dsl de refaire mon topic mais pas mal de chose ont évolué depuis le dernier etc ....
Je me nomme Killa Windwaker, je suis un ancien [flaw] ( certain m´ont peut-être déja vu dans le mode observer
), l´ambiance de cette guilde étant connu pour être assez ... bizarre, j´ai décidé d´en fondé une avec un ami qui les a également quitté.
Nous souhaitions recruter les joueurs de tout types pour tous nous retrouver autour du gvg.
C´est là que nous faisions une grosse erreur 
Les joueurs pve sont totalement incultes pour la plupart, ils ne comprennent même pas l´intéret d´un forum dans une guilde ....
Ayant l´habitude de jouer avec des joueurs beaucoup plus logique et expérimenter sa m´a vite saoulé et j´ai kick tout le monde.
La guile repart avec les quelques membres tenant la route que nous avions, c´est à dire à 4.
Désormais nous avons beaucoup relever nos critères de sélection pour suivre notre objectif principal : go go top 3
Bon
je rêve un peu là, mais j´espère réellement pouvoir atteindre un niveau acceptable en gvg et en pvp en général.
Pour ce faire nous nous sommes allié ( luxon ) avec une guilde ayant les même objectifs que nous
les " Afflictis Lentae "
( http://afflictis-lentae.actif forum.com/ )
je fait pas de pub
Nos nouveaux critères de sélection visent les joueurs pvp uniquement et sont les suivant
---> Avoir gagné au moin 150 K baltha
---> Avoir un minimum d´expérience en gvg (connaitre un peu les halls de guilde quoi)
---> Avoir un cerveau (et l´allumé)
---> Avoir ts (ou le DL rapidement) avec de préférence un micro
---> Savoir participer activement à un forum
---> Maitrisé au moin 2 classes et quelques build classique des autres profession.
---> Avoir faction et prophecie
Je pense qu´avec ça déja on devrait éviter les boulets.
Si vous ne remplissez pas certaine condition mais que nous arrivons à sentir chez vous une bonne ambition/envie de roxxer, vous avez de grandes chances d´être pris ( atention tout de même, un ou deux critères non rempli sa passe mais faut pas abusé non plus ).
Nous avons bien sût une cape, un hall, un serveur ts et un forum dont voici l´url (ne pas préter attention au peu de membre inscrit, il viend d´être changer pour cause de spam de messages par les gens que j´ai kick
)
http://dead-infantry-pvp.highbb.com/index.forum
Si vous souhaitez nous rejoindre, venez poster partie recrutement de notre forum.
Vous pouvez également répondre à ce topic ou me contacter IG : Killa Windwaker
J´espère que vous serez nombreux à ( correspondre à nos critères ) nous rejoindre