliquer ^^ C´est un peu ce qui m´a fait arrêter GW... Euh c´est aussi le hack de compte qui joue un peu ! :o))
Mais on s´en fout au fait pourquoi j´raconte ça ? :hum:

Demande l´avis de quelqu´un qui joue encore, parce que le mien vaut pas un clou :p)

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:17:38

[HS]

Ah oui ça n´a rien à voir mais j´aimerais compléter, je cherchais tout à l´heure (en fait non juste à l´instant :p) )

"Avec Factions j´ai été dépassé par les évènements"

Voilà c´est tout je cherchais...

[HS]

ArzyBudd
ArzyBudd
Niveau 3
05 septembre 2006 à 12:24:10

1. mélange pas tout, ils sont ignorés (et pas détéstés) au panthéon, juste parce qu´ils sont inutiles làbas dans la plupart des builds.

2. On est pas du même monde lol

3. la plupart des joueurs jouent depuis plus d´un an, si ça c´est pas de la durée de vie ...

4. trop "made in taiwan" - Pour t´amuser avec tes potes correctement, vous devez en être au même point au niveau des quêtes principales, sinon portes closes pour tout le monde.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 septembre 2006 à 12:41:24

Vous parlez bien des Guerries Moines ?

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
05 septembre 2006 à 12:46:45

la question 1, oui nous parlons des guerries moines

:ange:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 septembre 2006 à 12:50:06

J´en suis un :-(

IvyO_oMeetheal
IvyO_oMeetheal
Niveau 2
06 septembre 2006 à 15:17:29

j´ai une requête à faire: il parait qu´il y a un gars qui a réussi à atteindre les 100 K dans l´eden de prophecies , alors si quelqu´un a déjà entendu parlé de cette histoire, qu´il me fasse signe ^^ et si quelqu´un a un lien internet sur cet étonnant prodige qu´il le transmette merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 15:21:42

Oui, en arnaquant les autres joueurs, mais comme tu le verras dans les posts qui répondront au mien, l´arnaque est considérée comme une marque de supériorité et un privilège reconnu aux joueurs expérimentés, en gros, celui qui se fait arnaquer car il n´a pas encore vu qu´un objet vaut plusieurs milliers de pièces d´or mérite son statut de victime et c´est lui qui se fera insulté, tandis que tous les autres singes grogneront un truc dans le style "GGGrrr STFU Naab RoxxxXoR poWnz Naab"...

La vidéo du moment