- Krapoutchniek
- Posté le 03 septembre 2006 à 12:18:09
- En tout cas, ça roxxe vimway vs vimway. 17 minutes de combat
C´est dans les matchs qu´on a fait ensembles ça, Krap ? Me rapelle pas que ça ait duré aussi longtemps
N´étant pas un fanatique du PvP, je peux pas dire que mon avis ait une grande valeur, mais contre le vimway, outre les classique spike et compagnie qui me paraissent assez efficaces, y´a un truc tout con : le sceau d´humilité. Une équipe avec 3-4 envouteurs primaires ou secondaires, chacun cible un des trappeur vim, sceau d´humilité, pan, y´a plus de trappeur. Et les guerriers iway tous seuls, ils servent plus à grand chose.
Facile de dire "bouh c´est un build de lamer" etc etc... Mais comme toutes les techniques "en kit", bah ça marche beaucoup mieux si on se creuse un peu la cervelle, et ça marche plus du tout si en face on se creuse un peu la cervelle. Mais y´a tellement de gens qui photocopient les builds et qui les appliquent betement sans savoir les jouer, forcement la critique s´envole.
Bon ceci dit la prochaine fois que je vais au HoH, je fais du balanced (mais pourquoi est-ce qu´on donne un nom à un truc qui par essence ne devrait pas en avoir besoin ?
), parce que galoper partout en posant des pieges et en gueuant "la victoire est mienne !" , ça saoule un peu ^^