Kikou à tous et à toutes !
Je viens faire la présentation de mon clan de jeux online francophone pour les éventuels interessés !
La Tribu Du Temps est un clan crée sur le jeu Warcraft II en 1999. C´est un clan destiné à jouer en équipe, et par la suite de devenir solidaire et dévoué. Nous recrutons et cherchons actuellement des joueurs pour les futurs jeux que nous allons pratiquer. Nous jouons essentiellement sur le serveur Battle.net à warcraft 2 et 3 ainsi que Diablo 2. Nous n´avons pas de joueurs sur le jeu Starcraft malheureusement . Nous préparer l´arrivée de nouveaux jeux comme World Of warcraft ainsi que Guild Wars, ce sont des jeux qui se jouent principalement en équipe. C´est pouquoi le clan TDT recherche des personnes jouant à ses jeux, pour renforcer nos rangs et jouer en équipe.
Pour plus d´informations je vous invite à aller sur http://www.tribudutemps.com .
Si vous êtes interessé, je vous propose aussi de visiter notre Forum et de vous inscrire car c´est gratuit .
Si vous avez des difficultées et que la page ne s´affiche pas, actualisez la simplement, et elle se relancera !
Voila merci beaucoup les louslous c´était BaHaNiMa et aussi TDTxSephiorc
.
Bye bye