CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:--(Topic officiel des clés)-:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
15 février 2005 à 17:45:47

Alors voila ce topic est fait pour tous ceux qui cherche et qui ont des clés à donner , comme ca ca évite de faire plein de topics soyez sympas réunissez vous sur le même ^^

donc je commence par moi je cherche desespéremment une clé ( j´ai fait que les 2 premières bétas) alors je voudrais bien voir ce que donne le jeu maintenant enfin si vous en avez pas c pas grave non plus lol ^^

sinon envoyez la clé à jriaux@wanadoo.fr

lorsque vous donnez une clé précisez le car certaines personnes ne regardent pas souvent leurs boites mails

Encore merci ^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
15 février 2005 à 17:48:57

ah oui et où puis-je downloader le client de la béta encore mirci ^^

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
15 février 2005 à 17:53:41

J´espère que celui la il vont le laissez.Sinon tu peut dl le client sur http://www.guildwars.com . MAis je pense que tu peut le trouvé facilement ailleur.

Inconnu46
Inconnu46
Niveau 4
15 février 2005 à 18:42:17

Je recherche une clée pour Guild Wars. J´aimerais essayer la beta avant de l´acheté.

hulk_1
hulk_1
Niveau 4
15 février 2005 à 18:46:18

bonjours tout le monde
je cherche aussi une brave personne qui pourrais me donner une cd key pour la beta de ce week. merci d´avance<BR>boardman13@hotmail.com

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
15 février 2005 à 21:37:35

:up: voila si jamazis je suis pas là hésitez pas a upper

Alleez il nous faut un généreux donateur ^^

froltom
froltom
Niveau 43
15 février 2005 à 22:02:45

Vi esperons qu´il ne sera pas suprimer comme les deux précédents ^^

pouvo
pouvo
Niveau 5
16 février 2005 à 01:03:55

hello , moi aussi tjs dans l´attente d´une clé si quelqu´un en as trop.....merci

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
16 février 2005 à 09:47:45

Bon pour les clés vous avez aucun espoire! moi aussi j´ai demander . ....et rien.....
En plus chez moi je n´ai pas de MicroMania ( le seul magasin où l´on peut acheter des clef)
Puis pour finnir : on est trop nombreux à vouloir des lcef pour la Beta! moi j´en demande plus! car je serai en cours!

Au fait est-ce que vous savez pourquoi c´est une beta " fermée" ( il peuvent pas faire un truc pour que tout le monde puisse y aller!?)

@+

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
16 février 2005 à 10:38:33

Je vais tenter de répondre!
Vous savez déjà qu´il n´y aura pas d´abonnement dans Guild Wars, ce qui en fait une grande force, en n´obligeant pas les joueur à rentabiliser un abonnement. En fait, ils ont annoncé la date de release, et en même temps, pour être sûr que les joueurs soient au rendez-vous et pour gagner un peu d´argent bien mérité, les prochaines beta seront réservées à ceux qui auront précommandé le jeu. Peut être que les clés gagnées dans divers concours marcheront encore, c´est un point à éclaircir rapidement. Je part à la pèche aux infos et je vous tiens au courant.
Il n´y aura plus de concours ou de distribution de clés après la beta de février. Ca c´est maintenant certains!
Voilà, j´espère avoir répondu à tes questions, et pas être totalement à côté de la plaque, c´est ce qu´il me semblait le plus " logique".
Sachez que pour les clés il m´en reste pas mal sur notre forum!

Proteus - Admin France Guild Wars
http://www.france-guildwars.com

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
16 février 2005 à 13:15:25

:up: Si les gens comme hitman etaient un tant soit peu intelligents ils éviteraient de poster des topics " je cherche une clé" et viendraient poster ici cela éviterait de pourrir notre cher forum

MERCI

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
16 février 2005 à 13:26:41

AU fait je suis tjrs à la recherche d´une clé alors n´oubliez pas :
<BR>jriaux@wanadoo.fr

Sinon cet aprem je vais faire un tour au micromania si jamais j´ai des clés je vous tiens au courant et j´en distribuerais bien sûr les premiers à avoir poster seront les premiers à en avoir allez @++ et n´hésitez pas a up quand je suis pas là ! !

-]N3m3sis[-
-]N3m3sis[-
Niveau 5
16 février 2005 à 14:07:25

je cherche une clée moi aussi ; )
<BR>Nemesis_SK@hotmail.com

savodanil
savodanil
Niveau 1
16 février 2005 à 14:14:33

moi aussi je voudrais une clé SVP !
mon adresse : bastien_alvarez@hotmail.com

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
16 février 2005 à 16:17:12

Proteus69 il y a quelque chose que je ne comprend pas dans votre site:
Là tu nous dit: " il nous reste des clefs pour la beta."
Je vais donc sur le forum et la je voit:

" Désolé pour tous les autres à venir Crying or Very sad
Nous arrêtons la distribution des clés à rpglink inclus.
Nous en avons encore, mais nous avons décidé d´en garder pour mars ( les clés en notre possession marcheront pour mars). "
et le topic est vérouillé!

Conclusion:????

Enfin si tu as une clef pour mars pour moi j´en serai ravi:<BR>cpamoua@hotmail.com

@+

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
16 février 2005 à 16:51:58

Conclusions nous ne donnons plus de clé pour la beta de février. Celles qu´il nous reste on les garde pour mars et avril, pour que ceux qui n´auront pas précommandé le jeu puissent tout de même jouer!

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
16 février 2005 à 18:05:23

Si ils en ont encore mais ils preferent les garder pour les beta suivante ( celle de mars et de fevrrier) qui ne seront accessible seulement au possesseur de la version pre-commmander du jeu qui sont beaucoup moins nombreux ( vu qu´il n´y a pas encore de distribution traditionnel dans les boutique).
Comment vous faites pour pas comprendre vous le faite exprès ?
( sinon de quelle lien tu parle?sinon tout les sujet c´est a cause des clé mais sinon)

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
16 février 2005 à 19:06:23

Toutes nos clés pour février ont été distribuées, c´est ça qu´il fallait comprendre.
Pour l´url de notre forum de distribution de clés, c´était ici: http://www.france-guildwars.com/ftopict-477.html
Toutes les clés ont été envoyées par mail, cons pour ceux de jv.com qui ont demandé une clé, regardez votre mail, c´est dedans!
Nous recommencerons cette opération avant la beta de mars, il nous reste des clés.
PS: a titre indicatif, entre le concours et les distributions gracieuses, nous avons donné un nombre incroyable de clés grâce à Gaile Gray et aux personnes qui ont dévalisé les micromanias de France. Une grand merci à tout le monde pour cet élan de générosité, et un grand merci à Gaile pour nous avoir permis d´organiser ce concours.
See you soon in the Kingdom of Ascalon!

Proteus - Admin France Guild Wars
http://www.france-guildwars.com

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
16 février 2005 à 22:11:31

RE bon ben grosse décéption je suis allé a micromania ( nancy, st sebastien) et le vendeur m´a dit qu´il ne savait même pas de quoi je parlais quelle ! ù^$*ù"ç´ ! !!!

Alors voila ben il me reste que 1 jour pour trouver une clé je sais que ca sera chaud mais si quelqu´un en à une qu´il pense à moi ca serait vraiment sympa !

merci d´avance

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
16 février 2005 à 22:19:23

Bah moi aussi je suis aller dans un miicromania le mec il était pas au courant mais j´ai insister et il a rechercher sur son pc et la oh!!!miracle il a lut le mail et j´ai vu un petit lot de carte qu´il a sorti de son tiroir mais il n´a voulu m´en donné qu´une seul :-( .

La vidéo du moment