CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] dead infantry guild gvg

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
02 septembre 2006 à 05:40:27

:salut:

dsl de refaire mon topic mais pas mal de chose ont évolué depuis le dernier etc ....

Je me nomme Killa Windwaker, je suis un ancien [flaw] ( certain m´ont peut-être déja vu dans le mode observer :) ), l´ambiance de cette guilde étant connu pour être assez ... bizarre, j´ai décidé d´en fondé une avec un ami qui les a également quitté.

Nous souhaitions recruter les joueurs de tout types pour tous nous retrouver autour du gvg.
C´est là que nous faisions une grosse erreur :oui:
Les joueurs pve sont totalement incultes pour la plupart, ils ne comprennent même pas l´intéret d´un forum dans une guilde ....
Ayant l´habitude de jouer avec des joueurs beaucoup plus logique et expérimenter sa m´a vite saoulé et j´ai kick tout le monde.

La guile repart avec les quelques membres tenant la route que nous avions, c´est à dire à 4.
Désormais nous avons beaucoup relever nos critères de sélection pour suivre notre objectif principal : go go top 3
Bon :ok: je rêve un peu là, mais j´espère réellement pouvoir atteindre un niveau acceptable en gvg et en pvp en général.
Pour ce faire nous nous sommes allié ( luxon ) avec une guilde ayant les même objectifs que nous :d) les " Afflictis Lentae "
( http://afflictis-lentae.actif forum.com/ )
:non: je fait pas de pub :rire:

Nos nouveaux critères de sélection visent les joueurs pvp uniquement et sont les suivant :d)

---> Avoir gagné au moin 150 K baltha
---> Avoir un minimum d´expérience en gvg (connaitre un peu les halls de guilde quoi)
---> Avoir un cerveau (et l´allumé)
---> Avoir ts (ou le DL rapidement) avec de préférence un micro
---> Savoir participer activement à un forum
---> Maitrisé au moin 2 classes et quelques build classique des autres profession.
---> Avoir faction et prophecie

Je pense qu´avec ça déja on devrait éviter les boulets.
Si vous ne remplissez pas certaine condition mais que nous arrivons à sentir chez vous une bonne ambition/envie de roxxer, vous avez de grandes chances d´être pris ( atention tout de même, un ou deux critères non rempli sa passe mais faut pas abusé non plus ).

Nous avons bien sût une cape, un hall, un serveur ts et un forum dont voici l´url (ne pas préter attention au peu de membre inscrit, il viend d´être changer pour cause de spam de messages par les gens que j´ai kick :rire: )
http://dead-infantry-pvp.highbb.com/index.forum

Si vous souhaitez nous rejoindre, venez poster partie recrutement de notre forum.
Vous pouvez également répondre à ce topic ou me contacter IG : Killa Windwaker

J´espère que vous serez nombreux à ( correspondre à nos critères ) nous rejoindre :)

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:19:49

:up:
J´ai oublié de préciser que nous ne recrutons pas beaucoup de joueurs, une quinzaine grand maximum.

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
03 septembre 2006 à 06:44:32

:up:

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
04 septembre 2006 à 10:31:08

re :up: , on est pour l´instant 5, on recherche en priorité un joueru sachant et aimant jouer M.

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
04 septembre 2006 à 16:47:53

:up: vérifier que vous remplissez au moin quelques conditions avant de venir poster sur notre forum :hum:

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:13:30

pas r 3 mini o_o c rare sur les g pvp

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
05 septembre 2006 à 03:38:09

J´ai joué avec les 100 ième mondiaux et j´ai un laborieux r2, j´aime pas vraiment le hoh alors je me dit que c´est peut-être de même pour d´autre.
En plus j´ai remarqué que les joueurs hoh ont souvent des réflexes trop bourin en gvg.
et :up: aussi.

La vidéo du moment